Boeing fantôme ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Milou69

Message par Milou69 »

Si tu veux faire beaucoup de dégâts avec un avion bourré de kérosène, il ne faut pas arriver trop vite.
L'avion qui s'est viandé dans les prés n'a quasiment pas laissé de débris et a fait peu de dégâts au sol.
Et pourtant lui il n'a pas foncé vers le sol.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

effectivement, les avions du world trate center sont arrivés en freinant... :clin:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Milou69

Message par Milou69 »

Durden a écrit :effectivement, les avions du world trate center sont arrivés en freinant... :clin:
Non, et c'est pourquoi on n'a pas retrouvé beaucoup de débris provenant des avions et quasiment aucun passager ni bagage (hormis ce surprenant passeport).
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

Je crois plutot que c'est l'obstacle qui les a freiné
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

sinon pour ce qui est de l'avion qui s'est viandé dans le pré il n'a peut être pas fait beaucoups de dégâts sur le sol, mais il y en avait quand même (tout le monde l'a vu). Sur la pelouse du pentagone il n'y a que dalle
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
laure
Insatiable
Insatiable

Message par laure »

ils ont un service de nettoyage express :clin:
Milou69

Message par Milou69 »

Comme je te le dis, pour le Pentagone comme le WTC, les avions sont arrivés à pleine vitesse et pas en Pennsylvanie.
Les avions ne sont finalement que de grosses boîtes presque vides.
Quand tu les remplis de gaz à très haute température et que tu comprimes le tout, tu fais encore monter la température (2 à 3000 degrés je crois).
C'est pour ça que tout est sublimé et qu'il n'y a pas beaucoup de débris.
C'est à cause de la température que Concorde a dû être construit en titane et pas comme les autres avions.
Maintenant, si la thèse de l'horrible complot américain te satisfait, il vaut mieux ne pas chercher à regarder les faits de trop près, effectivement.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

heu, le complot etc je m'en fous je regarde juste un peu les images et je compare les différentes analyses qui ont été faite. Désolé mais le boeing qui vole à 80 cm du sol à 850 km/h j'y crois pas.

maintenant si la "cause" officielle te satisfait..
Milou69

Message par Milou69 »

Rien dans ce que j'ai vu ne laissait voir que l'avion aurait volé à quelques centimètres du sol. Je pense plutôt que les terrorristes ont visé le bâtiment et qu'ils l'ont manqué de peu. Donc je serai plutôt pour une arrivée avec un angle de 20 à 30 degrés. C'est plus compatible avec les photos.
Il n'y a pas eu de cratère puisqu'il n'y avait plus de masse à enfoncer du fait de l'explosion combinée à l'inflammation instantanée du kéro.
On est dans un phénomène qui tient plus de l'implosion que de l'explosion en raison de la carlingue vide à l'intérieur.
Dans le cas d'un missile c'est l'explosion qui prime et les dégâts auraient été plus important pour les bâtiments je pense.
Compare les photos d'une explosion comme celles du Drakkar à Beyrouth et celles de "l'implosion" à Washington et tu verras la différence.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Milou69 a écrit :Compare les photos d'une explosion comme celles du Drakkar à Beyrouth .

Tiens c'est nouveau ca... depuis quand c'est un missile qui a frappe le drakkar .. :conf: Les legionanires vont etre content de l'apprendre ... :roll: :idee:
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Si je ne m'abuse le point d'impact était situé entre le RDC et le 1er étage donc si on part du principe que c'est un boeing, les pilotes ont dû sacrément bien viser pour arriver là d'aussi haut et aussi vite.

Je sais pas si t'es un habitué des avions mais pour voler aussi bas on ne peut pas descendre en piquet avec un appareil aussi lourd ça se fait progressivement sinon on perd le controle et on se vautre dans un champs.
Même si ton hypothèse de l'implosion est intéressante il faut pas oublier qu'un avion de cette taille ça reste énorme proportionnellement à la taille du Pentagone et que ce qu'il y'a dans les réservoirs aussi. Même si le système de l'implosion est en soit "le contraire" d'une explosion, pour un projectile de cette taille le résultat aurait quand même été supérieur à ça. De voir les explosions du World Trate Center ça fait réfléchir l'avion s'écrase dans la tour et l'explosion traverse de part en part le bâtiment.

Pour ce qui est des débris faut arrêter de dire qu'on en retrouve rarement, on en retrouve à chaque fois 60 tonnes ça disparait pas comme ça.

Le fait aussi que toutes les vidéos du WTC soient diffusées et que celles du Pentagone soient cachées n'aident pas à calmer les esprits. C'est un fait, c'est louche.

Regarde bien la vidéo du World Trate Center, on voit clairement sur la vue de face que les ailes laissent des traces bien nette et franche sur la façade sur le pentagone on en voit aucune, c'est un trou "béant" bien net, bien circulaire. Et encore, béant c'est pas énorme.

Maintenant sur la vidéo qu'on nous montre sur ce site comme quoi la caméra de surveillance du pentagone aurait filmé un "ovni" se fracasser contre la façade j'émets tout de même des réserves. Les vidéos de surveillances environnentes auraient été confisquées et pas celle ci ? Bof.

Je me base uniquement sur les photos et les dégats et sur la périphérie du Pentagone. Quand on voit la distance qu'il y a entre l'autoroute et le bâtiment on est en droit de se demander comment un avion de plusieurs dizaines de tonnes à pu piquer du nez et aller se crasher contre la façade d'un bâtiment de quelques étages sans que personne n'ait entendu le bruit des moteurs audibles à des kilomètres à la ronde.

Personne n'a vu de boeing sauf la Maison Blanche. J'trouve ça louche pas vous ?
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

De plus, il ne faut pas oublier que pour les crash du WTC, les autorites US ont retrouve pas mal de morceaux de fuselage, de moteur et de reacteur dans la rue ... pour preuve regarde juste le reportage des freres Naudet et tu verras que l'on trouve toujours des restes d'avion... :roll:
Suf' pour les intimes
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Par contre si je ne m'abuse les autorites US n'ont rien retrouve sur place...

A au fait pour le drakkar de beyrouth arretons de dire n'importe quoi, c'etait un attentat a la voiture piege qui a fait ecroule en 83 le batiment des forces francaises... :?
Suf' pour les intimes
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

heu... et qui a aussi tué 241 marines avec un autre attentat quelques minutes plus tard
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Tout a fait ....
a 6h20 l'aeroport de beyrouth au niveau du quartier general des forces americaines =241 marines tues...
a 6h24 le Drakkar est touche = 58 legionnaires sont tues...
Suf' pour les intimes
Répondre