bonne fête papa, maman
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit ::fleche: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noel
Au moins Noël est une fête très ancienne et a un sens puisque tte les civilisations ont une fête où l'on remercie les enfants d'exister. Quel sens a la fête des mères? Celui de dire au mère d'exister et de les remercier de nous avoir mis au monde et elevé...
Il n'empèche que je ne fète pas ce jour là.
Peut-être mais c'est commercial puissance 10, Noël par rapport à cette petite fête des mères !!! Et puis c'est bien connu, le père Noel n'est pas artificiel !!!

- Mily
- VIP
La fête des mères est un prétexte pour se faire des cadeaux et se retrouver en famille, comme Noël, effectivement
Je m'en fiche bien pas mal, si c'est comercial ou artificiel... Je n'attends pas la fête des mères pour lui faire des petits cadeaux, mais elle aura quand même un gros bouquet de fleurs dimanche matin livré par le fleuriste (je bosse...
)

Je m'en fiche bien pas mal, si c'est comercial ou artificiel... Je n'attends pas la fête des mères pour lui faire des petits cadeaux, mais elle aura quand même un gros bouquet de fleurs dimanche matin livré par le fleuriste (je bosse...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Un vase d'exterieur enorme ( et très lourd a trimballer) qu'elle avait remarqué il y a quelques temps.
Je suis pas très fête ( sauf Noël bien sur!!
) mais ej le fais comme ca personne ne rale chez moi.
Et que qaund je serai maman je serai bien contente d'avoir des cadeaux!
Je suis pas très fête ( sauf Noël bien sur!!

Et que qaund je serai maman je serai bien contente d'avoir des cadeaux!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
-
- VIP
*Miss Purple* a écrit :je vais encore passer pour l'Arlette de service mais je trouve cette fête totalement commerciale et artificielle. POur moi les cadeaux c'est à Noel et à l'anniversaire![]()
Je lui dirai bonne fête môman et voilà
idem

par contre mon fils m'as trop fait marré mardi il m'a tendu un cadeau et m'as dit tiens il faut le cacher, je te le donnerais dans 5 dodo

et ma fille une jolie empreinte de sa menotte dans l'argile

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Bon ben la mienne m'a dit texto : "J'ai plus de parfum alors tu sais quoi m'acheter pour la fête des mères"
Chose dite chose faite, je me suis donc dirigée cette semaine chez Sephora pour lui prendre une eau de toilette...
D'habitude elle met toujours le Coco Mademoiselle mais là j'ai changé, je lui ai pris "Miss Dior Chérie". 62€... Aïe Aïe Aïe mon rein...
J'espère juste qu'elle ne va pas me le jeter à la tête
(62€ -->
)

Chose dite chose faite, je me suis donc dirigée cette semaine chez Sephora pour lui prendre une eau de toilette...
D'habitude elle met toujours le Coco Mademoiselle mais là j'ai changé, je lui ai pris "Miss Dior Chérie". 62€... Aïe Aïe Aïe mon rein...

J'espère juste qu'elle ne va pas me le jeter à la tête

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
-
- VIP
Alors 1er cadeau mes enfants m'ont laissé dormir jusqu'à 10h
ma fille: son empreinte peinte sur de l'argile
mon fils un joli cadre avec des coquillage et des petites pierres et sa photo dedans
et leur père des boucles d'oreilles avec des brillants
sont fou ces hommes quand meme ...

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
- Typh-
- Gold VIP
cedr1c a écrit :je pense lui offrir une journée dans les thermes près de chez moi, avec massages...tout pour qu'elle prenne soin d'elle, elle s'est bien occupé de nous, donc lui offrir un peu de temps pour elle est un juste retour des choses
moi je ferais ça pour mes 2 parnets mais quand j'aurai des sous

un voyage peut être, où ils veulent

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- p_titpoussin
- Silver VIP
cette année je n'avais pas d'idée. donc j'ai pris ma mère avec moi et on a fait les magasins. vu qu'elle ne s'achète jamais de vétements. cadeau tout trouvé et idéal et en plus je suis sure que ca lui fera plaisir.
et bien elle a sacrément vidée mon porte feuille. remarque ca fera aussi pour son anniv et heureusement que mes frères et mon père se mettent avec moi pour le cadeau. (car un ensemble à 400 euros, bonjour le trou dans le budget). mais bon c'est pour la bonne cause...
et bien elle a sacrément vidée mon porte feuille. remarque ca fera aussi pour son anniv et heureusement que mes frères et mon père se mettent avec moi pour le cadeau. (car un ensemble à 400 euros, bonjour le trou dans le budget). mais bon c'est pour la bonne cause...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem