bonne fête papa, maman

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bien sur que c'est commercial aussi je l'admets mais je n'y accorde pas le même symbole... :P

merci Argrath de compléter mes propos :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Argrath le Troll a écrit ::fleche: http://fr.wikipedia.org/wiki/Noel
Au moins Noël est une fête très ancienne et a un sens puisque tte les civilisations ont une fête où l'on remercie les enfants d'exister. Quel sens a la fête des mères? Celui de dire au mère d'exister et de les remercier de nous avoir mis au monde et elevé...
Il n'empèche que je ne fète pas ce jour là.

Peut-être mais c'est commercial puissance 10, Noël par rapport à cette petite fête des mères !!! Et puis c'est bien connu, le père Noel n'est pas artificiel !!! :lol: :lol: :lol:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

La fête des mères est un prétexte pour se faire des cadeaux et se retrouver en famille, comme Noël, effectivement :clin:

Je m'en fiche bien pas mal, si c'est comercial ou artificiel... Je n'attends pas la fête des mères pour lui faire des petits cadeaux, mais elle aura quand même un gros bouquet de fleurs dimanche matin livré par le fleuriste (je bosse... :roll: )
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je crois que je vais innover cette année...Comme Mômon ne veut pas de cadeau, je lui ferais un collier de nouilles... :roll:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Un vase d'exterieur enorme ( et très lourd a trimballer) qu'elle avait remarqué il y a quelques temps.
Je suis pas très fête ( sauf Noël bien sur!! :clin: ) mais ej le fais comme ca personne ne rale chez moi.
Et que qaund je serai maman je serai bien contente d'avoir des cadeaux!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

un sac ! :clin:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

*Miss Purple* a écrit :je vais encore passer pour l'Arlette de service mais je trouve cette fête totalement commerciale et artificielle. POur moi les cadeaux c'est à Noel et à l'anniversaire :clin:

Je lui dirai bonne fête môman et voilà :D

idem :clin:

par contre mon fils m'as trop fait marré mardi il m'a tendu un cadeau et m'as dit tiens il faut le cacher, je te le donnerais dans 5 dodo :oops: je l'aime mon ptit chou...

et ma fille une jolie empreinte de sa menotte dans l'argile :love: si c'est pas trop chou tout ça :lol:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Bon ben la mienne m'a dit texto : "J'ai plus de parfum alors tu sais quoi m'acheter pour la fête des mères" :choque:

Chose dite chose faite, je me suis donc dirigée cette semaine chez Sephora pour lui prendre une eau de toilette...
D'habitude elle met toujours le Coco Mademoiselle mais là j'ai changé, je lui ai pris "Miss Dior Chérie". 62€... Aïe Aïe Aïe mon rein... :?

J'espère juste qu'elle ne va pas me le jeter à la tête :crazyeyes: (62€ --> :bang: :bang2: )
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Faut offrir un truc pour la fête des mères??? :choque:

:dehors: fille indigne!

:tchao:
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Alors 1er cadeau mes enfants m'ont laissé dormir jusqu'à 10h

:fleche: ma fille: son empreinte peinte sur de l'argile
:fleche: mon fils un joli cadre avec des coquillage et des petites pierres et sa photo dedans

:fleche: et leur père des boucles d'oreilles avec des brillants :? sont fou ces hommes quand meme ...
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

faudrait que je me bouge pour l'emballer son cadeau...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

une composition avec des plantes dans un panier
c'est moche les plantes mais bon elle aime ça alors :roll: :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
cedr1c

Message par cedr1c »

je pense lui offrir une journée dans les thermes près de chez moi, avec massages...tout pour qu'elle prenne soin d'elle, elle s'est bien occupé de nous, donc lui offrir un peu de temps pour elle est un juste retour des choses
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

cedr1c a écrit :je pense lui offrir une journée dans les thermes près de chez moi, avec massages...tout pour qu'elle prenne soin d'elle, elle s'est bien occupé de nous, donc lui offrir un peu de temps pour elle est un juste retour des choses

moi je ferais ça pour mes 2 parnets mais quand j'aurai des sous :( :clin:
un voyage peut être, où ils veulent :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

cette année je n'avais pas d'idée. donc j'ai pris ma mère avec moi et on a fait les magasins. vu qu'elle ne s'achète jamais de vétements. cadeau tout trouvé et idéal et en plus je suis sure que ca lui fera plaisir.

et bien elle a sacrément vidée mon porte feuille. remarque ca fera aussi pour son anniv et heureusement que mes frères et mon père se mettent avec moi pour le cadeau. (car un ensemble à 400 euros, bonjour le trou dans le budget). mais bon c'est pour la bonne cause...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre