Brest
Modérateur : Modérateurs
- STEPHANIEFEU
ifsi croix rouge brest
Excusez moi de m'incruster dans la conversation mais quelqu'un pourrait il me dire quels sont les modules vus en 1 ere année à l'ifsi croix rouge de Brest ?
Bretonne exilée à Nantes, mon mari va bientôt être muté et nous allons pouvoir rentrer chez nous enfin mais je ne veux pas arrêter ma formation, j'envisage une mutation...
Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer
A+
steph
Bretonne exilée à Nantes, mon mari va bientôt être muté et nous allons pouvoir rentrer chez nous enfin mais je ne veux pas arrêter ma formation, j'envisage une mutation...

Merci à celles et ceux qui pourront m'éclairer

A+
steph
Gengis a écrit :Anne. a écrit :je quitte Brest dans moins d'une heure pour retrouver le froid parisien![]()
Quelle tristesse
mouarf je suppose quue tu termines des vacances, ceci expliquant cela![]()
bah tu ne seras pas trop dépaysée question climet on a un peu une humidité bretonne![]()
oui, exact, mais on n'aura jamais le vrai crachin !

- Coyotte
- VIP
Elaïze a écrit :et au fait Coyotte ton stage en visceral ?
ça va !!! ça se passe bien !!!
L'infirmière semble contente de mon travail

semaine un peu difficile ... Seul le premier étage, où je suis en stage est ouvert donc cette semaine c'était plein à craquer avec de l'ortho, de l'ORL et du viscéral ... Fatigué tous les soirs mais super content !!!
Toute l'équipe est sympa

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :Elaïze a écrit :et au fait Coyotte ton stage en visceral ?
L'infirmière semble contente de mon travail![]()
semaine un peu difficile ... Seul le premier étage, où je suis en stage est ouvert donc cette semaine c'était plein à craquer avec de l'ortho, de l'ORL et du viscéral ... Fatigué tous les soirs mais super content !!!
Toute l'équipe est sympa
je ne comprends pas ce que tu veux dire tu es bien en chir 2 à morlaix?
Car les hébergements c'est plus dans notre service en chir 1.
Il est vrai que cette semaine c'est difficile car une partie des médecins sont en congés donc il n'y a pas beaucoup de sorties dans les services de médecine du coup....
Le lama ça respire l'intelligence !
- Coyotte
- VIP
Elaïze a écrit :Coyotte a écrit :Elaïze a écrit :et au fait Coyotte ton stage en visceral ?
L'infirmière semble contente de mon travail![]()
Toute l'équipe est sympa
je ne comprends pas ce que tu veux dire tu es bien en chir 2 à morlaix?
Car les hébergements c'est plus dans notre service en chir 1.
Il est vrai que cette semaine c'est difficile car une partie des médecins sont en congés donc il n'y a pas beaucoup de sorties dans les services de médecine du coup....
je suis à la clinique de Morlaix ... Pas à l'hopital
infirmier en psychiatrie