Brest
Modérateur : Modérateurs
De retour à Brest...
Bonjour à tous,
Plus que 10 mois avant le DE... Je suis étudiante sur le CHU Pontchaillou à Rennes (où je vis depuis 7 ans), mais dès l'été prochain je reviens sur Brest, j'emménage à la cavale (quartier où j'ai toujours vécu !!!).
J'ai réussi (après 6 réponses négatives) à trouver un stage de projet professionnel sur Kéraudren pendant 2 mois (août et septembre 2007).
Mais, je commence à paniquer un peu devant le peu d'offres d'emploi pour des IDE débutantes, quelqu'un peut-il me rassurer ???
@ +++
Caro
Plus que 10 mois avant le DE... Je suis étudiante sur le CHU Pontchaillou à Rennes (où je vis depuis 7 ans), mais dès l'été prochain je reviens sur Brest, j'emménage à la cavale (quartier où j'ai toujours vécu !!!).
J'ai réussi (après 6 réponses négatives) à trouver un stage de projet professionnel sur Kéraudren pendant 2 mois (août et septembre 2007).
Mais, je commence à paniquer un peu devant le peu d'offres d'emploi pour des IDE débutantes, quelqu'un peut-il me rassurer ???
@ +++
Caro
désolée je vais pas te rassurer mais il est vrai que le chu n'embauche pas beaucoup.
comme je l'ai déja dis sur un autre post, ça fait presque 2 ans que je suis diplomée , je suis stagiaire maintenant sur le chu mais beaucoup de mes collègue de promo n'ont toujours pas de poste!!
même combat pour les cliniques ( du moins à ma connaissance), de brest et finistère en général.
mai bon , qui ne tente rien n'a rien!!!!
sinon tu dis avoir vécu à la cavale?!
moi aussi, depuis que je suis toute petite, tu était à quelle école? haut de penfeld? et le le lycée? amiral ronarc'h?
comme je l'ai déja dis sur un autre post, ça fait presque 2 ans que je suis diplomée , je suis stagiaire maintenant sur le chu mais beaucoup de mes collègue de promo n'ont toujours pas de poste!!
même combat pour les cliniques ( du moins à ma connaissance), de brest et finistère en général.
moi aussi, depuis que je suis toute petite, tu était à quelle école? haut de penfeld? et le le lycée? amiral ronarc'h?
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Coyotte
- VIP
pipine a écrit :désolée je vais pas te rassurer mais il est vrai que le chu n'embauche pas beaucoup.
y a morlaix sinon !!!!!
La cadre vient de me proposer de m'embaucher juste après mon DE

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
pipine a écrit :en 2000 à amiral ronarc'h et toi?
Je l'ai passé en 96 toujours à amiral, on construit actuellement à côté de l'école du Questel (Mesnos), j'ai vraiment hâte de revenir. Rennes, c'est super aussi, mais rien ne vaut Brest.
coyotte a écrit : y a morlaix sinon !!!!!
La cadre vient de me proposer de m'embaucher juste après mon DE
Morlaix ça commence à faire un peu loin, actuellement, j'habite déjà à 35kms de Rennes et je fais l'aller-retour tous les jours et comme je passe par la route de Lorient, j'en ai pour à peu près 1h15 de trajet tous les jours.
Alors Morlaix 120 kms AR tous les jours... mais rien n'est impossible alors pourquoi pas !!! Merci pour l'info