Brest
Modérateur : Modérateurs
De retour à Brest...
Bonjour à tous,
Plus que 10 mois avant le DE... Je suis étudiante sur le CHU Pontchaillou à Rennes (où je vis depuis 7 ans), mais dès l'été prochain je reviens sur Brest, j'emménage à la cavale (quartier où j'ai toujours vécu !!!).
J'ai réussi (après 6 réponses négatives) à trouver un stage de projet professionnel sur Kéraudren pendant 2 mois (août et septembre 2007).
Mais, je commence à paniquer un peu devant le peu d'offres d'emploi pour des IDE débutantes, quelqu'un peut-il me rassurer ???
@ +++
Caro
Plus que 10 mois avant le DE... Je suis étudiante sur le CHU Pontchaillou à Rennes (où je vis depuis 7 ans), mais dès l'été prochain je reviens sur Brest, j'emménage à la cavale (quartier où j'ai toujours vécu !!!).
J'ai réussi (après 6 réponses négatives) à trouver un stage de projet professionnel sur Kéraudren pendant 2 mois (août et septembre 2007).
Mais, je commence à paniquer un peu devant le peu d'offres d'emploi pour des IDE débutantes, quelqu'un peut-il me rassurer ???
@ +++
Caro
désolée je vais pas te rassurer mais il est vrai que le chu n'embauche pas beaucoup.
comme je l'ai déja dis sur un autre post, ça fait presque 2 ans que je suis diplomée , je suis stagiaire maintenant sur le chu mais beaucoup de mes collègue de promo n'ont toujours pas de poste!!
même combat pour les cliniques ( du moins à ma connaissance), de brest et finistère en général.
mai bon , qui ne tente rien n'a rien!!!!
sinon tu dis avoir vécu à la cavale?!
moi aussi, depuis que je suis toute petite, tu était à quelle école? haut de penfeld? et le le lycée? amiral ronarc'h?
comme je l'ai déja dis sur un autre post, ça fait presque 2 ans que je suis diplomée , je suis stagiaire maintenant sur le chu mais beaucoup de mes collègue de promo n'ont toujours pas de poste!!
même combat pour les cliniques ( du moins à ma connaissance), de brest et finistère en général.