Brest

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine a écrit :
f.inso a écrit :
avicenne a écrit :alors cette rentrée?????à brest????

Grâce à ça je vais pouvoir revendre les cours que j'ai chopé sur le pc de l'amphi ou de la salle A :lol:
)

t'es gonflé!!!! d'abords la salle A c'est la notre jusqu'a ce que l'on soit diplômé! na!!!!!!!
comme nous vous l'avons dis ce matin, quand on est rentré en 1 ère année on avais même de photocopieuse!!!!

sinon tu as du me voir j'était la fille qui vous a parlé du choix des stages!!!! celle avec le pull rose et le gilet noir, assisse sur la gauche!

et toi t'était où? as tu posé une question, ça m'aiderai pour te reconnaitre!

C'est moi qui ait posé la majeur partie des questions !!!!! (notamment sur les éval. ...)
tu sais... le troll à côté du grand brun !!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

je voulais applaudir votre prestation ... mais bon comme je suis déjà repéré comme le gugus de la formation ... j'ai préféré m'abstenir :clin:
mais très jolie discours !!!!
tu pourras dire à ta copine qui était assise sur la table qu'elle a de jolie botte rose ( je voulais trouver les mêmes pour ma soeur à noël !!!!!!!!)
et maintenant tu vas ptet pouvoir me payer un café!!!! non ?
sinon tu viens me voir et ptet que dans ma grande générosité je t'en paierais un :lol:
infirmier en psychiatrie
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

t'était en face de moi non? brun au cheveux court? tu était en bout de table? j'ai du mal un peu à vous repérer, vous êtes beaucoup j'espère ne pas avoir raconté n'importe quoi, on s'y est pris la veille et on savait pas trop quoi vous raconter! en plus je ne m'attendait pas à démarer par ce que j'avais à vous dire! j'espère qu'on vous a pas stréssé!!!!

la fille aux bottes roses je la voie ce soir car comme on vous la dit on fait la fête tout le wekk end! sniff une des dernières soirée tous ensemble!!

sinon pour le café j'aime pas ça mais je suis pas contre un petit chocolat!

bon à lundi, on a pas cours cet aprés midi!!!!! quel privilège!

ah oui: prenez bien soin de nos formateurs, vous avez de la chance de les avoir ils sont top!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Vous êtes au CHU de Brest?
Bienvenue a vous dans cette magnifique ville. Si si je le pense
Petit poisson deviendra grand
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine a écrit :t'était en face de moi non? brun au cheveux court? tu était en bout de table? j'ai du mal un peu à vous repérer, vous êtes beaucoup j'espère ne pas avoir raconté n'importe quoi, on s'y est pris la veille et on savait pas trop quoi vous raconter! en plus je ne m'attendait pas à démarer par ce que j'avais à vous dire! j'espère qu'on vous a pas stréssé!!!!

la fille aux bottes roses je la voie ce soir car comme on vous la dit on fait la fête tout le wekk end! sniff une des dernières soirée tous ensemble!!

sinon pour le café j'aime pas ça mais je suis pas contre un petit chocolat!

bon à lundi, on a pas cours cet aprés midi!!!!! quel privilège!

ah oui: prenez bien soin de nos formateurs, vous avez de la chance de les avoir ils sont top!

Non non vous avez bien gérés !!!!
C'était interessant !!! et très jolie les couleurs des panneaux que vous étiez en train de préparer dans la salle de pause ... bloquant des places aux pauvres petits premiers années qui n'ont pas accé au self !!!
:lol: :lol:
T'inquiètes pas pour les formateurs !!! La promo est super bien et super sympa !!! Y 'en a juste une qui joue à la chef ... Comme vous avez pu voir au début :clin: mais bon je suis chargé par la majorité de monter une rebellion contre elle et sa dictature des projets !!! Tu verras sur le tableau blanc qu'il y a pleins de feuilles pour des projets ( tout et n'importe quoi) eh bien ça vient d'elle !!!! je me suis marqué dans le projet stage afin d'avoir le mal par la racine !!!! :lol:
Enfin bon !!! il n'y a qu'elle comme casse-bonbon donc on est pas trop mal loti :clin:
bon courage à toi pour ta future épreuve finale
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

et vous venez quand ds les services???envoyez moi la casse bonbon je les adore!!!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

avicenne a écrit :et vous venez quand ds les services???envoyez moi la casse bonbon je les adore!!!!

t'es dans quel service ?
infirmier en psychiatrie
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

f.inso a écrit :
avicenne a écrit :et vous venez quand ds les services???envoyez moi la casse bonbon je les adore!!!!

t'es dans quel service ?

moi je sais!!!!!

effectivement on la trouvé un peu space!, on en avais une comme ça, qui d'ailleur est toujours là, qui se la pété fort au début de la formation mais tout le monde l'a capté, la pauvre est un peu seule maintenant.
mais bon elle l'a cherché, elle sait tout et elle a tout vu alors elle a pas besoin de nous!!

sinon j'ai reçut un MP d pooh, il faut que je vous voit cette semaine car c'est la dernière semaine où nous avons cours, ce serait dommage de ne pas se rencontrer!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine a écrit :
f.inso a écrit :

t'es dans quel service ?

moi je sais!!!!!

effectivement on la trouvé un peu space!, on en avais une comme ça, qui d'ailleur est toujours là, qui se la pété fort au début de la formation mais tout le monde l'a capté, la pauvre est un peu seule maintenant.
mais bon elle l'a cherché, elle sait tout et elle a tout vu alors elle a pas besoin de nous!!

sinon j'ai reçut un MP d pooh, il faut que je vous voit cette semaine car c'est la dernière semaine où nous avons cours, ce serait dommage de ne pas se rencontrer!!!

pas de problèmes !!!!!!!
Non mais l'autre sergent instructeur va connaître les pièges et les tracas de f.inso :lol:
infirmier en psychiatrie
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Dites moi où vous faites vos stages je vous dirais comment c'est si j'y ait été

Pour info : oubliez pas que je suis à l'origine de ce post et que même si je suis expatriée :pleure: j'aime ma ville :pleure:
j'ai fait mes trois ans d'études à Brest :clin:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

anne@ a écrit :Dites moi où vous faites vos stages je vous dirais comment c'est si j'y ait été

Pour info : oubliez pas que je suis à l'origine de ce post et que même si je suis expatriée :pleure: j'aime ma ville :pleure:
j'ai fait mes trois ans d'études à Brest :clin:

Pas de problèmes :clin:
mais on n'a pas encore eu nos lignes de stage de défini...
Même si moi je suis sur de ma ligne ( y en a qui sont plus malins que d'autres mdr)
je vais en medecine interne au CHU
kerlena en chirurgie
en psy à landernau
et à la maison de retraite de landeda
infirmier en psychiatrie
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

en psy à Landerneau c'est cool
A Kerlena, Roscoff, la ville de mon copain, c'est super aussi, le paysage est magnifique ( t'as les pieds dans l'eau ), les soins sont intéressants
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

anne@ a écrit :en psy à Landerneau c'est cool
A Kerlena, Roscoff, la ville de mon copain, c'est super aussi, le paysage est magnifique ( t'as les pieds dans l'eau ), les soins sont intéressants

ok !!!! ben c'est bon alors !!!!( tu m'as parlé des deux stages dont je ne connaissais pas la réput')
j'ai des stages terribles alors !!!
merci !!!
je te fais un bisou alors !!!
gros smack sur ta joue droite !!! :D
infirmier en psychiatrie
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

:clin:
Par contre ils vont te proposer à Kerlena de te baigner dans la piscine de la clinique
REFUSE, parce que quand tu auras vus tous les patients plus ou moins sales y passer ca te donnera plus du tout envie d'y aller...
Ca fait du bien de parler du pays
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

anne@ a écrit ::clin:
Par contre ils vont te proposer à Kerlena de te baigner dans la piscine de la clinique
REFUSE, parce que quand tu auras vus tous les patients plus ou moins sales y passer ca te donnera plus du tout envie d'y aller...
Ca fait du bien de parler du pays

je ne suis pas de Bretagne ... Mais j'avoue que j'aime bien la région...
infirmier en psychiatrie
Répondre