Brest
Modérateur : Modérateurs
gascoz a écrit :(...)Tout breton qui se respecte sait ce que veut dire gascoz![]()
![]()
Excuse moi, chérie, je ne voulais pas t'appeler "vieille p-te"!
gascos a écrit :J'ai lu quelque part qu'il y avait plus de cochons que de bretons en Bretagne![]()
as-tu des infos à ce sujet?
![]()
Pour sur que si il y a des gascoz, les cochons ne sont pas loin, triste pour le lendemain de la journée de la femme

encore un bretonne refoulée qui espère sur paris une insémination d'un cochon de parisien
Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
Coucou Gascoz...ton proverbe est très connu, et il marche aussi avec les berrichons!!!! Gascoz a dit :
t'as fait diwan ou quoi?
Alors toi tu manies extrêmement bien le breton...car le "ou quoi" est le "putaing cong" des marseillais
Et toi Gascoz t'es de quel origine...je t'imagine plurirégionnal?????
t'as fait diwan ou quoi?
Alors toi tu manies extrêmement bien le breton...car le "ou quoi" est le "putaing cong" des marseillais

gascoz a écrit :Je vois JLC que tu manies le bretont'as fait diwan ou quoi?:P
Nan, de mon temps l'interdiction de parler breton imposé par le gouvernement sévissait toujours et ce depuis 1915 !

J'avais une famille un peu révolutionnaire, alors on le parlait un peu...

@ plus gascoz

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !
avicenne a écrit :Coucou Gascoz...ton proverbe est très connu, et il marche aussi avec les berrichons!!!! Gascoz a dit :
t'as fait diwan ou quoi?
Et toi Gascoz t'es de quel origine...je t'imagine plurirégionnal?????
J'ai été auvergnat , normand, breton, martiniquais, parisien, banlieusard, picard, grec , tahitien, thaï , et maintenant tinerfeño.
Prochaine destination si j'ai de la tune : NZ.
Tu viens avec moi ? j'adore ton petit minois. Si le reste est pareil, je craque

salut les brestois!!!
comment ça va?
heu ... pour répondre à gasgoz: tout le monde n'a pas fair diwan et perso je ne connais pas le breton et puis d'abords on est tétus c'est vrai mais acceuillant ou du moins plyus que dans le sud ou les parisiens!!!
ps: un spécial bonjour a f.inso et pooh que j'ai enfin pu rencontrer aujourd'hui à l'école, il était temps c'était mon dernier jour de cour de toutes mes 3 années d'étude!!!
comment ça va?
heu ... pour répondre à gasgoz: tout le monde n'a pas fair diwan et perso je ne connais pas le breton et puis d'abords on est tétus c'est vrai mais acceuillant ou du moins plyus que dans le sud ou les parisiens!!!
ps: un spécial bonjour a f.inso et pooh que j'ai enfin pu rencontrer aujourd'hui à l'école, il était temps c'était mon dernier jour de cour de toutes mes 3 années d'étude!!!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait