avicenne a écrit : au fait gengis où en es tu ds ta demande de mutation? car il y a 4 postes d'ide publié sur le site du chu brest...
je ne suis pas au coutrant que j'ai fais une demande de mutation Je vais essayer de rassembler mes souvenirs mais c'est pas facile en e moment Merci de te soucier avicenne
Ben alors....????......Je t'aurais bien vu avec un "zoli" costume breton brodé IDE pour faire tes soins???? Celà aurait été sympa????
Norma Colle a écrit : Ben alors....????......Je t'aurais bien vu avec un "zoli" costume breton brodé IDE pour faire tes soins???? Celà aurait été sympa????
ma bretonne m'a laissé en rade avec mon costume Adieu Glazik
non il fait pas froid, mais il fait pas beau, quoique aujourd'hui y a du soleil!!!Pourvu que ça dure....
Coyotte, tu dis brest remonte mais en quoi????
avicenne a écrit :non il fait pas froid, mais il fait pas beau, quoique aujourd'hui y a du soleil!!!Pourvu que ça dure.... Coyotte, tu dis brest remonte mais en quoi????
lorsque j'ai écrit ces quelques mots, le topic était en deuxième page ... Je l'ai remonté en première page je ne vois pas d'autres explications
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
S.Royal a choisit notre "topic" pour finir son tour de France politique, elle devrait tenir un meeting place de la liberté vendredi soir...
Ah Brest, quel succès!!!!