Brest
Modérateur : Modérateurs
je les ai pas vues encore mais bon RDV à 19h plave de la liberté!!!!!
elle m'a bien convaincue pendant le débat d'hier soir. au moins elle elle savait de quoi elle parlait, dommage pour son coup de sang mais ceci dit elle avait entièremùent rason!!!!
elle m'a bien convaincue pendant le débat d'hier soir. au moins elle elle savait de quoi elle parlait, dommage pour son coup de sang mais ceci dit elle avait entièremùent rason!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est clair!!! c'est ce qu'on s'est dis pendant tout le débat: à chaque fois qu'il parlait il ne la regardé jamais en face, il prenait toujours à témoin les journalistes, il n'a pas éveloppé ses idées mais n'a fait que répéter ses stéréotypes , ses phrases toutes faites que l'on entend à chaque fois qu'il parle!!!!!!
votez ségo!!!!!!!!!!!!!
enfin bref, j'arrète là sinon on va me dire: "mais y'a un sujet la dessus"!!...........
sinon comment ça va les brestois? avec ce beau temps?
bon alors pour ma part j'ai encore changer de service....je suis au cctv............sinon à part ça tout va bien!!!!
votez ségo!!!!!!!!!!!!!
enfin bref, j'arrète là sinon on va me dire: "mais y'a un sujet la dessus"!!...........
sinon comment ça va les brestois? avec ce beau temps?
bon alors pour ma part j'ai encore changer de service....je suis au cctv............sinon à part ça tout va bien!!!!
bo ben je pourrai pas y être je bosse du soir finalement.
vous la saluerez pour moi!!
sinon il manque aussi les djeunes qui picolent sur les marches, les vendeurs de schitt...........oh la belle image de cette belle place!!!!
vous la saluerez pour moi!!
sinon il manque aussi les djeunes qui picolent sur les marches, les vendeurs de schitt...........oh la belle image de cette belle place!!!!
- Norma Colle
- Silver VIP
Gengis a écrit :Norma Colle a écrit : Ben alors....????......Je t'aurais bien vu avec un "zoli" costume breton brodé IDE pour faire tes soins???? Celà aurait été sympa????
ma bretonne m'a laissé en rade avec mon costume
![]()
Adieu Glazik
Ben mince alors!!! Remarque j'ai appris que la mercerie des brodeurs de Quimper allait sûrement fermer (non rentable paraît-il?)....Y'a plus qu'à aller acheter tes jolis fils de soie et faire un stage de broderie à Quimper cet été!

Norma Colle a écrit : Ben mince alors!!! Remarque j'ai appris que la mercerie des brodeurs de Quimper allait sûrement fermer (non rentable paraît-il?)....Y'a plus qu'à aller acheter tes jolis fils de soie et faire un stage de broderie à Quimper cet été!

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Clairette3
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :avicenne a écrit :coucou pluvieux, c'est pas avec ce temps que je vais sortir mon nouveau trésor d'une semaine!!!!!
Félicitations
j'allais le dire!!!
re félicitation!!!!!!!!!