Brest
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :ah ben ça c 'est malin!!!! en plus moi j'suis pas du matin!!!
mais bon pour un pain au chocolat...
sinon si tu vx voir un cadre à 6h30 pousse la porte des urgences : eh hop un ptit cadre!!!bon fin de dimanche

Je dois avouer que c'est une petite boutade bien facile que l'on entend souvent dans les services

A la limite tu amènes le jus d'orange

Bref, j'ai mon premier jour de stage en réa ce jour , et j'ai un filet de stress in my soul ... J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas mis une blouse

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
juste un petit coucou du maroc!!!!!!!!! où il fait tréssssss beau et trésss chaud!!!!!!
là on est à fes, on a visité les souks, les tanneurs et autres spécialités locales!!
demain direction marrakech dans un superbe hôtel pour quelques jours!!!!!!!!
le bonheur quoi.............!!!! vive les vacances!!!!!!!!!!!
à plus!!!!
ps: j'attend les croissants coyotte quand je reprend le boulot!!!!!!!!
là on est à fes, on a visité les souks, les tanneurs et autres spécialités locales!!
à plus!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :juste un petit coucou du maroc!!!!!!!!! où il fait tréssssss beau et trésss chaud!!!!!!
à plus!!!!
cool pour toi !!!! normal le maroc vu le souk que tu nous as laissé dans le service

Bon ben si c'est trop tôt pour toi Avicenne : tu nous paies l'apéro dans ton bureau ?

infirmier en psychiatrie
hello les brestois!!
et voilà, de retour du maroc où l'on a passé un peu plus de 2 semaines!
du soleil, de la chaleur, c'était trop bien!
le top c'était: allongée sur un transat au bord de la piscine d'un somptueux hotel en plein coeur de la palmeraie à marrakech!!!! et là tu pense aux collègues qui bossent!! le pied!!!!!!!!!!!
mais bon tout a une fin, retour à brest, 15 degrés il fait froid dans ce pays!!!!!!!!! et pas beau! snifff!!!!!!!!!!
et voilà, de retour du maroc où l'on a passé un peu plus de 2 semaines!
du soleil, de la chaleur, c'était trop bien!
le top c'était: allongée sur un transat au bord de la piscine d'un somptueux hotel en plein coeur de la palmeraie à marrakech!!!! et là tu pense aux collègues qui bossent!! le pied!!!!!!!!!!!
mais bon tout a une fin, retour à brest, 15 degrés il fait froid dans ce pays!!!!!!!!! et pas beau! snifff!!!!!!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!