Brest

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

j'y serais 8)
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Gengis a écrit :Le FIC de Lorient commence la semaine prochaine... kiki y va ? kiki y sera ?
Je me suis mal organisé :mal:

obligation de stage :lol: Y a pipine qui veut absolument que l'on discute une ou deux nuit :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

Coyotte a écrit :obligation de stage :lol: Y a pipine qui veut absolument que l'on discute une ou deux nuit :lol:

mdr!!!!!
changement de programme: je ne te verrai pas du tout car cette semaine je suis en récup et aprés en vacs je reprend le 29 aout (ben oui entre les repos et les récup j'ai 4 semaines 1/2 de vacs!!!!! (même pas fait exprés en plus!!!!

je m'en vais à partir du week end prochain chercher le soleil (quoiqu'aujourd'hui il fasse beau) et la chaleur au maroc pour 2 semaines!!!!

tant pis on ne se croisera pas (sauf si tu est encore là le 29/30/31 aout)
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine29 a écrit :
Coyotte a écrit :obligation de stage :lol: Y a pipine qui veut absolument que l'on discute une ou deux nuit :lol:

mdr!!!!!
changement de programme: je ne te verrai pas du tout car cette semaine je suis en récup et aprés en vacs je reprend le 29 aout (ben oui entre les repos et les récup j'ai 4 semaines 1/2 de vacs!!!!! (même pas fait exprés en plus!!!!

je m'en vais à partir du week end prochain chercher le soleil (quoiqu'aujourd'hui il fasse beau) et la chaleur au maroc pour 2 semaines!!!!

tant pis on ne se croisera pas (sauf si tu est encore là le 29/30/31 aout)

j'ai ma msp le 29 :lol: Donc pas le bon jour pour discutailler :lol:
infirmier en psychiatrie
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

ah ben on se verra quand même au moins le 30!!
sauf si boulot ++++ comme ma dernière nuit avant les vacs, une petite pause de 10 min et c'est tout, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de boulot!!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine29 a écrit :ah ben on se verra quand même au moins le 30!!
sauf si boulot ++++ comme ma dernière nuit avant les vacs, une petite pause de 10 min et c'est tout, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de boulot!!!!

faut bien que tu justificates ton salaire :malefiq:
ben écoute le 30 et 31 ça devrait le faire :lol: tu prépares le café j'amène les croissants ?
infirmier en psychiatrie
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

mais heu...........
bon ok pour café croissant!!!!
mais je préfère les pains au chocolat!!
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Le FIC de Lorient commence la semaine prochaine... kiki y va ? kiki y sera ?
Je me suis mal organisé

Quel bonheur d'habiter Lorient !!!

:D :D :D

Et quel malheur de devoir retourner en stage en Août !!! :( :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

pipine29 a écrit :mais heu...........
bon ok pour café croissant!!!!
mais je préfère les pains au chocolat!!

bon ... je note :clin:
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

et voilà il fait 25° à Brest et plus personne pour entretenir le sujet....
quelle chaleur!!!
bon au fait pipine et coyotte, vos histoires de pains au chocolat, etc....je fais celle qui n'a rien lu...enfin s'il vous en reste passez m'en apporter!!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Anne. a écrit :j'y serais 8)

Tu nous racontera 8)
et avec des photos ? :oops: :clin:

J'enregistre cet aprèm mais y'a pas que la Grande Parade du dimanche

L'année prochaine, je me prends une semaine de congés :D
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

avicenne a écrit :et voilà il fait 25° à Brest et plus personne pour entretenir le sujet....
quelle chaleur!!!
bon au fait pipine et coyotte, vos histoires de pains au chocolat, etc....je fais celle qui n'a rien lu...enfin s'il vous en reste passez m'en apporter!!!
tu n'auras qu'à passer !!! :lol:
enfin bon ... Ce sera sans doute vers 6h30 ... :lol:
je ne sous-entends rien du tout à l'encontre des cadres de service ... Mais je n'en ai jamais vu être dans le service à cette heure-ci :lol:
:P
infirmier en psychiatrie
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

ah ben ça c 'est malin!!!! en plus moi j'suis pas du matin!!!
mais bon pour un pain au chocolat...
sinon si tu vx voir un cadre à 6h30 pousse la porte des urgences : eh hop un ptit cadre!!!
bon fin de dimanche
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

pour le FIL, j'y serai car j'habite à coté de lorient :clin: . je voulais aller voir la grande parade ce matin mais je travaillais :pleure: , je me rattrappe ce soir en allant à un spectacle sur l'écosse, et j'essayerai de parcourir quelques stands. je vais aussi voir le triomphe des sonneurs pour ceux qui connaissent...
autrement, j'ai regardé le début de la retransmission de la grande parade à l'hopital quand j'étais un peu dans les chambre des résidents, et quand je suis rentrée à la maison, par contre la présentatrice avec pichard ne connaissait rien à rien, elle ne savait pas prononcer correctement certains noms: merland au lieu de melrand, base areonavale au lieu d'aéronavale... mais j'apprécie quand meme de voir à la télé :clin:
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

happyflute a écrit :pour le FIL, j'y serai car j'habite à coté de lorient :clin: . je voulais aller voir la grande parade ce matin mais je travaillais :pleure: ,

oh la chanceuse :clin:
Bon tu nous raconteras, et c'est vrai qu'il n'y a pas que la grande parade lors du Festival... mais à nous autres on ne nous montre que ça :(
J'ai regardé à la télé et c'est court :roll: ça dure combien de temps la parade car tu parles du matin ...?
Moi j'ai beaucoup aimé (entre autre) les bigoudennes et sa mariée :oops: ... tous les petits n'enfants et même des bb en costume traditionnel... le bleu de Quimper... les écossais en kilt :oops: ... pi la musique... mais bon on reste sur sa faim

Les Bretons seront à Paris sur Les Champs Elysés du 19 au 23 septembre pour une parade de danseurs et de musiciens, le dimanche :clap:
On en reparlera 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre