Brest
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :y a delphine qui traumatise les étudiants du chu qui viennent de rentrer![]()
donc c'est vrai : les ide en réa sont sadiques
hein quoi? qu'est ce donc?

eh ho j'ai mis une bonne note à MON étudiante!!!! car elle le méritait, et puis elle a pas eu l'air si traumatisée que ça!!!!
bon un petit peu au début mais bon!!!!
non mais oh!!! n'importe nawak!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :Coyotte a écrit :y a delphine qui traumatise les étudiants du chu qui viennent de rentrer![]()
donc c'est vrai : les ide en réa sont sadiques
hein quoi? qu'est ce donc?![]()
![]()
![]()
eh ho j'ai mis une bonne note à MON étudiante!!!! car elle le méritait, et puis elle a pas eu l'air si traumatisée que ça!!!!
bon un petit peu au début mais bon!!!!
non mais oh!!! n'importe nawak!!!!
TON étudiante ... Tu es bien possessive

Vous prenez du monde cet été ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Coyotte a écrit :pipine29 a écrit :[
Vous prenez du monde cet été ?
bien sûr!! allez viens!!!!
plus on aura de monde et plus on pourra partir en vacances!!!!!!!!!!!!
je déconne!!, je crois que c'est 4 remplaçants d'été que l'on aura, 4 ou5 je sais plus!!!
et de préférence des gens qui sont déja venu, ou en stage ou en poste!!
c'est pareil!!!!
et puis d'abord êtes vous réelemnt étudiants? vous n'etes pas intégrés au système lmd? non?
donc vous êtes élèves en soins infirmiers!!!
inculte toi même!!!
alors comme ça vous parlez de nous ? alors on raconte quoi sur les ide en réa?
et puis d'abord êtes vous réelemnt étudiants? vous n'etes pas intégrés au système lmd? non?
inculte toi même!!!

- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :c'est pareil!!!!
inculte toi même!!!
![]()
![]()
on a une carte étudiant . Donc nous sommes étudiants . nous avons un statut particuliers au regard dse l'université . Nous payons aussi des frais UNIVERSITAIRES .
On raconte que vous êtes des dragons en réa et qu'il faut avoir les nerfs solides pour ne pas pleurer avec les remarques qui fusent ...
Je déconne bien sûr, je ne sais pas ce qui se raconte, c'est comme pour tous les services: t'as des rumeurs à deux sesterces.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai bien aimé ce stage et qu'il m'a permi de progresser dans mon organisation et ma plannification . Après, qui est sympa, qui ne l'est pas, je m'en fous, chacun son ressenti .
infirmier en psychiatrie
pipine29 a écrit :Coyotte a écrit :On raconte que vous êtes des dragons en réa .
ça je l'avais déja entendu!!!
mais je ne me sens pas visée donc tout va bien!!!
Et comme les dragons n'ont jamais existé...cela reste du domaine du mythe, du fantasme de la légende...
Bon et pour mon service on raconte quoi??? En fin je devrais dire on est répertorié dans quelle espèce?
- Coyotte
- VIP
Non mais je n'ai pas à me permettre de donner de tels jugements lol
honnêtement, la réa med, j'ai mangé avec les filles qui étaient en pré-pro et elle étaient ravies . Y a de la pression dans ce service, mais c'est toujours au bénéfice de l'évolution de l'étudiant (et c'est ce que j'avais ressenti aussi lors de mon stage)
Pour la chir' visc', les filles qui y sont allées, c'est un peu chasse-gardée ce service lol , pas intérêt à leurs dire qu'on veut s'y faire une place
Elles semblent heureuses de leur stage.
De toute manière, un vécu de stage , c'est personnel. Une personne peut mal le vivre alors que ce sera tout le contraire pour une autre . Tellement de facteurs entrent en jeu ...
honnêtement, la réa med, j'ai mangé avec les filles qui étaient en pré-pro et elle étaient ravies . Y a de la pression dans ce service, mais c'est toujours au bénéfice de l'évolution de l'étudiant (et c'est ce que j'avais ressenti aussi lors de mon stage)
Pour la chir' visc', les filles qui y sont allées, c'est un peu chasse-gardée ce service lol , pas intérêt à leurs dire qu'on veut s'y faire une place

Elles semblent heureuses de leur stage.
De toute manière, un vécu de stage , c'est personnel. Une personne peut mal le vivre alors que ce sera tout le contraire pour une autre . Tellement de facteurs entrent en jeu ...
infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :j'le vois bien faire "cadre" d'içi quelques années????
Pour tes cop's de promo elles sont très attendues...
L'art de tout dire sans rien dire ?

Je suis contente pour elles si elles sont attendues

Pourquoi tout le monde veut me mettre cadre

Je ne demande pour le moment que le DE, et un poste après

infirmier en psychiatrie