Brest
Modérateur : Modérateurs
Coyotte a écrit :gagane a écrit :C'est bien dans mes objectifs !
Je sais que j'ai des lacunes dans des domaines et notamment les calculs de doses, je n'ai jamais utilisé de seringue électrique alors les calculs sur feuille çà ne me parle pas...
c'est justement le moment d'être au clair avec tes calculs de dose
avant ou pendant le stage

ESI 3ème année
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :gagane a écrit :Coyotte a écrit :y a delphine qui traumatise les étudiants du chu qui viennent de rentrer![]()
donc c'est vrai : les ide en réa sont sadiques
faut pas faut pas !! ben c'est pas ce qui se dit![]()
ah? et qu'est ce qiu ce dis?
non sérieusement au dela de la curiosté c'est toujours interressant de savoir comment notre façon "d'enseigner" est perçue.
savoir ce remettre en question , c'est comme ça qu'on avance!!
Non mais honnêtement, votre façon d'enseigner est très bonne (je ne suis pas du genre à lancer des fleurs) puisqu'elle permet d'évoluer de manière régulière . Après, certains étudiants se braquent à la première réflexion et c'est sûr que ça ne va plus pour la suite .
Perso, si j'avais vraiment détesté la réa ... Serait-il logique que je me retrouve en réa à l'HIA pour le DE ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
gagane a écrit :Coyotte a écrit :gagane a écrit :C'est bien dans mes objectifs !
Je sais que j'ai des lacunes dans des domaines et notamment les calculs de doses, je n'ai jamais utilisé de seringue électrique alors les calculs sur feuille çà ne me parle pas...
c'est justement le moment d'être au clair avec tes calculs de dose
avant ou pendant le stage
Perso, j'avais fait quelques calculs de dose avant d'aller en stage ( je n'ai pas de problèmes non plus ...) histoire de ne pas me trouver comme un couillon coincé devant une question dans les 2 premiers jours . Ca n'a pas loupé, le premier jour, j'avais une seringue à la main et je faisais une préparation

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
La nuit c'est comme le jourgagane a écrit :Coyotte a écrit :les calculs de dose de la réa méd sont du pipi de chat comparés à ceux de la réa ped
ah ben çà je verrai en fin d'année, la ped c'est mon dernier stage avant le prépro et çà sera de nuit

infirmier en psychiatrie
Coyotte a écrit :La nuit c'est comme le jourgagane a écrit :Coyotte a écrit :les calculs de dose de la réa méd sont du pipi de chat comparés à ceux de la réa ped
ah ben çà je verrai en fin d'année, la ped c'est mon dernier stage avant le prépro et çà sera de nuit
çà dépend des services quand même, enfin je pense

ESI 3ème année
- Coyotte
- VIP
gagane a écrit :Coyotte a écrit :La nuit c'est comme le jourgagane a écrit :Coyotte a écrit :les calculs de dose de la réa méd sont du pipi de chat comparés à ceux de la réa ped
çà dépend des services quand même, enfin je pense
ben réa et néo nat en tout cas

infirmier en psychiatrie
[quote="Coyotte et puis les calculs de dose de la réa méd sont du pipi de chat comparés à ceux de la réa ped
[/quote]
lol c'est clair!!!!
trop dur nos calculs!!!
on fait au plus simple style 1mg dans 1 ml!!! c'est vraiment compliqué lol!!!!!!!!

lol c'est clair!!!!
trop dur nos calculs!!!
on fait au plus simple style 1mg dans 1 ml!!! c'est vraiment compliqué lol!!!!!!!!

y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :[quote="Coyotte et puis les calculs de dose de la réa méd sont du pipi de chat comparés à ceux de la réa ped
lol c'est clair!!!!
trop dur nos calculs!!!

Ouais mais t'en as qui se prennent la tête avec ça quand même

infirmier en psychiatrie