avicenne a écrit :Avec ou sans orange..... La prison ne dépend pas de la psychiatrie...
elle dépend de l'ucsa qui dépend lui-même de la médecine interne .
Mais pour le bureau du recrutement, il préfère mettre quelqu'un qui veut veut faire de la psy en remplacement .
De toute manière, pour le moment, je n'ai pas de courriers alors que la moitié de ma promo a reçu son affectation samedi et hier ... J'espère qu'ils ne se sont pas trompés d'adresse !!!
je pense que je vais appeler le bureau du recrutement et passer la semaine prochaine si je n'ai rien dans les jours à venir
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
avicenne a écrit :Moi je suis contente j'ai eu ce que je voulais........
lol t'as les personnes que t'avait eu en prépro ?
tant mieux alors !!!
J'ai appelé le bureau du recrutement, l'ifsi a donné une adresse vieille d'un an ...
Du coup, elle m'envoit le courrier dans les jours qui viennent .
Je vais au mois de juin dans l'équipe roulante de psychiatrie
puis j'enchaine jusqu'en septembre à la prison de brest .
Je suis heureux manque plus que le petit papier et let's go
infirmier en psychiatrie
pipine29 a écrit :snif !! pas de coyotte en réa!!!
ptet un jour quand même ...
cette discipline me plaît vraiment, donc je risque de demander rapidement à bosser en réa dans quelques temps
(ça va être avec un CV de psy lol)
infirmier en psychiatrie
y'a 2 postes denuit qui vont se libérer chez nous dont au moins 1 de sur l'autre je sait pas si c'est toujours d'actualité!!!
et c'est pour septembre!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
pipine29 a écrit :y'a 2 postes denuit qui vont se libérer chez nous dont au moins 1 de sur l'autre je sait pas si c'est toujours d'actualité!!! et c'est pour septembre!!
ouais mais priorité à ceux qui sont remplaçants cet été Je ferais de la réa mais sans doute dans une autre région Merci de l'info tout de même
infirmier en psychiatrie
ben y en a d'autres qui bossent et qui ont pas vu le soleil et encore moins la plage!!!!!!!!!!!!!
Par contre tous ces gens bronzés...ça m'énerve!!!!!!!!!!non je rigole...
avicenne a écrit :ben y en a d'autres qui bossent et qui ont pas vu le soleil et encore moins la plage!!!!!!!!!!!!! Par contre tous ces gens bronzés...ça m'énerve!!!!!!!!!!non je rigole...
ça ne fait pas bronzer les néons ?
infirmier en psychiatrie