Brest
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
T'en es où alors ?pipine29 a écrit :et voilà, une 1ère visite pour notre appart....le visiteur n'a pas eu l'air indifférent, à voir....
suite au nouvel épisode....
En ce moment, c'est la bonne période pour les appart' et bellevue est un quartier recherché ( on se demande parfois pourquoi d'ailleurs ...) donc ne te tracasse pas trop pour la vente de ton bien

Pour ma part, dernier jour de congé ... Si on peut appeler ça des congés : décollage de tapisserie (merci le chat pour avoir fait ses griffes dessus ... La prochaine sera bien épaisse !!! )
Recherche de meuble pour la chambre de cacahuète (c'est son surnom pour le moment) avec petit litige avec madame parce qu'elle veut récupérer une comode couleur miel ... Alors qu'on avait décidé d'une chambre aux meubles blancs ...
Du coup, recherche de meubles couleur miel

Faites des gosses

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- lola normande
- Star VIP
Moi j'avais acheté les meubles de bébé par correspondance ( Quel** ou La Redou** ). C'est de bonne qualité ( surtout que tu t'en sers 3 ans ) et beaucoup moins cher que dans les boutiques pour bébé. En tout cas, solide car la chambre a fait nos 3 enfants !J'avais profité des soldes ( 70% )
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Coyotte
- VIP
On va prendre sans doute à la redou' en fait (merci les réduc') et comme tu dis : c'est de la qualitélola normande a écrit :Moi j'avais acheté les meubles de bébé par correspondance ( Quel** ou La Redou** ). C'est de bonne qualité ( surtout que tu t'en sers 3 ans ) et beaucoup moins cher que dans les boutiques pour bébé. En tout cas, solide car la chambre a fait nos 3 enfants !J'avais profité des soldes ( 70% )

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
De toute manière ... T'as le boulot pour te reposeravicenne a écrit :oui mais c'est cela le probleme, c'est que c'est un mois de fête : mariage hier, kermesse cet AM, soirée ce soir, et un pique nique demain!!!!!!!!!!!Coyotte a écrit :c'est clair !!! le temps n'est pas à la fête !!!

infirmier en psychiatrie
- Coyotte
- VIP
Re: Brest
ben non ... Y en a qui bosse !!!pipine29 a écrit :ben alors les brestois????
z'étes coincé sous la couette???
pour les nouvelles :
boulot : je suis en poste à Ar Brug à Bohars, en attente de stagiairisation ( j'ai le temps, mais vu que je suis celui qui a un poste plus vite que son ombre ...

bébé : la chambre est fini, nous manque juste la comode à langer qui devrait arriver dans 2 semaines . La petite n'est pas encore là que la chambre commence à se remplir de fringues, de jouets ... Déjà pourrie gâtée avant son arrivée

Bon et vous ? Quoi de neuf ?
infirmier en psychiatrie