Brest
Modérateur : Modérateurs
Re: Brest
koant a écrit :DISNEYLAND!ça va etre Noel avant l'heure donc!
ben un peu oui

comme on part en semaine hors vacances scolaires on carresse doucement l'espoir qu'il n'y aura pas trop de monde.......
mais vivement la fameuse parade de noel!!!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
Oui nous aussi c'est pour ça qu'on a du mal à se remettre à acheter une maison, car du coup c'est crédit à payer, impots loc+foncier, + mettre des sous de côté car y a tjs un truc à faire dans une maison....Don cppour l'instant onse fait plaisir...
perso je me suis pas vraiment ennuyée hier....vu que j'étais au boulot......
comment vont les brestois?
pour nous tout va bien, nous sommes rentrés de disney mercredi....c'était trop bien!!!!!!!!!!!
pas trop de monde c'était cool!!!!!
mais trés froid et légèrement humide!!!!
alors vous profitez de ce beau soleil aujourd'hui?
pour nous tout va bien, nous sommes rentrés de disney mercredi....c'était trop bien!!!!!!!!!!!
pas trop de monde c'était cool!!!!!
mais trés froid et légèrement humide!!!!
alors vous profitez de ce beau soleil aujourd'hui?
Chez les bigoudens oui, avant hier dans la nuit, au moins 5mm, elle a tenu jusqu'à 8H30 au moinsGengis a écrit :+ 1 Bonne année les bretons, Bretonnespipine29 a écrit :bonne année les brestois!!!!![]()
vous avez eu de la neige chez vous en Finistère ?

Nymphirmière au pays de Brest
pas de neige pour brest.....comme d'hab!!! juste une bonne couche de gel.
- Coyotte
- VIP
salut tout le monde et bonne année !!! (2009 avec un poil de retard ou alors 2010 avec une superbe avance)
j'espère que tout va bien pour vous
j'espère que tout va bien pour vous

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
alors les brestois? pas trop paralyser avec cette neige?
nous on en a bien profiter comme on bossait pas: belle bataille de boule de neige!!!!
allez rdv dans 6 ans pour retrouver autant de neige.....
quoique...d'aprés la météo il devrait en tmober encore cette nuit, m'enfout suis du soir demain....
nous on en a bien profiter comme on bossait pas: belle bataille de boule de neige!!!!
allez rdv dans 6 ans pour retrouver autant de neige.....
quoique...d'aprés la météo il devrait en tmober encore cette nuit, m'enfout suis du soir demain....