Bricolage, déco et travaux divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

oui mais c'est pas donné a tout le monde de savoir le faire :lol: :lol: :lol: :lol:
IDE intérimaire
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

azur1987 a écrit :oui mais c'est pas donné a tout le monde de savoir le faire :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: cest sur...faut demander de l'aide à un pro..( moyennant finance
évidemment..)
:mrgreen:
yes !!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Petit tuyau pour faire des économies...en guise de manche téléscopique,j'utilise le manche de mon balai...pas cher et ça marche très bien!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

madouce a écrit :Petit tuyau pour faire des économies...en guise de manche téléscopique,j'utilise le manche de mon balai...pas cher et ça marche très bien!!!! :clin:

tout a fait et avec une serpilliere bien accroché au bout ca marche :D
IDE intérimaire
tito
VIP
VIP

Message par tito »

azur1987 a écrit :
madouce a écrit :Petit tuyau pour faire des économies...en guise de manche téléscopique,j'utilise le manche de mon balai...pas cher et ça marche très bien!!!! :clin:

tout a fait et avec une serpilliere bien accroché au bout ca marche :D

oui mais moi j'ai cassé mon balais au bout d'un quart d'heure :pleure:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
cedr1c

Message par cedr1c »

avec un manche long ça va moins de fatiguer, mais tu va quand même chopper mal aux bras au bout d'un moment.
Pour le reste, tout est déjà dit:
- pas de peinture premùier prix, car tu t'en mets partout.

- des vieux habits, voire une combi si tu en a (perso, mes pantalons d'école d'inf mes servent à ça)

- bien éclairer la pièce, pour éviter de ne pas voir des erreurs, bien passer en croix avec ton rouleau pour éviter les traces.

- Bien attendre que la première couche soit sèche si tu en passes une deuxième. Ne pas se fier aux peintures monocouches, ou tu es obligé d'en repasser quand même une deuxième.

- Ne pas oblier le petit rouleau de sparadrap spécial pour les cacher les lustres, etc et faire du travail propre.

(j'ai repeint le mien l'an passé, je suis donc tranquille)
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Nous avons acheté un appart l'an dernier et donc tout repeint ... Nous avons donc "investit" (60-70 euros) dans un petit échafaudage et franchement, c'est vraiment bien si tu as pas mal de surface à peindre! C'est nettement plus "confortable" qu'un escabeau.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

non mais sinon tu fais appel a déco valérie et le bo franck viendront t'aider :lol: :lol: :lol: :lol:
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca peut etre sympa de se faire refaire l'appart...
Parfois c'est beau parfois c'est moche ! :lol: Après les goûts et les couleurs de chacun...

P.S.: L'autre fois le mec avec sa mèche rebelle était plus mignon que Franck... :clin:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Juju5544 a écrit :Ca peut etre sympa de se faire refaire l'appart...
Parfois c'est beau parfois c'est moche ! :lol: Après les goûts et les couleurs de chacun...

P.S.: L'autre fois le mec avec sa mèche rebelle était plus mignon que Franck... :clin:

parfois j'ai l'impression que dans déco elle fait plus selon ses goûts à elle et selon la "tendance" du moment que selon les vrais goûts des gens :roll:

j'suis dégoutée étant à 200km de mes parents j'ai pas pu aider mon père pour faire le carrelage et la faïence un des trucs que je savais pas faire grrrrr, tant pis ça sera pour une autre fois :pleure:

moi j'aime ni l'un ni l'autre sont moches tous les 2 !
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

Typh' a écrit :
Juju5544 a écrit :Ca peut etre sympa de se faire refaire l'appart...

parfois j'ai l'impression que dans déco elle fait plus selon ses goûts à elle et selon la "tendance" du moment que selon les vrais goûts des gens :roll:

j'suis dégoutée étant à 200km de mes parents j'ai pas pu aider mon père pour faire le carrelage et la faïence un des trucs que je savais pas faire grrrrr, tant pis ça sera pour une autre fois :pleure:

moi j'aime ni l'un ni l'autre sont moches tous les 2 !

je suis tout a fait d'accord avec ce que j'ai mis en gras
dans tous ces emissions c'est contemporain ou baroque
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Et vous croyez que les gens y aiment ?! :roll:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Juju5544 a écrit :Et vous croyez que les gens y aiment ?! :roll:

ben des fois je pense que oui mais des fois j'suis pas bien persuadé ou laors les gnes n'osent pas dire que c'est moche car c'est "la télé"

j'aimerai bien qu'au moins une émission on lui dise non c'est horrible je veux que vous remettiez dnas l'état :mdr:

en plus ils bossent comme des gougnafiers pour rien au monde je laisserai mon appart à déco :choque:
je chope quelques idées parfois

par contre là où je trouve que c'est intéressant c'est quand ils font l'émisison en prime pour tout refaire en 7 jours là je trouve que les agencements sont interessants et ça donne vraiment des idées bon ils bossent toujours comme des gougnafiers mais bon :lol:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

oui y'a des idées a prendre comme comment preparer avant de peindre, des nouvelles couleurs, des types de meubles

excuse je mettrai pas mon entrée en rouge et noir (j'ai l'impression d'etre avec jeanne mas :lol: quand je rentre chez eux !!!!)
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ca serait trop fort que quelqu'un leur dit "C'est laid"...
C'est peut-être arrivée... ils ont coupé au montage ! Je dis ça je sais pas !

J'aime assez les agencements extérieurs de la dernière émission prime time ! :clin:
Répondre