Bricolage, déco et travaux divers
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
azur1987 a écrit :madouce a écrit :Petit tuyau pour faire des économies...en guise de manche téléscopique,j'utilise le manche de mon balai...pas cher et ça marche très bien!!!!
tout a fait et avec une serpilliere bien accroché au bout ca marche
oui mais moi j'ai cassé mon balais au bout d'un quart d'heure

L'ONI, Une grande fumisterie

avec un manche long ça va moins de fatiguer, mais tu va quand même chopper mal aux bras au bout d'un moment.
Pour le reste, tout est déjà dit:
- pas de peinture premùier prix, car tu t'en mets partout.
- des vieux habits, voire une combi si tu en a (perso, mes pantalons d'école d'inf mes servent à ça)
- bien éclairer la pièce, pour éviter de ne pas voir des erreurs, bien passer en croix avec ton rouleau pour éviter les traces.
- Bien attendre que la première couche soit sèche si tu en passes une deuxième. Ne pas se fier aux peintures monocouches, ou tu es obligé d'en repasser quand même une deuxième.
- Ne pas oblier le petit rouleau de sparadrap spécial pour les cacher les lustres, etc et faire du travail propre.
(j'ai repeint le mien l'an passé, je suis donc tranquille)
Pour le reste, tout est déjà dit:
- pas de peinture premùier prix, car tu t'en mets partout.
- des vieux habits, voire une combi si tu en a (perso, mes pantalons d'école d'inf mes servent à ça)
- bien éclairer la pièce, pour éviter de ne pas voir des erreurs, bien passer en croix avec ton rouleau pour éviter les traces.
- Bien attendre que la première couche soit sèche si tu en passes une deuxième. Ne pas se fier aux peintures monocouches, ou tu es obligé d'en repasser quand même une deuxième.
- Ne pas oblier le petit rouleau de sparadrap spécial pour les cacher les lustres, etc et faire du travail propre.
(j'ai repeint le mien l'an passé, je suis donc tranquille)
- Typh-
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :Ca peut etre sympa de se faire refaire l'appart...
Parfois c'est beau parfois c'est moche !Après les goûts et les couleurs de chacun...
P.S.: L'autre fois le mec avec sa mèche rebelle était plus mignon que Franck...![]()
parfois j'ai l'impression que dans déco elle fait plus selon ses goûts à elle et selon la "tendance" du moment que selon les vrais goûts des gens

j'suis dégoutée étant à 200km de mes parents j'ai pas pu aider mon père pour faire le carrelage et la faïence un des trucs que je savais pas faire grrrrr, tant pis ça sera pour une autre fois

moi j'aime ni l'un ni l'autre sont moches tous les 2 !
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :Juju5544 a écrit :Ca peut etre sympa de se faire refaire l'appart...
Parfois c'est beau parfois c'est moche !Après les goûts et les couleurs de chacun...
P.S.: L'autre fois le mec avec sa mèche rebelle était plus mignon que Franck...![]()
parfois j'ai l'impression que dans déco elle fait plus selon ses goûts à elle et selon la "tendance" du moment que selon les vrais goûts des gens![]()
j'suis dégoutée étant à 200km de mes parents j'ai pas pu aider mon père pour faire le carrelage et la faïence un des trucs que je savais pas faire grrrrr, tant pis ça sera pour une autre fois
moi j'aime ni l'un ni l'autre sont moches tous les 2 !
je suis tout a fait d'accord avec ce que j'ai mis en gras
dans tous ces emissions c'est contemporain ou baroque
IDE intérimaire
- Typh-
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :Et vous croyez que les gens y aiment ?!
ben des fois je pense que oui mais des fois j'suis pas bien persuadé ou laors les gnes n'osent pas dire que c'est moche car c'est "la télé"
j'aimerai bien qu'au moins une émission on lui dise non c'est horrible je veux que vous remettiez dnas l'état

en plus ils bossent comme des gougnafiers pour rien au monde je laisserai mon appart à déco

je chope quelques idées parfois
par contre là où je trouve que c'est intéressant c'est quand ils font l'émisison en prime pour tout refaire en 7 jours là je trouve que les agencements sont interessants et ça donne vraiment des idées bon ils bossent toujours comme des gougnafiers mais bon

IDE toute neuve du 21-04-10