Brouillon autorisé à l'écrit /oral?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Brouillon autorisé pour les tests psycho ?
Alors moi le droits aux brouillons autant que je le voulais, pour les tests psycho et la cg et puis droit décrire sur les documents car ramassée mais pas vérifier, pas de nom donc c'etait cool cg idem donc non la dessus pas de soucis, même que l'on avait le droit au surligneurs alors que c'était marquée qu'on avait pas le droit mais ils nous ont rien dit donc non vraiment cool le jury a epernay 

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Re: Brouillon autorisé pour les tests psycho ?
Pour le concours de La Croix Rouge à Paris nous n'avions pas de brouillon pour les tests psyco mais nous pouvions écrire au crayon à papier sur le livret , et 3 brouillons pour la culture générale !
ESI 2011-2014
Re: Brouillon autorisé ?
Pour le concours de Perray Vaucluse, on avait droit à 2 feuilles de brouillons pour les tests psycho, et 2 feuilles aussi pour la culture G !
IDE en psychiatrie !
A Rabelais, on n'en avait que pour la CG.
C'était pas très pratique pour les tests d'aptitude...
C'était pas très pratique pour les tests d'aptitude...
IFSI Rabelais - Résultats 12 mai 2011
A Angoulême, droit que pour la CG.
A Poitiers, 3 brouillons pour les TP et 2 pour la CG
A Poitiers, 3 brouillons pour les TP et 2 pour la CG
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
Provins hier, à Gogo les brouillons que se soit pour les tests psychos comme pour la CG 

Epernay => Résultat le 5 Juillet
Une question: Pourquoi ramasse t-ils les brouillons, à la fin des épreuves ?
IDE en psychiatrie !
Pareil pour moi, brouillons autorisé pour les tests et la CG 
Après je pense que ça doit dépendre de chaque IFSI.

Après je pense que ça doit dépendre de chaque IFSI.
-
- Habitué
Pour Beaumont sur Oise brouillons autorisés. En fait on pouvait se servir des rectos des tests et de la chemise dans laquelle étaient rangées les feuilles ^^
Ils ont ramassés les feuilles de tests (avec les brouillons dessus) et nous ont précisé que les tests appartenaient à des sociétés de correction et que ça serait détruit par les sociétés
Ils ont ramassés les feuilles de tests (avec les brouillons dessus) et nous ont précisé que les tests appartenaient à des sociétés de correction et que ça serait détruit par les sociétés
Bourgoin Jallieu : Test et CG livrets ramassés , deux feuilles de brouillon pour chaque test , pas possibilité d'avoir plus. Possibilité d'aller aux toilettes si nessecaire. Crayon de papier regle surligneur blanco autorisé.
Lyon Esquirol : Tests ramassés , pas de brouillon , CG non ramassé , une feuille de brouillon . Seul le stlo noir est autorisé sur la table mais avec la carte d'identite possibilité d'en faire une regle ( trois test de concentration ^^)
Lyon Esquirol : Tests ramassés , pas de brouillon , CG non ramassé , une feuille de brouillon . Seul le stlo noir est autorisé sur la table mais avec la carte d'identite possibilité d'en faire une regle ( trois test de concentration ^^)
S1 : Médecine cardio
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
beaumont sur oise
j'ai les sujets aide-soignante
je les posterai plus tard
j'ai les sujets aide-soignante
je les posterai plus tard
Bonjour ma question va surement vous paraitre idiote mais je voulais savoir que faut - il prendre comme matériel pour le concours? Car sur ma convocation c'est ecrit un stylo a bille noir? Je voulais savoir s'il fallait prendre des feuilles de brouillon d'autre stylo ou je sais pas ?
merci
merci
Les feuilles de brouillon sont soit interdites soit fournieswinnie62 a écrit :Bonjour ma question va surement vous paraitre idiote mais je voulais savoir que faut - il prendre comme matériel pour le concours? Car sur ma convocation c'est ecrit un stylo a bille noir? Je voulais savoir s'il fallait prendre des feuilles de brouillon d'autre stylo ou je sais pas ?
merci

Promo 2009-2012
CONCOURS ET BROUILLON
Bonjour
A-t-on droit aux feuilles de brouillon pendant le concours?
Si oui est ce que le nombre de feuilles est limitees
Cordialement
A-t-on droit aux feuilles de brouillon pendant le concours?
Si oui est ce que le nombre de feuilles est limitees
Cordialement
Re: CONCOURS ET BROUILLON
Bonsoir,
Il parait que NON !!!
Moi aussi je me demande comment je vais faire les tests psycho, il y a des calculs à faire.
j'ai su qu'on pouvait écrire au verso du sujet au crayon papier...
les anciens candidats : aidez nous ;... Merci
Il parait que NON !!!

Moi aussi je me demande comment je vais faire les tests psycho, il y a des calculs à faire.
j'ai su qu'on pouvait écrire au verso du sujet au crayon papier...

les anciens candidats : aidez nous ;... Merci

ESI 2014/2017 AP-HP