broviak

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: broviak

Message par Leopold Anasthase »

Vous posez beaucoup de questions, mais vous ne répondez pas à la mienne.
yuyu7
Insatiable
Insatiable

Message par yuyu7 »

Leopold Anasthase a écrit :Vous posez beaucoup de questions, mais vous ne répondez pas à la mienne.

Bien-sûr que non ! on ne peut pas faire une généralisation aussi extrême! Il y a toutes sortes de raisons pourquoi beaucoup de personnes ne trouvent pas
2e année en suspens car en pause maternité...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

yuyu7 a écrit :Il y a toutes sortes de raisons pourquoi beaucoup de personnes ne trouvent pas

Si d'autres peuvent trouver en quelques secondes, soit elles n'ont pas cherché, soit elles ont mal cherché.

On ne va pas épiloguer des heures. Je pense vraiment que parmis les personnes qui nous écrivent "j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé", il y a des personnes de mauvaise foi. Il est peu probable qu'elles l'avouent.

Ensuite, il y a des personnes qui ne savent pas chercher. Et ça, c'est dommage. Parce qu'en cherchant soi-même, on trouve, bien plus vite et mieux que ce que peut vous donner un forum.

Un truc très simple : avez-vous une fois dans votre vie lu les conseils de recherche de Google (Google, recherche avancée, conseils de recherche en haut à droite) ? Ça fourmille de trucs très simples qui vous rendront bien des services, et accessoirement vous éviterons de passer pour une nouille sur un fourm (chacun trouvera les motivations qui le motiveront...).
Répondre