c'est koi le truc qui vous degoute le plus??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

un patient qui a perdu son oeil ... c'etait degueulasse !!
rise up
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

juju5544 a écrit :c'est surtot quand la dernière fois une personne âgée a vomi sur son plateau du manger et à continuer à manger ce qu'il y avait dans son assiette !

Quand je l'ai vu faire :oops: :oops: :choque: :choque:

Quelle horreur ca devait etre ignoble :D
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Tyko
Insatiable
Insatiable

Message par Tyko »

Les très classiques selles abondantes... toujours l'estomac au bout des lèvres :(
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Colomba a écrit :* Maelena
* Prolapsus
* Pyo
* Crachat

Candidate aux concours des IFSI, je ne connais pas ces termes là... :oops:
Ma petite Colomba, tu veux bien préciser s'il te plaît... :oops:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Maelena : selles contenant du sang digéré, en général ça resemble a des diarrhées ... avec du sang, ça a une doeur nauséabonde au possible .

Prolapsus : descente d'oragnes, j'en ai vue 2 types, le 1er prolapsus anale, c'est a dire l'anus qui sort carrement .. (environ 15 fois une hémorroide) et l'autre d'une stomie, un bout d'intestin qui sortait de la stomie, pas jojo nan plus.

Pyo: escarres bien infedté avec du pu ( odeur beurk et vision beurk)

bon dsl pour les définitions ... lol je ne suis qu'une simple AS alors si d'autre peuvent donner la d"finition exatc pour karine 64 ça serait cool merki
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

J'aurais dû m'abstenir, beurk... :?

Merci Columba ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
TASSARA
Régulier
Régulier

Message par TASSARA »

Coucou les petits loups!

Ben pour moi c'est pas vraiment physiologique.

C'est plutot de savoir que la personne en face de moi est un pervers.

Du genre j'aide à faire une toilette intime car un monsieur d'environ 35 ans me le demande et j'apprends par la suite qu'il n'en a pas besoin!

Ca c'est le pire........... surtout si je le croise dans la rue après ça! :oops:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

TASSARA a écrit :C'est plutot de savoir que la personne en face de moi est un pervers.

J'y suis très souvent confrontée en Chir Digestive et Uro ... forcemment y a des rasages au niveau du pubis, bah certains (surtout les jeunes) pourraient se le faire ... hé bah nan , ils attendent l'AS ! au debut j'etais génée, maintenant m'en contre fou .. comme quoi on se fait a tout
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

le truc qui a été le plus dur à présent c'était en chir viscérale, faire un soin de lames, en irrigant à la béta, ça coulait vert, et comme de par hasard, le jour ou j'l'ai fait la lame est tombée aaaaargh
IDE de nuit en haute patate!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

moi le truc qui me degoute le plus au boulot, c'est les collègues tire au flanc !! :mal:
ça pue l'hypocrisie, ça fait pitié de les voir fuir le boulot et ça te donne envie de gerber quand tu les entends se plaindre du surplus de travail qu'ils ont sagement laisser aux autres.... :roll:
le come back du retour !
yuyukette
Accro
Accro

Message par yuyukette »

Jen'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que vous décrivez mais plus que tout je crois que ce qui me dégoutera toujours le plus, c'est la plaisir que prennent certains professionnels devant la faiblesse d'un patient... :mal:
ESI 3ème année.
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

idem, pas encore vu de choses ignobles! juste un haut-le-coeur devant une brulure bien purulente lorsque qu'on a enlevé le pensement la 1ere fois! mais au bout de 30sec tu t'y fais!

alors pour les trucs les plus difficiles a affrontés restera qu'à attendre des stages plus ... chauds!?!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
Pimouss Cassis
Habitué
Habitué

Message par Pimouss Cassis »

Les Cons et la connerie en général!!!!!!!
:tchao:
On ne devrait jamais quitter Montauban...
tu sais ce qu'il te dit le Cassis!
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Ah j'oubliais les collègues qui puent ... qui ne lavent pas leur sabots, ni leur tenues ... qui n'utilisent pas de savon ni déo et encore moin de dentifrice ... Bref c'est très cra cra ... :roll:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

croustet a écrit :
juju5544 a écrit :c'est surtot quand la dernière fois une personne âgée a vomi sur son plateau du manger et à continuer à manger ce qu'il y avait dans son assiette !

Quand je l'ai vu faire :oops: :oops: :choque: :choque:

Quelle horreur ca devait etre ignoble :D

Ah ben pire que ça ! J'ai cru j'allais rendre avec elle ! En plus comme c'est moins qui est découvert ça fallait-le laver ce plateau... Mmmmhhh :roll:
Répondre