c'est koi le truc qui vous degoute le plus??
Modérateur : Modérateurs
Les très classiques selles abondantes... toujours l'estomac au bout des lèvres 

Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Maelena : selles contenant du sang digéré, en général ça resemble a des diarrhées ... avec du sang, ça a une doeur nauséabonde au possible .
Prolapsus : descente d'oragnes, j'en ai vue 2 types, le 1er prolapsus anale, c'est a dire l'anus qui sort carrement .. (environ 15 fois une hémorroide) et l'autre d'une stomie, un bout d'intestin qui sortait de la stomie, pas jojo nan plus.
Pyo: escarres bien infedté avec du pu ( odeur beurk et vision beurk)
bon dsl pour les définitions ... lol je ne suis qu'une simple AS alors si d'autre peuvent donner la d"finition exatc pour karine 64 ça serait cool merki
Prolapsus : descente d'oragnes, j'en ai vue 2 types, le 1er prolapsus anale, c'est a dire l'anus qui sort carrement .. (environ 15 fois une hémorroide) et l'autre d'une stomie, un bout d'intestin qui sortait de la stomie, pas jojo nan plus.
Pyo: escarres bien infedté avec du pu ( odeur beurk et vision beurk)
bon dsl pour les définitions ... lol je ne suis qu'une simple AS alors si d'autre peuvent donner la d"finition exatc pour karine 64 ça serait cool merki
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Coucou les petits loups!
Ben pour moi c'est pas vraiment physiologique.
C'est plutot de savoir que la personne en face de moi est un pervers.
Du genre j'aide à faire une toilette intime car un monsieur d'environ 35 ans me le demande et j'apprends par la suite qu'il n'en a pas besoin!
Ca c'est le pire........... surtout si je le croise dans la rue après ça!
Ben pour moi c'est pas vraiment physiologique.
C'est plutot de savoir que la personne en face de moi est un pervers.
Du genre j'aide à faire une toilette intime car un monsieur d'environ 35 ans me le demande et j'apprends par la suite qu'il n'en a pas besoin!
Ca c'est le pire........... surtout si je le croise dans la rue après ça!

TASSARA a écrit :C'est plutot de savoir que la personne en face de moi est un pervers.
J'y suis très souvent confrontée en Chir Digestive et Uro ... forcemment y a des rasages au niveau du pubis, bah certains (surtout les jeunes) pourraient se le faire ... hé bah nan , ils attendent l'AS ! au debut j'etais génée, maintenant m'en contre fou .. comme quoi on se fait a tout
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
idem, pas encore vu de choses ignobles! juste un haut-le-coeur devant une brulure bien purulente lorsque qu'on a enlevé le pensement la 1ere fois! mais au bout de 30sec tu t'y fais!
alors pour les trucs les plus difficiles a affrontés restera qu'à attendre des stages plus ... chauds!?!
alors pour les trucs les plus difficiles a affrontés restera qu'à attendre des stages plus ... chauds!?!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
- Pimouss Cassis
- Habitué
Ah j'oubliais les collègues qui puent ... qui ne lavent pas leur sabots, ni leur tenues ... qui n'utilisent pas de savon ni déo et encore moin de dentifrice ... Bref c'est très cra cra ... 

croustet a écrit :juju5544 a écrit :c'est surtot quand la dernière fois une personne âgée a vomi sur son plateau du manger et à continuer à manger ce qu'il y avait dans son assiette !
Quand je l'ai vu faire![]()
![]()
![]()
Quelle horreur ca devait etre ignoble
Ah ben pire que ça ! J'ai cru j'allais rendre avec elle ! En plus comme c'est moins qui est découvert ça fallait-le laver ce plateau... Mmmmhhh