c'est koi le truc qui vous degoute le plus??

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

une protection pleine de perte vaginale qui a masséré toutes la matinée à chaque fois je manque de vomir :? :?
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

°o.O ptitbout O.o° a écrit :une protection pleine de perte vaginale qui a masséré toutes la matinée à chaque fois je manque de vomir :? :?

:choque: :choque: :?
Infirmière puéricultrice
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

La semaine dernière : je suis à table à stimuler une patiente à manger, à côté d'un autre patient qui mangeait tout seul son mixé.

Le monsieur (enrhumé) a eu un écoulement nazal sans sa purée ... Il a mangé la purée (améliorée d'écoulement nazal) ... J'ai profité de la présence d'une élève AS avec moi pour m'esciver 5minutes ...

J'ai eu honte de moi :oops: :oops: :oops: , mais si je ne partais pas, j'aurai vomi ...

Je suis allée m'expliquer auprès du patient qui l'a très bien pris.
(mais depuis je suis malade à l'idée de manger de la purée ... :? )
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

j'ai beau chercher y a vraiment rien qui me degoute :roll:

le vomis, le caca, les odeurs d'escarres pourris, les crachas ... j'ai jamais eu la nausée pour quoi que ce soit meme les pansements bien degeu ça me gène pas :lol:

Y a une fille dans mon IFSI :lol: elle etait en chir gyneco en stage, elle devait refaire le mechage d'un vagin :mdr: et quand elle a retiré l'ancienne mèche l'odeur immonde :choque: elle est tombé dans les pommes mais sur le chariot ... résultat elle s'est pété le nez :choque: :lol: :lol: :lol:
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

que l'on fasse appel aux dons des particuliers pour la recherche quelle qu'elle soit...en effet en retirant les militaires du golfe on aurait l'équivalent de ce qui va etre récolté au téléthon..et c'est comme ça pour tout..;si l'argent etait juste bien redistribue et bien utilisé...enfin on va pas refaire le monde mais voila ça me dégoute...on apprendra surement dans dix ans qu'il y avait en plus de l'argent détourné comme c'etait le cas a la ligue contre le cancer (sacre Crozemarie va !!) comme bernadette t ses sacs de pièces jaunes ah quand même ils sont forts hein !!!! et qu'est- ce qu'on est con !!!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tinker bell a écrit :j'ai jamais eu la nausée pour quoi que ce soit meme les pansements bien degeu ça me gène pas :lol:

Les pansements bien cracra ne me genent pas non plus :lol:

J'adoooore les pansements de lame ou les pansements qui coulent :lol:
Infirmière puéricultrice
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

tou ce qui me degoute est davantage dans les rapports humains tels que l'on peut les entre apercevoir au niveau de ceux qui dirigent la planete pour le reste soit tout ce qui touche au corps a la maladie et au médical absolument rien ....meme une diarrhée carabinée et un boon gros vômi ne peuvent me degouter a ce point comparativement a un G Bush parexemple..
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

moi : les absès qui puent l'anaérobie... beurk (je vous laisse, je vais vomir un moment :? )

:clin:
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Répondre