Ça fait partie de notre boulot ou pas???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Ça fait partie de notre boulot ou pas???
YO/YO a écrit :http://imageshack.us/photo/my-images/210/cloudlx.jpg/
alors là...les bras m'en tombent

souriez...et vous recevrez autant en retour
- philetsteph
- Habitué
Très bien fait !
D'ailleurs ça m'a fait me souvenir que passer par la fenêtre j'l'ai déjà fait pas pour une patiente Alzheimer mais pour un tétra dont la femme était sortie avec les clés, heureusement ils habitaient au rez de chaussé !
D'ailleurs ça m'a fait me souvenir que passer par la fenêtre j'l'ai déjà fait pas pour une patiente Alzheimer mais pour un tétra dont la femme était sortie avec les clés, heureusement ils habitaient au rez de chaussé !
- YO/YO
- Modérateur
Pas mal de choses que j'ai déjà fait :
-Retirer de l'argent
-Changer une ampoule
-remplir la machine à laver
-Ouvrir/Fermer les volets
-Faire des doubles de clés
-Faire des courses
-Demander une sonde urinaire aux urgences
Et mon associé très très bricoleur a déjà changé des robinets , refait une cuisine, repeint des murs, refait une salle de bain !
-Retirer de l'argent
-Changer une ampoule
-remplir la machine à laver
-Ouvrir/Fermer les volets
-Faire des doubles de clés
-Faire des courses
-Demander une sonde urinaire aux urgences
Et mon associé très très bricoleur a déjà changé des robinets , refait une cuisine, repeint des murs, refait une salle de bain !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Bah franchement les libéraux avec vos 35H vous pouvez faire un peu de black

- YO/YO
- Modérateur
Exceptionnellement j'ai pas compris ta blagueIndis a écrit :Bah franchement les libéraux avec vos 35H vous pouvez faire un peu de black![]()
![]()
![]()

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Et qui c'est qui a remis les pendules à l'heure ce dimanche ? C'est Bibi
Anerick du blog "Péripéties d'une infirmière"

Idem pour moi !!!Anerick a écrit :Et qui c'est qui a remis les pendules à l'heure ce dimanche ? C'est Bibi![]()

Cà je m'abstiens chez les patients : ma blonditude me l'interdit comme de toucher à la TV Ordi et autre appareils....charlottine53 a écrit :et ce matin....remonter toutes les horloges, les reveils, les micro ondes,
que du bonheur............
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Pas vraiment le temps avec mon auto-entreprise!!Indis a écrit :Bah franchement les libéraux avec vos 35H vous pouvez faire un peu de black![]()
![]()
![]()

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- caducee1717
- Silver VIP
auto-entreprise? tu veux dire en plus de ton activité d'IDEL?
-
En parlant d'ordi, voici une petite anecdote sympa:desernil a écrit :Cà je m'abstiens chez les patients : ma blonditude me l'interdit comme de toucher à la TV Ordi et autre appareils....charlottine53 a écrit :et ce matin....remonter toutes les horloges, les reveils, les micro ondes,
que du bonheur............
Un soir une petite Mamie me dit qu'elle est bien embêtée car elle a un trombone coincé dans son ordinateur...
Mais comment est-ce possible???
En fait c'était une pièce jointe dans un mail qu'elle n'arrivait pas a ouvrir!!!
Ah, le 3eme âge et la technologie!!!
J'ai trouvé ça trop mignon...
bonjour,
en lisant ce forum je me rend compte que je me fais bien bouffer !!!! Etant remplaçante, des fois j'ai peur de dire non c'est vrai. Mais je passe après des filles qui ont été virées du cabinet et je les plains car pour une d'elle les patients se plaignaient qu'elle n'enlevait pas son manteau pour les soins !!!! mais enfin, des fois il n'y a pas de chauffage et puis ou le poser ? vu la propreté ! c'est vrai que les patients sont exagérément exigeants !
Bon après ça dépend de leur handicap et s'il y a du passage.
en lisant ce forum je me rend compte que je me fais bien bouffer !!!! Etant remplaçante, des fois j'ai peur de dire non c'est vrai. Mais je passe après des filles qui ont été virées du cabinet et je les plains car pour une d'elle les patients se plaignaient qu'elle n'enlevait pas son manteau pour les soins !!!! mais enfin, des fois il n'y a pas de chauffage et puis ou le poser ? vu la propreté ! c'est vrai que les patients sont exagérément exigeants !
Bon après ça dépend de leur handicap et s'il y a du passage.
- caducee1717
- Silver VIP
en même temps enlever son manteau c'est un peu comme dire "je suis là, pour vous, et je vous accorde toute mon attention le temps nécessaire au soin"...
A l'inverse, ne pas l'enlever induit chez le patient un sentiment de manque de temps, de considération, d'attention... ils y sont très sensibles, même si ce n'est que pour une glycémie capillaire...

A l'inverse, ne pas l'enlever induit chez le patient un sentiment de manque de temps, de considération, d'attention... ils y sont très sensibles, même si ce n'est que pour une glycémie capillaire...

c'est sûr, je comprend ce point de vue mais blâmer une collègue pour ça c'est exagéré, surtout que ces tournées sont très chargées. Certaines fois ils exagèrent quand même.