çà me stresse d'attendre...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Emrysa
Fidèle
Fidèle

Message par Emrysa »

Vous savez que le gouvernement a octroyé des places en plus dans les IFSI!!

Sa nous fait des chances supplémentaires d'entrer en ifsi 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Super tortue profite bien de ta journée :D
Ca va te permettre de décompressée total, fait pas de folie dans les boutiques lol
Moi ici j'ai un super temps, mais je suis condannée à bosser :pleure:

Pffffffff vivement demain, résultat et week-end!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Emrysa a écrit :Vous savez que le gouvernement a octroyé des places en plus dans les IFSI!!

Sa nous fait des chances supplémentaires d'entrer en ifsi 8)

Oui j'ai entendu, et aprés j'ai aussi entendu que ca ne sera pas avant rentrée 2009 : :( tu es sais plus topi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Bon ben je suis donc la seule à stressé :(
Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui ici, faut dire que maintenant pas mal de résulat sont tombés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Audrey je suis là!!!!!!! lol

Courage plus que J-1 pour toi!! moi H-4 avant les résultats de Caen et H-5 pour Cherbourg
J'ai peur :choque: :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

audrey615 a écrit :Bon ben je suis donc la seule à stressé :(
Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui ici, faut dire que maintenant pas mal de résulat sont tombés.
Les derniers résultats sont ceux de Bordeaux je crois(7 juillet).

Je dois attendre encore une semaine, ça devient épuisant cette aventure. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Loulieb a écrit :Audrey je suis là!!!!!!! lol

Courage plus que J-1 pour toi!! moi H-4 avant les résultats de Caen et H-5 pour Cherbourg
J'ai peur :choque: :(
Tu fais comment pour les résultats tu de déplace?
je te crois quan tu dit que tu as peur, moi c'est dans 21H et je suis à donf, je suis bien réveillée et je stress bien comme il faut, j'ai meme pas pu manger trop noué l'estomac.
Vivement demain 10h

Bon j'espere que ca sera positif pour toi!!!!
Tu nous tiens bien sur au courant,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Dolliprane a écrit :
audrey615 a écrit :Bon ben je suis donc la seule à stressé :(
Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui ici, faut dire que maintenant pas mal de résulat sont tombés.
Les derniers résultats sont ceux de Bordeaux je crois(7 juillet).

Je dois attendre encore une semaine, ça devient épuisant cette aventure. :oops:[/quote

Ben écoute, c'est vrai que ca fait long encore une semaine.
Tu m'etonnes moi j'ai presque plus déenergie, je dors presque pas et pour couronner le tout on a des températures de 36° ca assome!!
Ca ira mieux pour moi demain à 11h00, et pour toi la semaine prochaine.

EN TOUT CAS J'EN REVIENS PAS DU NOMBRE DE FILLE QUI ONT RECUS CETTE ANNEE c'est super!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

audrey615 a écrit :

je te crois quan tu dit que tu as peur, moi c'est dans 21H et je suis à donf, je suis bien réveillée et je stress bien comme il faut, j'ai meme pas pu manger trop noué l'estomac.
Vivement demain 10h

Tu nous tiens bien sur au courant,
J'habite environ à 15km de Cherbourg donc je me déplace à l'ifsi mais pour Caen, les résultats sont sur le site du chu.
Oui bien sûr je vous tiens au courant!!!
Merci beaucoup j'espère que ce sera positif aussi pour toi on croise les doigts.
audrey615 a écrit :EN TOUT CAS J'EN REVIENS PAS DU NOMBRE DE FILLE QUI ONT RECUS CETTE ANNEE c'est super!!!
C'est clair, ça fait plaisir à voir! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Message par audrey615 »

Loulieb a écrit :
audrey615 a écrit :

Vivement demain 10h

Tu nous tiens bien sur au courant,
J'habite environ à 15km de Cherbourg donc je me déplace à l'ifsi mais pour Caen, les résultats sont sur le site du chu.
Oui bien sûr je vous tiens au courant!!!
Merci beaucoup j'espère que ce sera positif aussi pour toi on croise les doigts.

Avec plaisir demande à ta famille aussi de tout croiser, moi j'ai fait une tresse aujourd'hui lol je te la dédie...

Sinon serieusement avoir les résultats l'aprem c'est pas encore plus angoissant que le matin? moi je crois que si c'était l'aprem j'aurai du prendre des cachets avant pour tenir la journée...

Et en fait tu voudrais lequelle si tu avais le choix?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

C'est horriblement stressant des résultats l'après midi!!! encore plus pour Flers ils sont à 17h ou 18h demain!!!! Carrément l'angoisse toute la journée! :(
Si je pouvais choisir ce serais Cherbourg puis Caen et Flers en dernier mais si je suis recalée ou trop loin sur LC à Cherbourg et Caen je serai super heureuse d'aller à Flers car le principal je pense c'est d'avoir une école.je serais super contente et fière de moi à partir du moment que je suis dans un IFSI! :clin:
Trouve toi une lonnnnnnnnngue occupation pour remplir ta journée sans penser à tes résultats! :clin:
Courage d'autres ont une attente encore plus longue!! (les pauvres pffiou! :roll: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

....

Message par audrey615 »

Ta raison on est pas les plus à plaindre :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro63
Régulier
Régulier

attente résultats

Message par caro63 »

çà me soulage, je ne suis pas la seule à stresser, j'en peux plus d'attendre ces résultats, pourtant c'est demain et cet après-midi va être le plus long de ma vie. Merci pour vos blagues, çà détend !!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey615
Adepte
Adepte

Re: attente résultats

Message par audrey615 »

caro63 a écrit :çà me soulage, je ne suis pas la seule à stresser, j'en peux plus d'attendre ces résultats, pourtant c'est demain et cet après-midi va être le plus long de ma vie. Merci pour vos blagues, çà détend !!!! :roll:
Tu les a à quel heure cette aprem??
On devrait nous donner une médaille pour notre patience, quan j'y pense lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro63
Régulier
Régulier

Message par caro63 »

En fait c'est demain que je les ai à 14H normalement mais c'est le dernier aprem à attendre ! Demain matin passera plus vite avec les enfants à emmener à l'école, les courses .... enfin, c'est très long.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé