ca va etre CHO !!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

la bio en ecole d'inf : galere ou pas?

Nombre total de votes : 0

Tite_daphne
Forcené
Forcené

Message par Tite_daphne »

lol.
vive la virtualité :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

hannahdu13 a écrit :je suis entierement d'adccord avec toi tite_daphne arreter de critiquer les formations professionelles surtout quand on sait pas ce que cette formation contient...ok on sait peut etre pas faire de bande de contention mais on a deja appris enormement de chose et l'ironie sur le fait qu'on ne sache pas pas faire garnd chose c'est nul fde la part d'une future IDE...enfin bref on a pas dit que les bac sms etaient les meilleure,les plus beaux,les plus fort...on a juste dit que on pourrait avoir certaine facilité point barre!
si c'est pour moi je ne critique absolument pas les formations professionnelles mais simplement a vous ecouter on dirait que vous savez pratiquement tout alors que vous n'etes pas encore a l'IFSI :roll:
je donnais juste mon avis car etant en premiere annee et sortant d'un bac sms je voulais juste vous informe

apres c'est a bon entendeur et si vous le prenez mal tant pis
peut etre qu'on c'est mal compris

j'arrete la car nos differents ca devient du hors sujet et il vaudrait mieux recentrer:oops:

P.S: pour ce qui est en gras merci d'eviter de deformer ce que les gens disent
cependant on n'a des acquis tque l'on a acquis selon nos experiences+cursus scolaire mais en entrant dans la formation nous ne savons pas tout autrement on aurait de suite le DE mais loin de la la a dire que tu ne sais rien :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
hannahdu13
Fidèle
Fidèle

Message par hannahdu13 »

je suis juste d'accord avec toi sur un point : arreter la nos differend car ca devient du hors sujet :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi 1er annee
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Laeti et Kelly je ne pense pas que vous aurez plus de difficultés que les autres! On repars tous de zéro dans cette formation :lol: Et j'ai un bep carriéres sanitaires et sociales il y a 3 ans croyez moi on ne connait meme pas la moitié de ce qu'il faut savoir! Alors bep ou pas ça change rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
jessika7601

re

Message par jessika7601 »

Je viens d'un bac STL( option biochimie génie biologique) .Pendant les deux années de bac ont a fait de la biologie,de la microbiologie(pratique et théorique) ainsi que de la biochimie (matière très difficiles et que peu de bac connaissent). J'ai appris enormémént de choses mais la bio ce n'est pas le plus dur. Le plus dur c'est tous ce qui est biochimie. je ne sais pas si il y en a a l'ifsi masi là faut s'acrocher je vous le dit. La ce n'est plus du concret .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valerieb74
Habitué
Habitué

Message par valerieb74 »

ouh lala ça commence à me faire flipper tous ça :roll: j'ai arreter l'école il y a bientot 20 ans alors autant dire que la bio je m'en souviens pas vraiment :oops: pensez vous que mon expérience en maison de retraite va me servir? :conf: je savais que ça allait pas être simple mais là je commence vraiment à douter :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai les gouts les plus simples du monde : je me contente du meilleur. Oscar Wilde
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

valerieb74 a écrit :ouh lala ça commence à me faire flipper tous ça :roll: j'ai arreter l'école il y a bientot 20 ans alors autant dire que la bio je m'en souviens pas vraiment :oops: pensez vous que mon expérience en maison de retraite va me servir? :conf: je savais que ça allait pas être simple mais là je commence vraiment à douter :snif:
Ne doutes pas de toi, je suis sure que tout se passera bien! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Verrouillé