Dédé le petit renne a écrit :J'ai trouvé Kenny !!!!!
Mais c'est con, il rentre pas dans un colis de la poste ... Tant pis pour toi !!!
Pas de problème je connais quelqu'un qui peut s'occuper du transport de ce colis particulier : un certain chauffeur en Idéa J'aurais bien proposer de l'emmener mais si il gerbe dans mon vaisseau la femme de ménage va faire la tronche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
un JH de 25 a 32 ans,
gentil, attentionné, qui prend pas les filles pr une conne, qui accepte mon fils sans pr autant le prendre pr le sien...
qui m'aime
Non mais c'est vrai quoi: est-ce que je vous dis que je suis célibataire moi? Que je fais mes étues sur Nantes, que je suis brun, les yeux verts, 60kg, 1m75...
au cas où vous ne seriez pas encore au courant, mon anniversaire tombe la semaine prochaine , le 15 Février pour être exacte!!!
tout le monde me tanne pour savoir ce que je souhaite, donc j'ai décidé de le publier!!!!
Je voudrais une Homme, entre 26 et 33ans grand,beau, enfin surtout ayant gavé de charme brun, aux yeux verts bleux ou noirs de préférence qui est un minimum sportif qui gagne bien sa vie qui soit attentionné, avec beaucoup de caractère... et qui aime les calins qui soit célibataire et condition sinéquanone, FIDELE
si tu ressemble à cet Apollon, contacte moi
Kenny en manque de calins pour ses 26ans
Je voudrai le même mais légèrement plus vieux... Bon courage !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
c'est en fait un post pour se rassurer, pour se dire qu'on n'est pas les seules à être TOUTE SEULE!!!!!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
eh bien Peggy tu as parfaitement raison ! moi quand ça va pas je fais les magasins! sauf que quand j'ai pas trop de sous c'est encore moins la fête...
je veux un chéri...
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
c'est fou comme on se fait avoir par les mecs des fois!
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !