cadeau
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :...et non je ne serais pas seule pour la saint valentin...
Ah ????? Donc qui sera l'heureux élu ????????
- Réponse A : Un jeune prétendant débarquant pour un AVP ???
- Réponse B : Un vieux pervers alcoolique à la dérive ????
- Réponse C : Un play-boy...amoureux du sexe fort ?????
- Réponse D : Obiwan Kénebi

" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "
A force de vous entendre toutes parler du Prince charmant, je me suis pris au jeu et suis allé à la recherche de ce fameux "Prince"
, sur Google j'ai tapé les mots magiques...
Voici un résultat (que je partage) : ICI
(à mon avis, c'est valable pour les Princesses également)
Dédé
NB : non, non, je ne suis pas "personnellement" à la recherche d'un Prince... je faisais cela pour le fun

Voici un résultat (que je partage) : ICI
(à mon avis, c'est valable pour les Princesses également)
Dédé
NB : non, non, je ne suis pas "personnellement" à la recherche d'un Prince... je faisais cela pour le fun

- scarlatine
- Insatiable
boup a écrit :t'en fais pas kenny j'en connais qui passent la st valentin et leur anniversaire pas seul mais pas avec les gens avec qui ils ont envie d'etre. c'est po mieux!!
ps kenny
mon anniversaire c pas le 14 mais le 22 et je serai toute seule aussi
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- scarlatine
- Insatiable
moi ce qui m'énerve c'est d'entendre dire "rroooh c'que t'es susceptible, t'as tes ragnagnas ????"
NON on peut etre susceptible et énervée sans pour autant être dans cette période là
NON on peut etre susceptible et énervée sans pour autant être dans cette période là

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
pour ceux qui veulent déborder du sujet, vont par là :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... start=1300
pour ceux qui veulent déborder du sujet et qui veulent rester içi verront soit leurs messages supprimés soit le post vérouillé au choix
vous me dites

pour ceux qui veulent déborder du sujet et qui veulent rester içi verront soit leurs messages supprimés soit le post vérouillé au choix
vous me dites
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"