Caducée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MOrphine58, on dirait que ton caducée est un permis à faire des conneries, tu en as un et tu te sens au dessus de slois mais le jour (en espérant quil n'arrive pas) ou tu tueras ou feras du mal à qqun parce que tu es en exces de vitesse en te disant "t'facon je risque rien, j'ai mon caducée", je voudrais bien voir ta tete !! Le caducée n'est pas une barriere qui t'empeche de rentrer dans qqchose
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

- terminator_is_ide
- Insatiable
morphine58 a écrit :Désolé, mais si je te dis ça c parce ke ça m'est déjà arrivé!! A ton avis pourkoi les pompiers n'ont quasi jamais de Pv??? Les médecins jamais de Pv, non plus!! et les Avocats?? Je t'accorde que c complètement à la merci du flic, mais ya des professions kom ça où ça passe mieu
monde des bisounours bonjour...
arrete le rosé et remets toi aux pates!!!
les pompiers bon ben des fois oui les medecins eux y bossent mais toi tu te prends pour ... quedal...
le seul passe partout c le gyro bleu accompagné d'un trois tons!!!!!!!!!
j'adore !!!
vé aller casser de l'esi avec mes potes DE des demain avec ta blague... digne d'une blonde!!!
allez bon reves les petits!
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
- Dop@mine
- Silver VIP
2. Pour les contrôles de flics (stationnement, excès de vitesse...)
Ce n'est absolument pas une disposition légale. Cela peut même fâcher (j'avais laissé le mien en sortant de l'hosto et je me suis fait allumé pour ça)...
Même les IDE libérale n'ont pas droit aux "largesses" de nos amis en bleu. Les Sages Femmes et les médecins sont les seuls corps de métiers que je connaisse qui bénéficient d'indulgence dans l'exercice de leur profession (il y en a peut être d'autres, je vous laisse le soin de compléter).
-
- Accro
- ematitou
- Accro
Il est clair que le caducée ne sert à rien, mais au risque de passer pour une sale gamine blonde immature, si j'ai le concours et que je rentre à l'école, je serai toute heureuse de poser un petit autocollant ESI sur ma titine
Juste pour moi, pour me faire plaisir, pour me dire "ç ay est tu y es dans cette école,e nfin !!".
Voili voilà, mais je comprends les réactions, il est certain que ça ne sert à rien !
Bisous

Juste pour moi, pour me faire plaisir, pour me dire "ç ay est tu y es dans cette école,e nfin !!".
Voili voilà, mais je comprends les réactions, il est certain que ça ne sert à rien !
Bisous
3ème année : petite pause bébé
Re: Caducée
Jubo a écrit :j'aimerai savoir où je peux trouver un caducée de mon ecole. enfin si il y en a, mise a part ceux proposer par le site.
je suis a esquirol.
merci
Et ben à Esquirol.
Un Caducé de ton école ? Ou pour plutôt montrer que tu es étudiants en soins infirmiers ?
Sur ce site, à la boutique tu peux en trouver. Sinon, il y a aussi la fonction rechercher.
www.polemil.fr
Sur ce site, à la boutique tu peux en trouver. Sinon, il y a aussi la fonction rechercher.

www.polemil.fr

- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
JUBO, a Esquirol, il n'y a pas de caducées de l'école, il existe des caducées étudiants infirmiers, que tu trouveras sur tous les sites..
ceci dit, moi je trouve que ca ne sert vraiment à rien, a part peut etre pour faire bonne impression aux yeux des flics quand ils t'arretent.. (dans ces cas là, ils sont plus cléments, bien qu'avec moi, ca n'a pas marché lol... et bing 4 points en moins..)
ceci dit, moi je trouve que ca ne sert vraiment à rien, a part peut etre pour faire bonne impression aux yeux des flics quand ils t'arretent.. (dans ces cas là, ils sont plus cléments, bien qu'avec moi, ca n'a pas marché lol... et bing 4 points en moins..)
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...