Caducée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
vanes

caducée

Message par vanes »

je souhaiterais savoir où vous avez eu vos caducées mis à part sur distrimed car j'en voudrais qui sorte un peu de l'ordinaire
Tiana
Insatiable
Insatiable

Message par Tiana »

je l'ai acheté par le biais de l'ifsi
je peux pas t'en dire mieux
IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
morphine58

caducées re.

Message par morphine58 »

Va sur le site de: www.polemil.com et demande kon t'envoie le catalogue yen a pleins!!!
J'espère ke j'ai pu te renseigner!!!

lipps21, EIDE 2ème, Beaune.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

moi j'attend d'avoir une voiture pour en acheter 1 !!!!! :lol:
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Ciflox
Habitué
Habitué

Message par Ciflox »

Que l'on m'explique à quoi cela sert lorsque l'on est étudiant.........
"Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre"
Socrate
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin."
Hippocrate
diabolocitron
Régulier
Régulier

Message par diabolocitron »

à faire bien je pense, sinon j'en vois pas l'utilité
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Ca ne peut qu'apporter des ennuis à moins que certains hôpitaux les reconnaissent pour le parking par exemple.
morphine58

Message par morphine58 »

Pour répondre à l'utilitée, il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, sauf 2 choses importantes:
1. Pour se garer dans les parkings d'hosto ou de clinique.
2. Pour les contrôles de flics (stationnement, excès de vitesse...)

Pour ces raisons là, le caducée me sert bien sinon guère d'autres utilitées.

Lipps21. EIDE 2ème. Beaune.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Ah ouais ton caducée te sert à quelque chose pour les excès de vitesse? j'aimerais bien voir ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit poisson deviendra grand
dragonfly
Accro
Accro

Message par dragonfly »

je l'ai acheté sur polemil et ils en ont de vraiment sympa!!
pr les controles de police t'as eu de la chance !! a mon avis ils en ont souvent rien a faire...
disons que perso j'en ai pris un que je trouve plutot rogolo et que je trouve ça sympa de se reconnaitre ds la rue entre ESI... c tt!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
morphine58

Message par morphine58 »

Sérieux anne, je ne dis pa que ça marche à tout les coup mais ça arrive et au lieu de me faire taxer tjrs 90euros je préfère avoir the caducée!!
Et pis pour les stationnements, c carrément extra, toutes les voitures à côté ont un papier rose sauf moi.........
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

là je crois que tu rêves...
sinon n'importe quel clampin achèterais un caducée et personne n'aurait de pv...
allez descends de ton nuage...
Petit poisson deviendra grand
morphine58

Message par morphine58 »

Désolé, mais si je te dis ça c parce ke ça m'est déjà arrivé!! A ton avis pourkoi les pompiers n'ont quasi jamais de Pv??? Les médecins jamais de Pv, non plus!! et les Avocats?? Je t'accorde que c complètement à la merci du flic, mais ya des professions kom ça où ça passe mieu
nutella
Accro
Accro

Message par nutella »

lipps21 a écrit :Pour répondre à l'utilitée, il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, sauf 2 choses importantes:
1. Pour se garer dans les parkings d'hosto ou de clinique.
2. Pour les contrôles de flics (stationnement, excès de vitesse...)

Pour ces raisons là, le caducée me sert bien sinon guère d'autres utilitées

pour les flics seul les cartes d'IDE libéraux sont valables...arrêtes la moquette...de plus toi tu vas avoir un "étudiant" marqué dessus donc ils ne sont pas crétins et vont pas se dire que tu es en train de masser mamy qui vient de faire l'arrêt....tu as eu un coup de bol le jour où tu n'as pas eu de prune ! quant à rentrer dans les hôpitaux avec ton caducée viens à marseille, les hôpitaux publics c'est même pas la peine que tu y penses, les privés c'est payant donc tu vas pouvoir rentrer sans soucis et les semi-privé tu dois avoir un badge ou si intérim ta feuille de misssion........après dans la brousse j'sais pas comment ça fonctionne !
excès de vitesse ???????????????????????????????????????????????????????????????????? même le ministre se rendant à l'inauguration d'un radar c'est pris une prune !!!!!!!!!!! "excusez moi monsieur l'agent j'ai 10 mn de retard à mon cours sur le greffe de cerveau"

par contre, passes à côté d'un accident de voiture, on voit ton caducée, on relève ta plaque "non assistance à personne en danger" oui oui là tu vas voir la police !

ton caducée c'est pas un passe droit à faire n'importe quoi avec la bénédiction des pouvoirs publics par ce que potentiellement le jour où tu auras ton diplome tu auras la possibilité de "sauver des vies".......
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"

concours IFCS 2007
angélique

caducée

Message par angélique »

tout a fait d'accord; le caducée n'a aucune utilité meme ici dans le nord, j'en ai acheté un par le biais d'une agence de tenues infirmieres, mais ca ne sert strictement a rien, vaux mieux ne pas le poser sur la voiture, non plus on se coltine tout de meme un sacré proces (si conduite excessive ect...) et si par malheur, on est face a un accident, on doit se débrouiller a porter secours meme si nous sommes qu'en premiere année, alors réfléchissez bien avant d'en acheter un

bon courage a tous
angie
Répondre