Caducée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
caducées re.
Va sur le site de: www.polemil.com et demande kon t'envoie le catalogue yen a pleins!!!
J'espère ke j'ai pu te renseigner!!!
lipps21, EIDE 2ème, Beaune.
J'espère ke j'ai pu te renseigner!!!
lipps21, EIDE 2ème, Beaune.
- diabolocitron
- Régulier
-
Pour répondre à l'utilitée, il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, sauf 2 choses importantes:
1. Pour se garer dans les parkings d'hosto ou de clinique.
2. Pour les contrôles de flics (stationnement, excès de vitesse...)
Pour ces raisons là, le caducée me sert bien sinon guère d'autres utilitées.
Lipps21. EIDE 2ème. Beaune.
Pour ces raisons là, le caducée me sert bien sinon guère d'autres utilitées.
Lipps21. EIDE 2ème. Beaune.
je l'ai acheté sur polemil et ils en ont de vraiment sympa!!
pr les controles de police t'as eu de la chance !! a mon avis ils en ont souvent rien a faire...
disons que perso j'en ai pris un que je trouve plutot rogolo et que je trouve ça sympa de se reconnaitre ds la rue entre ESI... c tt!
pr les controles de police t'as eu de la chance !! a mon avis ils en ont souvent rien a faire...
disons que perso j'en ai pris un que je trouve plutot rogolo et que je trouve ça sympa de se reconnaitre ds la rue entre ESI... c tt!
IDE en psy adulte référente activités - responsable atelier créatif - projet pro Art-thérapeute
-
-
lipps21 a écrit :Pour répondre à l'utilitée, il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, sauf 2 choses importantes:
Pour ces raisons là, le caducée me sert bien sinon guère d'autres utilitées
pour les flics seul les cartes d'IDE libéraux sont valables...arrêtes la moquette...de plus toi tu vas avoir un "étudiant" marqué dessus donc ils ne sont pas crétins et vont pas se dire que tu es en train de masser mamy qui vient de faire l'arrêt....tu as eu un coup de bol le jour où tu n'as pas eu de prune ! quant à rentrer dans les hôpitaux avec ton caducée viens à marseille, les hôpitaux publics c'est même pas la peine que tu y penses, les privés c'est payant donc tu vas pouvoir rentrer sans soucis et les semi-privé tu dois avoir un badge ou si intérim ta feuille de misssion........après dans la brousse j'sais pas comment ça fonctionne !
excès de vitesse ???????????????????????????????????????????????????????????????????? même le ministre se rendant à l'inauguration d'un radar c'est pris une prune !!!!!!!!!!! "excusez moi monsieur l'agent j'ai 10 mn de retard à mon cours sur le greffe de cerveau"
par contre, passes à côté d'un accident de voiture, on voit ton caducée, on relève ta plaque "non assistance à personne en danger" oui oui là tu vas voir la police !
ton caducée c'est pas un passe droit à faire n'importe quoi avec la bénédiction des pouvoirs publics par ce que potentiellement le jour où tu auras ton diplome tu auras la possibilité de "sauver des vies".......
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
caducée
tout a fait d'accord; le caducée n'a aucune utilité meme ici dans le nord, j'en ai acheté un par le biais d'une agence de tenues infirmieres, mais ca ne sert strictement a rien, vaux mieux ne pas le poser sur la voiture, non plus on se coltine tout de meme un sacré proces (si conduite excessive ect...) et si par malheur, on est face a un accident, on doit se débrouiller a porter secours meme si nous sommes qu'en premiere année, alors réfléchissez bien avant d'en acheter un
bon courage a tous
bon courage a tous
angie