Caducée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

krebsweg a écrit :foutaise que ces caducées !!!

Il faudrait peut-être respecter un minimum le choix de chacun...[/quote]

absolument d'accord, respectons le choix de chacun ....mon choix est de dire que les caducées sont de la foutaise qui permettent de gonfler l'égo de certain !!!
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

alors n'y réponds pas!
je me passe volontiers de tes commentaires!

merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre sans m'agresser :clin:[/quote]

et pour quelle raison je devrais ne pas répondre a un sujet stupide ??d'ailleurs toi même , prétends que ta question est " bete"

tu ne peux pas te passer de mes commentaires puisque c'est un forum ...il est impossible de ne vouloir que des commentaires qui partent dans le meme sens .... !!
Dernière modification par krebsweg le 27 mars 2008 07:48, modifié 1 fois.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

krebsweg a écrit :
absolument d'accord, respectons le choix de chacun ....mon choix est de dire que les caducées sont de la foutaise qui permettent de gonfler l'égo de certain !!!

je pense que tout le monde avait compris votre position...

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis

Maintenant, ceux qui veulent répondre réellement à la question de départ peuvent continuer :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

je pense que tout le monde avait compris votre position...

Maintenant, ceux qui veulent répondre réellement à la question de départ peuvent continuer :clin:[/quote]

non je ne pense pas que tout le monde avait saisi ma position, puisque je suis cité a divers reprises.

mais bien entendu je reste disposé a répondre aux autres réponses me citant ou a donner mon avis sur ces fameux caducées ..

tel est le principe du forum ! :clin:

a suivre ...
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

krebsweg a écrit :
krebsweg a écrit :je pense que tout le monde avait compris votre position...

Maintenant, ceux qui veulent répondre réellement à la question de départ peuvent continuer :clin:

non je ne pense pas que tout le monde avait saisi ma position, puisque je suis cité a divers reprises.

mais bien entendu je reste disposé a répondre aux autres réponses me citant ou a donner mon avis sur ces fameux caducées ..

tel est le principe du forum ! :clin:

a suivre ...

Ce n'est parce qu'on est sur un forum , qu'on accepte tout et n'importe quoi !

On peut avoir des avis différents et répondre avec un minimum de courtoisie :mal:

Je vous invite fortement à relire la charte d'utilisation que vous avez accepté lors de votre inscription sur infirmier.com

De plus, je vous conseille de cliquer sur [citer] lorsque vous reprenez les propos d'un forumeur au lieu d'utiliser le copier/coller , ceci afin d'améliorer le lisibilité de vos messages
si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation du forum, faites un petit tour sur le mode d'emploi

ceci est mon dernier message concernant cet incident et je n'attends pas de droit de réponse.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

ceci est mon dernier message concernant cet incident et je n'attends pas de droit de réponse.[/quote]

ce n'est pas grave que vous attendiez ou non un droit de réponse , je le donne de toute maniere .

je réponds a des questions posées sur ce forums , si je suis opposé au sujet je l'exprime ....apres si d'autre me cite ...ils en on le droit.

concernant votre message , je vous rappelle qu'il existe une fonction messages privés ....relisez donc la charte et le mode d'emploi !!
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

krebsweg a écrit :

ce n'est pas grave que vous attendiez ou non un droit de réponse , je le donne de toute maniere .

je réponds a des questions posées sur ce forums , si je suis opposé au sujet je l'exprime ....apres si d'autre me cite ...ils en on le droit.

concernant votre message , je vous rappelle qu'il existe une fonction messages privés ....relisez donc la charte et le mode d'emploi !!

Ca devient gonflant à la longue ...

Sinon je suis en stage en ce moment avec une IDEL (excellent stage d'ailleurs où j'apprends énormément) et il est vrai que les gendarmes sont plus tolérants lorsqu'ils voient le caducé, car par moment pas le choix du tout, faut se garer en double file :?
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

ce qui est gonflant ce sont ces gens qui prônent ce caducée a la noix....et qui finissent par se croire tout permis pour pouvoir se garer n'importe ou ...

a ce compte là l'électricien aussi peut avoir droit a un caducee, tout comme le plombier ou le livreur, ect ... !!
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

krebsweg a écrit :a ce compte là l'électricien aussi peut avoir droit a un caducee, tout comme le plombier
et certains d'ailleurs en ont et généralement, ils beneficent des mêmes règles de tolérance. Quand aux livreurs, ils ont mieux, ils ont des places "livraison" qui leur sont reservées dans de plus en plus de villes.

Ceci dit, la question de départ n'avait rien à voir avec l'utilité d'un caducée, et ne demandait aucun jugement sur son utilité, son utilisation, ou sur autre chose, donc merci de rester centrés sur le sujet initial que l'on peut résumer à :

Où peut-on trouver un caducée "rigide" c'est à dire autre qu'électrostatique

Et si vous souhaitez débattre des conduites civiques ou inciviques en matière de code de la route , la Libre Tribune est toute indiquée. Ici c'est un forum pour échanger et discuter entre professionnels de l'exercice libéral de la profession d'IDE, pas sur du "général" :)
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

je ne savais pas qu'il fallait s'en tenir stricto a du quesion- réponse ....

je préfére ouvrir davantage le débat , quelque soit la source de la question
car pour moi (et cela n'engage que moi) il ne sert a rien de savoir ou se procurer un caducee puisque ce caducee est un objet inutile ...!

ce forum n'est pas reservé aux libéraux , et les sujets généraux y ont leur place .
Dernière modification par krebsweg le 27 mars 2008 16:45, modifié 1 fois.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

les sujets d'ordre "généraux" n'ont rien à faire dans les forums professionnels, et comme les admin. sont sympa, la L.T a été créée pour ça :clin: Et faire devier une question precise sur un sujet d'ordre général n'ayant plus rien à voir avec la question posée s'assimile au flood, ou au trolling, si en plus cela est fait de façon agressive, donc ...

pour rappel

CHARTE d'utilisation du forum a écrit :Chaque utilisateur du forum se doit de lire et de respecter cette charte. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer un message. Il n'y a aucune obligation à prévenir les auteurs des messages de la suppression, aucune réclamation ne sera reçue dans ce sens. Les messages jugés comme étant un obstacle à la convivialité de nos forums peuvent également être modérés. La modération peut être dans certaines circonstances subjective, et donc appliquée en fonction du contexte et des personnes.

Le forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l’information a propos de la profession infirmière. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis de contributeurs. Chaque nouveau message sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter

De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !

Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules "donne l'impression" d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
(...)

Sur ce topic, un certain nombre de forumeurs se sont déjà plaints de ta façon d'intervenir krebsweg, idem en MP.
Jusqu'à présent j'ai été très cool et je t'ai laissé t'exprimer, bien que la majorité de tes messages présentent des entorses aux règles de convivialité de ce forum. Je te demande donc, une dernière fois, de respecter les règles du forum 8) ...Dans le cas contraire, et comme le precisent les extraits que je viens de citer je modèrerai "techniquement" et aucune réclamation ne sera reçue. Ceci est ma dernière intervention par rapport à tes interventions hors sujet.

Et comme je ne doute pas une seconde que tu vas me répondre , la balle est dans ton camps 8) ...
Dernière modification par Bracciano-Galley le 27 mars 2008 16:48, modifié 1 fois.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
vincent94160
Régulier
Régulier

Message par vincent94160 »

krebsweg a écrit :je préfére ouvrir davantage le débat .

Je crois qu'il y a erreur sur la définition du mot débat. Pour moi, un débat c'est un échange hors là tu essayes d'imposer tes idées sans tenir compte des remarques des autres. J'espère que je rêve et que tu n'es pas infirmier. Comment est ce possible sinon d'avoir aussi peu de tolérance et d'indulgence envers les autres...
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

vincent94160 a écrit :
krebsweg a écrit :je préfére ouvrir davantage le débat .

Je crois qu'il y a erreur sur la définition du mot débat. Pour moi, un débat c'est un échange hors là tu essayes d'imposer tes idées sans tenir compte des remarques des autres. J'espère que je rêve et que tu n'es pas infirmier. Comment est ce possible sinon d'avoir aussi peu de tolérance et d'indulgence envers les autres...

navré de te decevoir, le monde n'est pas parfait et je suis infirmier et fier de l'etre !!!

je n'impose rien , je donne, comme chacun, mon idee (par ex sur ce topic du caducee)

je crois que tu te fais une idee obsolete de l'infirmier... "gentil" !
je sais ecouter , entendre et comprendre les patients que je soigne ...ce qui n'implique pas que je dois etre "gentil" et repondre stricto sensu aux questions de ce forum .
j'emets mon point de vu meme si il ne plait pas a tout le monde c'est tout
saxogreg
Forcené
Forcené

Message par saxogreg »

Haha, pauvre modos, vous êtes patients je dois dire, l'autre huluberlu d'en haut m'aurait cassé les pieds depuis bien longtemps si ça avait été moi...
Sincèrement, un peu de gentillesse, surtout entre collègues, ne fais jamais de mal.
Indigne toi contre le caducée, crée même un topic dessus (ce sujet à l'air de te tenir terriblemnt à coeur :lol: )

Pour ma part, dans un petite ville des Yvelines, le caducée fonctionnait car on etait pas 50 IDEL non plus à exercer, donc la police nous connaissait grâce à ça et nous laissait tranquille.

Sinon mes caducées autocollants et Transparents (sauf le sigle et le Titre IDEL) m'ont donné du fil à retordre... en effet en été ça gondole de partout, ça bulle, bref, ça se détache et ça braille dans la voiture :D

Je les ai eu gratuitement à la boutique où je me fournissais en matos (seringues etc). Tu sais, là où on achète les dispositifs médicaux, les lits médicalisés, etc. Demande leur si tu es une bonne cliente et qu'ils sont sympa :)
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

c est clair que c est fatiguant ces interventions!
franchement si vous etiez idel dans une ville ou les places sont payantes, je crois pas que vous payeriez 1€ pour chaque patient (dans ma ville c est le minimum a mettre), et je crois pas non plus que cela vous amuserais de payez 11€ a chaque fois que la police passe, comme on le sait maintenant c est de plus en plus frequent!

alors non au caducée quand on ne travaille pas!
oui au laissez passer de toutes profession necessitant un vehicule, infimière, plombier,kiné out tout autre (et peut etre partagé les places reservé aux livreurs avec nous!)
infirmière libérée
Répondre