Caducée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
Re: Caducée
plaisanterie mise à part, nous nous sommes fait faire des cartes de stationnement professionnelles par la mairie, du coup plus de PV par la "municipale".
Nous avons directement demandé au maire en période électorale car sinon pas moyen par la voie classique administrative municipale....trop de gens qui avaient un avis à donner.
Nous avons directement demandé au maire en période électorale car sinon pas moyen par la voie classique administrative municipale....trop de gens qui avaient un avis à donner.
Ils ne sont pas sympas vos policiers municipaux.jolide a écrit :plaisanterie mise à part, nous nous sommes fait faire des cartes de stationnement professionnelles par la mairie, du coup plus de PV par la "municipale".
Dans la ville où je travaille, les policiers municipaux sont très compréhensifs, nous laissent nous garer en dehors des places de stationnement (trottoir, rue piétonne...) à condition qu'on ne gêne pas trop et jamais un PV pour non-paiement du stationnement.
Comme quoi d'un endroit à l'autre, c'est variable. Mais en tout cas, on peut toujours se référer à la circulaire Joxe (n° 86-122 du 17 mars 1986) en cas de souci avec la police.
Infirmière libérale depuis 2012
Nous caducée ou pas c’était la prune assurée, de plus avec leurs boitiers électronique plus de papiers sur le pare-brise mais un courrier dans la boite avec possibilité de payement par internet, vive le progrès...
De toute façon n'importe qui peut mettre un caducée, à part ceux qui sont délivrés officiellement par l'ordre et peut être certains syndicats et numérotés, tu en trouves sur le net comme tu veux (le pressing à côté de mon cabinet en a un sur son pare-brise...).....et d'ailleurs c'est là que tu cherches je crois.
Les badges de stationnements sont indiscutables et évitent les interprétations de circulaires.
Maintenant franchement si tu as la chance d'avoir une maréchaussée conciliante, c'est super pour toi, mais bon attention au petit nouveau un peu trop zélé...
De toute façon n'importe qui peut mettre un caducée, à part ceux qui sont délivrés officiellement par l'ordre et peut être certains syndicats et numérotés, tu en trouves sur le net comme tu veux (le pressing à côté de mon cabinet en a un sur son pare-brise...).....et d'ailleurs c'est là que tu cherches je crois.
Les badges de stationnements sont indiscutables et évitent les interprétations de circulaires.
Maintenant franchement si tu as la chance d'avoir une maréchaussée conciliante, c'est super pour toi, mais bon attention au petit nouveau un peu trop zélé...
J'ai trouvé ça les pv malgré les caducées:
-Question publiée au JO le : 23/03/2010 page : 3253
– Réponse publiée au JO le : 15/06/2010 page : 6708
J'ai fais comme indiqué, j'ai contesté et j'ai été obligée de payer mon PV, c'est tout le problèmes des recommandations ministérielles, ça reste soumis à interprétation localement (pour les impôts c'est un peu pareil d'ailleurs). D’où les badges de stationnement.
-Question publiée au JO le : 23/03/2010 page : 3253
– Réponse publiée au JO le : 15/06/2010 page : 6708
J'ai fais comme indiqué, j'ai contesté et j'ai été obligée de payer mon PV, c'est tout le problèmes des recommandations ministérielles, ça reste soumis à interprétation localement (pour les impôts c'est un peu pareil d'ailleurs). D’où les badges de stationnement.