candidatures multiples!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sweet_alice
- Forcené
kel dobe -__- jcomrpends pas apparemment une connaissance a moi demande 2 ifsi du bas rhin é moi j'ai lu qu'on ne peut en demander qu'un!
Grrrr jvais voir dans les ifsi que je demande parceque la je ne men sors plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grrrr jvais voir dans les ifsi que je demande parceque la je ne men sors plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- sweet_alice
- Forcené
c la dobe, pourtant je sais qu'une copine s'inscrit a st vincent é CHU donc jcapte pas =S jV voir, faut je em renseigne.... jtiendrai tt le monde o courant de ma découverte .. ke j'espoère sera fructueuse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)