candidatures multiples!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

kel dobe -__- jcomrpends pas apparemment une connaissance a moi demande 2 ifsi du bas rhin é moi j'ai lu qu'on ne peut en demander qu'un!

Grrrr jvais voir dans les ifsi que je demande parceque la je ne men sors plus!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
carok1007
Insatiable
Insatiable

Message par carok1007 »

salut!

hier j'étais à la robertsau et c'est pas possible les choix multiples :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

c la dobe, pourtant je sais qu'une copine s'inscrit a st vincent é CHU donc jcapte pas =S jV voir, faut je em renseigne.... jtiendrai tt le monde o courant de ma découverte .. ke j'espoère sera fructueuse ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
Verrouillé