Catégorie A / Catégorie B
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- haricot vert
- Gold VIP
Re: Catégorie A / Catégorie B
seringuelectrique a écrit :ouais, comme dit mon collègue juste au dessus, bouges toi un peu, vas chercher l'info ... aides toi et le ciel t'aidera ...![]()
![]()

marie-pierre
-quelles sont tes sources? parles tu d'une enquete recente ou d'une enquete qui date de plusieurs mois?il semble - hormis ici sur ce forum - que les % relatifs à catégorie A ou B se soient stabilisés autour d'un 40 pour la A et d'un 60 pour la B ...
Au fur et à mesure que le temps passe de plus en plus de gens se sentent concernés et se renseignent donc leurs avis vont probablement peser un peu + et modifier encore les resultats pour finalement se crystaliser au 31 mars.
Reporte à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!!
merci des liens en effet je vois.
Maintenant il faut se méfier de ce genre de sondage:
- on ne sait pas quand ont commencés ces sondages,
- de plus ils sont toujours en cours ce qui veut dire que entre le moment où le sondage a été lancé et maintenant peut etre que certaines personnes ont pu s'informer et changer d'avis,
-il n'y a pas la possibilité de changer d'avis, meme si les opinions ont changées avec le temps et les infos.
les sondages interressants seront ceux qui sont sur une periode donnee (un debut et une fin) et proche de la date fatidique du 31 mars 2010, avec evidement un assez grand nombre de votants. pour avoir une "photo" au plus juste de l'opinion des gens.
Là c'est une photo tronquée a laquelle je n'accorde aucun interret pour les raisons citées plus haut.
Maintenant il faut se méfier de ce genre de sondage:
- on ne sait pas quand ont commencés ces sondages,
- de plus ils sont toujours en cours ce qui veut dire que entre le moment où le sondage a été lancé et maintenant peut etre que certaines personnes ont pu s'informer et changer d'avis,
-il n'y a pas la possibilité de changer d'avis, meme si les opinions ont changées avec le temps et les infos.
les sondages interressants seront ceux qui sont sur une periode donnee (un debut et une fin) et proche de la date fatidique du 31 mars 2010, avec evidement un assez grand nombre de votants. pour avoir une "photo" au plus juste de l'opinion des gens.
Là c'est une photo tronquée a laquelle je n'accorde aucun interret pour les raisons citées plus haut.
- viperus
- Accro
Moi, je
pour que "l'autre topic" se retrouve dans les fin fonds du forum... 

Dernière modification par viperus le 28 déc. 2010 11:39, modifié 1 fois.
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- viperus
- Accro
seringuelectrique a écrit :viperus a écrit :Moi, jepour que "l'autre topic" se retrouve dans les fin fonds du forum...
t'as consulté dernièrement ???![]()
![]()

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- viperus
- Accro
2 avantages de mon délire : faire évoluer mon statut au sein du forum... et faire oublier le topic sur notre fameuse "mentalité"...
mais bon, ma technique ne fonctionne pas à long terme puisque n'importe qui peut le UPPER en répondant !!!

- viperus
- Accro
Ahhhhhhhh oui... j'y avais pas songé... à méditer... si ce topic "dustbin" perdure, je compte bien, et sur les conseils "d'une seringue"
, aller mettre un peu d'ordre à ma façon là-bas !!!

Bonjour,
j'hésite encore sur la catégorie que je vais choisir, pour l'instant je penche plutôt vers la B...
Je suis diplômée de 2004 et je souhaite savoir si le choix de la catégorie A me donne l'équivalent du nouveau diplôme (bac+3) ou si mon diplôme restera bac+2 et l'impact sera uniquement sur la retraite et le salaire?
Quel conséquence en terme d'avancement de carrière, reconnaissance de mon niveau d'étude, etc...
Merci pour vos réponses, tout ça n'est pas très clair pour moi!!!!
j'hésite encore sur la catégorie que je vais choisir, pour l'instant je penche plutôt vers la B...
Je suis diplômée de 2004 et je souhaite savoir si le choix de la catégorie A me donne l'équivalent du nouveau diplôme (bac+3) ou si mon diplôme restera bac+2 et l'impact sera uniquement sur la retraite et le salaire?
Quel conséquence en terme d'avancement de carrière, reconnaissance de mon niveau d'étude, etc...
- haricot vert
- Gold VIP
On a répondu des dizaines de fois à ce genre de questions sur ce forum .gweznou a écrit :Bonjour,
Relis le topic , fais des recherches, lis les grilles de salaire...... !
Comme l'a écrit seringuelectrique : " bouges toi un peu, vas chercher l'info ... aides toi et le ciel t'aidera ... "

marie-pierre
+1viperus a écrit :Moi, jepour que "l'autre topic" se retrouve dans les fin fonds du forum...

Justement, cela fait plusieurs jours que je potasse plein de sites, que je lis des forums....
Si je vous pose la question c'est que je ne trouve pas la réponse par moi même, malgré mes recherches!
Si vous avez la réponse merci de m'en faire profiter, je suis sûre que ça en intéresserait d'autres!!
Le choix de la catégorie A entraine-t-il l'obtention du niveau licence ou juste une revalorisation salariale et un allongement de la carrière?
Merci d'avance pour vos lumières...
Si je vous pose la question c'est que je ne trouve pas la réponse par moi même, malgré mes recherches!
Si vous avez la réponse merci de m'en faire profiter, je suis sûre que ça en intéresserait d'autres!!
Le choix de la catégorie A entraine-t-il l'obtention du niveau licence ou juste une revalorisation salariale et un allongement de la carrière?
Merci d'avance pour vos lumières...
-
- Fidèle
Bonjour à tous et toutes !
Après avoir lu les pages concernant ce sujet , je reste avec une question en suspens , je suis ide depuis decembre 2010 j'ai pris un poste dans le privé autrement dit pas de catégorie A ou B !
Mais la question que je me pose c'est que si l'on veut passer un concours administratifs de la fonction publique, est ce que nous pouvons prétendre à ceux accessibles à la catégorie A ou bien uniquement ceux de la catégorie B ??
En vous remerciant d'avance pour votre renseignement !
Après avoir lu les pages concernant ce sujet , je reste avec une question en suspens , je suis ide depuis decembre 2010 j'ai pris un poste dans le privé autrement dit pas de catégorie A ou B !
Mais la question que je me pose c'est que si l'on veut passer un concours administratifs de la fonction publique, est ce que nous pouvons prétendre à ceux accessibles à la catégorie A ou bien uniquement ceux de la catégorie B ??
En vous remerciant d'avance pour votre renseignement !
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
n'en deplaise a tous les sondages que tu cites seringuelectrique je reste intimement persuadé que la majorité des IDE choisira la cat A. Il me tarde le mois de mars pour voir çà.
-
- Insatiable
Oui,mais bon,on s'en tape en fait,c'est pas un concours,c'est pas des paris,chacun choisis ce qui lui convient,point barre.
- haricot vert
- Gold VIP