Catégorie A / Catégorie B

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre

Qu'avez vous choisi ou l'intention de choisir...?

Catégorie A
90
42%
Catégorie B
78
37%
Je n'ai pas encore décidé
44
21%

Nombre total de votes : 212

dombourdon
Adepte
Adepte

Re: Catégorie A / Catégorie B

Message par dombourdon »

obalette a écrit :
Aurélie8667 a écrit :bonjour
je suis infirmière depuis novembre 2007 et voila 3 ans que je suis contractuelle dans un hôpital...
à ce jour je m'inquiète car je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de ma direction, aucun papier à remplir, rien concernant le changement de catégorie ou non...
est ce normal ?
merci de vos réponses

Oui normal il faut être titulaire
=====>>>>
je suis pas sure de ta reponse car je suis stagiaire et j'ai eu à faire le choix donc pas encore titulaire et deja dans le questionnement!![/size]
Aurélie8667

Message par Aurélie8667 »

eusèbe a écrit :
je suis infirmière depuis novembre 2007 et voila 3 ans que je suis contractuelle dans un hôpital...
à ce jour je m'inquiète car je n'ai toujours pas eu de nouvelles de la part de ma direction, aucun papier à remplir, rien concernant le changement de catégorie ou non...
est ce normal ?
merci de vos réponses
3 ans contractuelle, ce n'est pas un peu longuet ?

si si ça commence à faire très long, mais normalement c'est pour cette année la stagérisation...croisons les doigts...
Infirmière de nuit en médecine
diplômée en novembre 2007
Aurélie8667

Message par Aurélie8667 »

obalette a écrit :
est ce normal ?
merci de vos réponses
Oui normal il faut être titulaire
ce qui veut dire que les contractuelles et stagiaires n'ont pas le choix et seront automatiquement en catégorie A ?
Infirmière de nuit en médecine
diplômée en novembre 2007
patchouli38

Message par patchouli38 »