CDI dans la fonction Publique ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- SUD Montperrin
- VIP
Re: CDI dans la fonction Publique ??
Ca peut servir.almadie a écrit :Un grand merci à toi ,grâce à ton lien; j'ai éclairé ma lanterne, histoire d'avoir l'air un peu moins "bête" demain!!!

Mais surtout ne parles pas de l'aide qu'à pu t'apporter un SUDiste!

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques

Tu travailles dans quel service? ( curiosité quand tu nous tiens....

- SUD Montperrin
- VIP
Psychiatrie, service d'entrant.
Hopital Montperrin à Aix en Provence.
Titulaire de la FPH depuis deux ans.
A SUD depuis 3 ans.
Chieur depuis 40 ans.
Hopital Montperrin à Aix en Provence.
Titulaire de la FPH depuis deux ans.
A SUD depuis 3 ans.
Chieur depuis 40 ans.

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
je vais aller faire des recherches sur SUD...
en tout cas merci pour ton aide
, et bonne soirée à toi

en tout cas merci pour ton aide

Donc ce n'est pas automatique et c'est bien ce que j'ai dit ....SUD Montperrin a écrit :Pas exactement.quinine a écrit : On ne passe pas automatiquement titulaire mais c'est une commission qui décide de la titularisation![]()
.
Au bout d'une certain temps (traditionellement un an) votre dossier est soumis en CAPL (Commission Administrative Paritaire Locale). Et à moins d'un refus de la direction, vous êtes titularisés. A nombre égal des délégués syndicaux siègent et 99% du temps soutiennent la titularisation.
0(^_^)0
alors voilà ce qu on m a proposé hier lors d un rdv avec un hopital public:
1450euros mensuel net ( j'ai 6 ans de DE quand meme...)sans la prime de dimanche ni de nuit
ensuite , un roulement sur 10 semaines qui mélange jour et nuit (cad pas de quinzaine de jour puis une quinzaine de nuit...),histoire de bien te foutre en l'air!!! charmant...
cdd de 1 mois puis 2 mois puis 3 mois; stagiaire à 6 mois et titularisation à 1 an.....
et il aurait fallu que je leur dise
a moins que je sois qqun de super difficile? qu'en pensez vous??
1450euros mensuel net ( j'ai 6 ans de DE quand meme...)sans la prime de dimanche ni de nuit
ensuite , un roulement sur 10 semaines qui mélange jour et nuit (cad pas de quinzaine de jour puis une quinzaine de nuit...),histoire de bien te foutre en l'air!!! charmant...

cdd de 1 mois puis 2 mois puis 3 mois; stagiaire à 6 mois et titularisation à 1 an.....
et il aurait fallu que je leur dise

a moins que je sois qqun de super difficile? qu'en pensez vous??
Je trouve que c'est un peu léger ; en plus l'alternance jour et nuit est interdit. Ils te reprenne à l'échelon 4 ?
Moi avec 8 ans de DE ils me reprennent à l'échelon 5 ; 3 mois contractuel 1694 sans indemnité ; 4e mois stagiare 1883 (indemnité et 2 dimanche) et titulaire à un an 1950. Je serai de nuit uniquement. Par rapport au tiens je me sens heureux du coup ; je pensais que c'était léger mais... C'est l'AP-HP qui t'a fait cette offre ?
Moi avec 8 ans de DE ils me reprennent à l'échelon 5 ; 3 mois contractuel 1694 sans indemnité ; 4e mois stagiare 1883 (indemnité et 2 dimanche) et titulaire à un an 1950. Je serai de nuit uniquement. Par rapport au tiens je me sens heureux du coup ; je pensais que c'était léger mais... C'est l'AP-HP qui t'a fait cette offre ?
0(^_^)0
bon c'est bien ce que je pensais....ils m'ont prise pour un jambon!!!
c'est les HCL qui me proposent ça (hospices civils de lyonn)
et bah ...ils chercheront qqun d autre!!
C'est vraiment interdit de te faire tourner de jour et de nuit ??? (en 12heures)
c'est les HCL qui me proposent ça (hospices civils de lyonn)
et bah ...ils chercheront qqun d autre!!
C'est vraiment interdit de te faire tourner de jour et de nuit ??? (en 12heures)
à 1450 euros net...je crois que c est l echelon jeune D.
E...NON?

oui c'est ce que j'ai eu a mon arive embauche echelon 2 contractuel ca fait deux ans, je suis stagiaire, toujours le meme salairealmadie a écrit :à 1450 euros net...je crois que c est l echelon jeune D.E...NON?

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
stagiaire et pas d augmentation d echelon????
je t'explique: je suis rentree en decembre 2006; contractuelle echelon 2, puis je postule pour etre stagiaire, je passe en comission et apprend en novembre 2007 qu eje suis acceptee comme stagiaire, mais je ne passe officiellement stagiaire que 1er mai 2008 !!!!
et du coup non pas d'augmentation d'echelon, jiste 10euro en plus sur ma paye
mais bon, je me casse de ce chu ( pour x raisons) , mes collegues arrive c'est encore pire, elles sont echelon 1 pendant 6 mois pui seulement echelon 2, et ils freinent les stagiairisation ....*
bref

et du coup non pas d'augmentation d'echelon, jiste 10euro en plus sur ma paye
mais bon, je me casse de ce chu ( pour x raisons) , mes collegues arrive c'est encore pire, elles sont echelon 1 pendant 6 mois pui seulement echelon 2, et ils freinent les stagiairisation ....*
bref

t as bien raison!!!
moi je refuse leur poste.... ils n ont qu à trouver un autre jambon!!!
lol t'as bien raison;, et le pire, c'est qu'ils trouveront !!almadie a écrit :t as bien raison!!!

c clair.....mais ce ne sera pas toi ni moi