ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clochette28

Message par clochette28 »

salut à tous
je voulais savoir si on peu integrer un autre ifsi si l'on est sur liste principale.
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...

ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
clochette28

Message par clochette28 »

je précise dans lequel j'ai raté le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...

ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

a la madelaine ils font un deuxiéme concours fin aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweet_alice
Forcené
Forcené

Message par sweet_alice »

Est ce que par hasard c'est ifsi sans LC on aussi des itnernats =D

PArceque je ne peux pas me prendre d'appart ( tro cher surtt en région parisienne ) et l'internat c ce qu'il y a de plus simple^^

voilaaa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
Nounoursette87
Régulier
Régulier

Message par Nounoursette87 »

si tu parles de la madeleine non dsl tu vas devoir te debrouiller! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi promo 2006/2009 Ambroise Paré Lille
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

clochette28 a écrit :je précise dans lequel j'ai raté le concours!
Techniquement, oui, c'est possible, s'il leur reste des places.
Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que, si le jury ne vous a pas retenu à l'oral, il est probable que votre profil ne "colle pas" à cet IFSI. Acceptez vous de passer 3 1/2 ans dans un IFSI qui vous a initialement bouté hors de ses murs, et dans lequel a priori, vous serez "hors normes".

...... ceci étant, il se peut aussi que ce soit une simple affaire de jury, et que les 3 ans se passent super bien !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
sweet_alice
Forcené
Forcené

Non, je ne vise aucun ifsi en particulier je souhaite juste savoir si les ifsi qui sont déficientaires en général ont aussi un internat! Parceque je ne peux pas prendre de loyer c'est impossible surtout vu les tarifs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

vous savez s'il y a des ifsi déficitaires en bretagne? juste comme ça pour savoir (j'ai pas encore mes résultats)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire62185

Message par claire62185 »

quelqu'un a d'autres ecoles a proposer ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année St Omer!!!
uij_29759
Régulier
Régulier

Message par uij_29759 »

Coucou a tous :saut:
J'ai passé mon concours à Valence et si je ne l'ai pas j'aimerais intégré un IFSI déficitaire. Es-ce que quelqu'un est au courant des IFSI déficitaire dans la région rhone alpes? :snif:
Bonne journée a tous (même s'il pleut) :pleure:
Vivenment le résultat de demain :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Tant que tout les résultats ne seront pas donnés et les listes complémentaire épuisées, je pense que l'on ne pourra pas encore connaitre les IFSI déficitaires. Si tu veux il y a un post à ce sujet sur l'année 2006, ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sweet_alice
Forcené
Forcené

En Alsace à ems souvenirs, ya pas d'ifsi déficientaires >< comble quand on sait qu'on manque d'infirmières en France ><!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)
uij_29759
Régulier
Régulier

Message par uij_29759 »

ok merci joce21 de m'avoir répondu, je vais aller y faire un tour. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire62185

Message par claire62185 »

Faut-il obligatoirement faire une lettre de motivation ?
car j'ai vu qu'il fallait envoyé une photocopie des notes du concours, du diplome du bac et un numero de tel pour etre joignable (dc simple lettre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année St Omer!!!
kipounette
Adepte
Adepte

Message par kipounette »

Pour te répondre claire62185 , non il n'y a pas besoin de lettre de motivation, juste besoin du relevé de note et d'une simple lettre expliquant que tu souhaites postuler dans l'ifsi car tu es sur liste complémentaire dans un autres et c'est tout!!!
Moi aussi je pensais qu'il fallait obligatoirement une lettre de motivation, mais j'ai envoyer mes notes dans plusieurs ifsi et a chaque fois j'ai téléphoné pour savoir justement s'il y a vait besoin d'une lettre de motivation car j'en entendais parler partout sur le forum, mais a chaque fois la réponse était non, une lettre de motivation ne changera rien, car les candidats sont pris selon l'ordre d'arrivée des courriers et tous m'ont assuré qu'une lettre de motivation ne changerai rien au cours des choses!

Voila, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé