ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clochette28
salut à tous
je voulais savoir si on peu integrer un autre ifsi si l'on est sur liste principale.
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si on peu integrer un autre ifsi si l'on est sur liste principale.
merci à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
ESI promotion 2007/2010....embarquement immédiat
- clochette28
je précise dans lequel j'ai raté le concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Préserver la dignité de chacun, c'est le début du soin...
- sweet_alice
- Forcené
Est ce que par hasard c'est ifsi sans LC on aussi des itnernats =D
PArceque je ne peux pas me prendre d'appart ( tro cher surtt en région parisienne ) et l'internat c ce qu'il y a de plus simple^^
voilaaa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PArceque je ne peux pas me prendre d'appart ( tro cher surtt en région parisienne ) et l'internat c ce qu'il y a de plus simple^^
voilaaa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève AP promo 2010, projet IDE!
=)
=)
- Nounoursette87
- Régulier
Techniquement, oui, c'est possible, s'il leur reste des places.clochette28 a écrit :je précise dans lequel j'ai raté le concours!
Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait que, si le jury ne vous a pas retenu à l'oral, il est probable que votre profil ne "colle pas" à cet IFSI. Acceptez vous de passer 3 1/2 ans dans un IFSI qui vous a initialement bouté hors de ses murs, et dans lequel a priori, vous serez "hors normes".
...... ceci étant, il se peut aussi que ce soit une simple affaire de jury, et que les 3 ans se passent super bien !!!

VB - IDE
- sweet_alice
- Forcené
Non, je ne vise aucun ifsi en particulier je souhaite juste savoir si les ifsi qui sont déficientaires en général ont aussi un internat! Parceque je ne peux pas prendre de loyer c'est impossible surtout vu les tarifs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)
=)
-
Coucou a tous
J'ai passé mon concours à Valence et si je ne l'ai pas j'aimerais intégré un IFSI déficitaire. Es-ce que quelqu'un est au courant des IFSI déficitaire dans la région rhone alpes?
Bonne journée a tous (même s'il pleut)
Vivenment le résultat de demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai passé mon concours à Valence et si je ne l'ai pas j'aimerais intégré un IFSI déficitaire. Es-ce que quelqu'un est au courant des IFSI déficitaire dans la région rhone alpes?

Bonne journée a tous (même s'il pleut)

Vivenment le résultat de demain

Tant que tout les résultats ne seront pas donnés et les listes complémentaire épuisées, je pense que l'on ne pourra pas encore connaitre les IFSI déficitaires. Si tu veux il y a un post à ce sujet sur l'année 2006, ceux qui cherchent un IFSI en manque d'étudiant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- sweet_alice
- Forcené
En Alsace à ems souvenirs, ya pas d'ifsi déficientaires >< comble quand on sait qu'on manque d'infirmières en France ><!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
=)
=)
-
Faut-il obligatoirement faire une lettre de motivation ?
car j'ai vu qu'il fallait envoyé une photocopie des notes du concours, du diplome du bac et un numero de tel pour etre joignable (dc simple lettre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car j'ai vu qu'il fallait envoyé une photocopie des notes du concours, du diplome du bac et un numero de tel pour etre joignable (dc simple lettre)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année St Omer!!!
- kipounette
- Adepte
Pour te répondre claire62185 , non il n'y a pas besoin de lettre de motivation, juste besoin du relevé de note et d'une simple lettre expliquant que tu souhaites postuler dans l'ifsi car tu es sur liste complémentaire dans un autres et c'est tout!!!
Moi aussi je pensais qu'il fallait obligatoirement une lettre de motivation, mais j'ai envoyer mes notes dans plusieurs ifsi et a chaque fois j'ai téléphoné pour savoir justement s'il y a vait besoin d'une lettre de motivation car j'en entendais parler partout sur le forum, mais a chaque fois la réponse était non, une lettre de motivation ne changera rien, car les candidats sont pris selon l'ordre d'arrivée des courriers et tous m'ont assuré qu'une lettre de motivation ne changerai rien au cours des choses!
Voila, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je pensais qu'il fallait obligatoirement une lettre de motivation, mais j'ai envoyer mes notes dans plusieurs ifsi et a chaque fois j'ai téléphoné pour savoir justement s'il y a vait besoin d'une lettre de motivation car j'en entendais parler partout sur le forum, mais a chaque fois la réponse était non, une lettre de motivation ne changera rien, car les candidats sont pris selon l'ordre d'arrivée des courriers et tous m'ont assuré qu'une lettre de motivation ne changerai rien au cours des choses!
Voila, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.