ok merci pour la rapide reponse... Et excuser moi je sais pas pourquoi il s'est posté deux fois mon message!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pensez-vous qu'il peut y avoir des ifsi deficitaires de l'ap-hp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI déficitaires ? des nouvelles ? Qui est déficitaires ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a til des ifsi en basse normandie qui fon une session en automne???ou ki sont déficitaire??
sinon kels sont les ifsi les plus proche???
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
up je fais remonter ce topic !! pas de nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une question vaut mieux envoyer les lettres maintenant ou attendre mi juillet ( 10 juillet ) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6 a écrit :une question vaut mieux envoyer les lettres maintenant ou attendre mi juillet ( 10 juillet ) ?
Maintenant... sinon après ça sera trop tard !
Ce topic est celui des années précédentes...
Et comme il existe déjà un topic pour cette année, il serait intéressant d'en suivre qu'un. Merci de poursuivre dans IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.