ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ifsi deficitaire
coucou l'ifsi de beaumont sur oise m'a appelée cette aprem et j'ai reffusé une place ... donc je vous donne leur numero il faut que vous appeliez il prenne en focntion des appelles qu'ils reçoivent donc c'est le 01 30 28 36 38 voila l'ifsi se situe dans le 95 bonne chance a vous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ifsi deficitaire
même les candidats qui ont passés le concours a l'apÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.louce a écrit :coucou l'ifsi de beaumont sur oise m'a appelée cette aprem et j'ai reffusé une place ... donc je vous donne leur numero il faut que vous appeliez il prenne en focntion des appelles qu'ils reçoivent donc c'est le 01 30 28 36 38 voila l'ifsi se situe dans le 95 bonne chance a vous bisous
Les études sont payantes labàs?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.l'Argenteuillaise a écrit :salut,
moi aussi j'avais envoyé plusieurs courriers et j'ai eu plusieurS réponses positives comme:
NANTERRE que j'ai d'ailleurs accepté
SAINT DENIS
GONESSE
SARCELLES
JE SUIS TROP CONTENTE
-
ce n'est pas payant
non les études ne sont pas payantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la panique pour les oraux
-
-
pfff jcomprends pas levallois, j'ai envoyer un courrier tout comme toi sandy le mm jour j'ai reçue une réponse négative!jtrouve ça assez dégoutant perso
en plus g passé mon concours à suresnes et j'étais sur LC ms bon j'ai réuçie a avoir une place à Nanterre dieu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus g passé mon concours à suresnes et j'étais sur LC ms bon j'ai réuçie a avoir une place à Nanterre dieu merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere 

-
....
moi aussi j'ai eus une reponse positive de levallois mais aucune reponse de nanterre lol .... ils doivent pas aimé les sudistes c'est pour ca .... 
mais enfait ce qui se passe a levallois c'est qu'ils prennent en fonction des notes et maintenant ils ont decider de refaire passer le concour pour les quelques place qui resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais enfait ce qui se passe a levallois c'est qu'ils prennent en fonction des notes et maintenant ils ont decider de refaire passer le concour pour les quelques place qui resteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: ....
coucoulouce a écrit :moi aussi j'ai eus une reponse positive de levallois mais aucune reponse de nanterre lol .... ils doivent pas aimé les sudistes c'est pour ca ....
mais enfait ce qui se passe a levallois c'est qu'ils prennent en fonction des notes et maintenant ils ont decider de refaire passer le concour pour les quelques place qui reste
je repasse le concours a levallois et je voudrais savoir si tu savais combien il rester de place a prendre??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je ne sais pas du tout ... je sais qu'il en reste pas beaucoup c'est tout ... c'est quand meme degueulasse qu'au debut il on prit par candidature et apres qu'il decide de faire repasser le concour au autre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.