Ceux qui revendiquent le droit de juger les autres...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Houblon
Accro
Accro

Re: Ceux qui revendiquent le droit de juger les autres...

Message par Houblon »

Mode humour noir pas drôle ON:
On lui trouvera un poste en pediatrie
OFF
Je sors
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

bon ben je sors rigoler betement avec toi dehors alors :lol:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Leopold Anasthase a écrit :
loulic a écrit :La pédophilie par exemple n'a absolument pas la même définition d'un pays à l'autre, même en occident. L'inceste est une notion fluctuante suivant les cultures.
Allez, encore un petit effort et vous nous raconterez que c'est pas si grave que ça.
Ben voyons....

Ce que je vous explique c'est qu'avant de punir la pédophilie (ou l'inceste, ou n'importe quoi ), il faut la définir clairement.

Or l'ordre prétend juger la morale des infirmiers, mais sans prendre la peine de définir ce qui est moral et ce qui ne l'est pas. A quoi on peut rajouter que la loi défini déjà ce releve du délit/crime, et qu'il n'y a aucun intérêt à surajouter des notions baroques.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Leopold Anasthase a écrit :Donc il n'est pas impossible qu'il exerce à sa sortie de prison.
Pas beaucoup de risque.
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Si le niveau d'argumentation et d'honnêteté de Léo préfigure celui de ceux et celles qui prétendent nous régir....on n'est pas sorti de l'auberge!
Dramatiquement creux, empreint de suffisance, pétri de certitudes, incapacité totale à reconnaître le droit humain à l'erreur! BEURK !
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Tiens, tiens, Léo encore en plein évitement (plus pathologique que cela tu meurs !!) ...
mimicra a écrit :
Leopold Anasthase a écrit : Eh bien voilà. Plus d'arguments contre l'ordre, alors on sort des arguments contre les personnes.
Le problème des "arguments contre l'ordre", c'est que Sieur Léo et sa bande d'ordinnés ne veulent pas les lire, et encore moins argumenter dessus (car ils savent totalement être en tort) :
Léo réponds donc à des faits avérés, plutot que de palabrer pour noyer le poison dans ton blabla insipide :

CNIL : dossier d'inscription ordre, non validé
Inscription : demande de la cotisation ordinale, avant l'inscription effective au tableau ( hors la loi donc)
Budget : celui de 2009/2010 avec son trou de 3% // celui de 2010/2011 avec son excédent de 1%, Dépenses faramineuses ...
Code de déontologie : copie/collage de ce qui est déjà légiféré + ajout d'articles liberticides, qui vont à l'encontre de la loi française, à laquelle tout citoyen français est soumis.
DDASS : mensonge de l'ordre concernant l'inscription sur le fichier ADELI ( Du coup, à cause des mensonges de DLB, les DDASS viennent de se faire remonter les bretelles)

Nous avons tous vu que tu étais incapable de répondre sans être vulgaire et grossier, que tu ne réponds jamais à une problématique que l'on soumet, tu es toujours à côté de la plaque.

Tu devrais laisser de côté ce ton ennuyant, et te consacrer un peu plus au fond de tes paroles.
Trouves donc des réponses adaptés aux problématiques. A moins que tu ais la trouille d'avouer que ce que nous soulevons est fiable.

Tu crois que la CNIL bloque le dossier de sa propre initiative ? Que les DDASS se font remonter les bretelles comme ça, par l'opération du Saint esprit ? Que les Députés ont la berlue concernant le refus des IDE ? Que DLB est allé rendre visite de sa propre initiative à la comission des affaires sociales (juste pour se prendre un "jet" dans la tronche, par pur plaisir) ?

Puisque tu refuses de croire qu'il y a un réel mouvement de contre ordre prouves nous que les désirs des arrivistes de l'ordre sont plus puissants.
Tu penses que pour que notre mouvement soit fort, il faudrait que nous soyons des milliers à réagir sur les forums ?

Dans ce cas, je retourne la problématique : ou sont donc les milliers de personnes qui veulent de la secte ordre ? Pourquoi ne les entendons nous pas ?

Léo, n'as tu pas compris que toi tout seul, (enfin toi et tes palabres débiles) pourra imposer aux autres ce truc ?

Continues à discréditer l'ordre.
Ton ordre se retournera bien un jour contre toi, car tu le ridiculises.

Sur ce, je te laisses le soin d'être vulgaire et à côté de la plaque, pour répondre. Tu le fais tellement bien.
Je n'attends aucun argument de ta part, à part la vulgarité et le mensonge. :lol:

PS un ordre protègera t il des pédophilles ? Si j'en juge par une profession à ordre, je n'en suis pas si sûre : http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... te-139083/

Alors franchement Léo, je pense que tu as un soucis de compréhension " l'ordre ne sert à rien" !! Même pas à "epuré" une profession (comme tu le sous entend)
Des gens qui sont comme toi, il en court plein les rues : la preuve, tu es là !!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

mimicra a écrit :Tiens, tiens, Léo encore en plein évitement (plus pathologique que cela tu meurs !!)
Tiens tiens, mimicra en peine de reconnaissance ? Vous pensez qu'en écrivant en rouge, vous avez plus de chances d'attirer mon attention ? D'obtenir une réponse ? De coucher avec moi ?

Je ne suis pas celui que vous croyez, non mais... Pour qui me prenez-vous ?

mon sens moral m'impose de ne coucher qu'avec des femmes mariées
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

augusta a écrit :Et quand bien même il exercerait à sa sortie de prison.....où est le problème?
Le problème, c'est que vous ne voyez pas où est le problème.

Désolée Léo.....mais expliquez -moi alors :clin: ( je croyais que quand on avait payé sa dette c'était bon quoi....mais ça marche pas pour certains crimes ok!!! c'est ça???)

Sinon j'adore votre sens moral.....j'ai le même :lol:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
alberic
Insatiable
Insatiable

Message par alberic »

moutarde a écrit :Juste un // "on" te dit.
C'est quoi, la limite du parallèle ? Sous couvert de parallèle, on peut dire ce qu'on veut ?

Phil, votre prénom c'est philippe ? Comme Philippe Lesellier, pédophile condamné par les assises de Vannes pour pédophilie ?
On peut aussi faire un parallèle avec Xavier Philippe, un monsieur charmant qui aurait assassiné son associé.

Si vous voulez que vos critiques aient un sens, il faut qu'elles reposent sur quelque chose.
Tout simplement abject...
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies

" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Comme quoi même avec de l'experience on peut dire des conneries....y a pas que les ESI qui disent n'importe nawak :bisous:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

loulic a écrit : Or l'ordre prétend juger la morale des infirmiers, mais sans prendre la peine de définir ce qui est moral et ce qui ne l'est pas.
Parce que ce n'est pas possible.
La morale est subjective.
On ne peut pas l'objectiver.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

.cedr1c. a écrit :Léopold, attribuer à d'autres des propos banalisant la pédophilie reste nauséabond, autant que de jouer sur un sentiment d'insécurité
Eh oh, vous vous êtes regardé dans la glace ? Tenez, pas besoin d'aller très loin, en quelques mots vous me collez l'étiquette sarkozyste et promoteur d'ordre moral
.cedr1c. a écrit :Je vous propose un slogan à base de Karcher
Quant à jouer sur un sentiment d'insécurité, qui joue avec la peur, l'épouvantail, Pétain, les collabos, la délation, le risque permanent pour n'importe quel infirmier d'être viré pour n'importe quoi ?

Donc on peut raconter sous prétexte de parallèle que si l'ordre existe, les suicides de professionnels vont se multiplier sous la pression de la sanction (alors que rien n'indique que l'ordre des médecins ait joué un rôle dans le suicide de ce médecin anesthésiste). Pour tirer sur l'ordre, on a le droit de raconter n'importe quoi. On a le droit faire tous les procès d'intention, tous les amalgames, d'utiliser toutes les contre-vérités historiques. Mais pour tirer sur les anti-ordre, il faudrait être bien propre sur soi ?

Non monsieur, ne vous étonnez pas si vous remuez la merde que l'odeur vous revienne dans la gueule. Et là, inutile de jouer les vierges effarouchées.
Contre-Ordre-Infirmier a écrit :La morale est subjective.
On ne peut pas l'objectiver.
Oui, c'est tout à fait vrai. Mais on peut s'entendre sur des règles morales que tout le monde reconnaît. Les sociétés évoluées en ont fait des lois.

Par exemple, la pédophilie est répréhensible dans beaucoup de sociétés. Et cet interdit repose sur la morale.
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

L'article 9, c'est : L’infirmier s’abstient, même en dehors de l’exercice de sa profession, de tout acte de nature à déconsidérer celle-ci.

Ce n'est pas : L’infirmier s’abstient, même en dehors de l’exercice de sa profession, d'acte de pédophilie ...etc.

Donc, au bout de 10 pages, nous ne sommes toujours pas avancés sur le sens de "tout acte" ni à quelles références et ou valeurs, personnelles ou pas, l'ordre se réfère.
C'est très vague donc injustifié et attaquable.
Quant à la notion de vie privée, cette dernière est très encadrée et protégée par un cadre législatif très large.
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

pfiou y a un chouette petit concours ici...
la morale n est que la morale de l air du temps
l histoire n est que l histoire des vainqueurs
dans l absolu tout est contestable ou discutable
ce qui est penible ce sont les gens qui se croient fondes a dire le juste et le vrai et a le graver dans le marbre .
aaaaaaaaamen :lol:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

3 pater et 2 avé...

tiens par exemple ce genre de propos sera-t-il punissable par l'ordre comme contraire aux bonnes moeurs IDE car se moquant de la religion d'aurui ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre