Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 23 Avr 2021 15:35

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar LuzaMoon » 14 Déc 2020 19:31

Si la direction ne vous soutiens pas en cas de cancan des collègues, aucunes inquiétudes il y a d'autres établissements qui vous accueilleront à bras ouvert !

J'aime le contact des personnes agées mais je n'ai pas trouvé d'EHPAD qui me convenait. J'ai été en SSR Gériatrique et je me suis éclatée ! Avec des collègues impliqués.
Ne changez pas votre façon d'exercer ce métier, si c'est pour faire moins bien !
AS depuis 2013
ESI 2020-2023
LuzaMoon
Insatiable
Insatiable

Messagepar Aladdin45 » 11 Jan 2021 14:43

bonjour
moi je la change moi même ma protection 3 a 4 fois par jours
:lol:
Aladdin45

Messagepar Emiliebovoix » 12 Jan 2021 17:14

Je suis d'accord avec Lenalan, il faut faire attention à la non surveillance des personnes que vous avez dans les ehpad. Cependant, ils n'ont pas la force nécessaire et nous savez pertinnement qu'il manque d'effectif dans les EHPAD et c'est désolant. Aidez-les avec des (Modéré par Jo-bis le 12/01/2021)
Afin de les faire tenir correctement et qu'il n'ait pas mal au dos car oui, les personnages âgées ont des douleurs aux dos, et il faut faire attention alors l'utilisation de coussin serait très bien pour eux dans votre cas !
Emiliebovoix

Messagepar binoute1 » 12 Jan 2021 18:08

[quote="Emiliebovoix"][/quote]
pub !
Vous avez signé une charte que vous ne respectez pas !
donc soit vous ne savez pas lire, soit vous n'en avez rien à faire, et ça ça donne une certaine idée de l'idée que vous vous faites d'un forum et de votre prochain
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité