Changer de métier de la finance au paramédical...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

SuzanneS

Re: Changer de métier de la finance au paramédical...

Message par SuzanneS »

Bonjour, avec tous les choses que l'on entend sur les rémunérations dans le milieu hospitalier conseillez vous une reconversion professionnelle pour une personne qui travail dans la finance ?
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

SuzanneS a écrit : 13 févr. 2023 18:11 Bonjour, avec tous les choses que l'on entend sur les rémunérations dans le milieu hospitalier conseillez vous une reconversion professionnelle pour une personne qui travail dans la finance ?
qu'attend tu comme réponse ? certains conseilleront, d'autres non
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
TomHiddlestonaa

Message par TomHiddlestonaa »

Lili5000 a écrit : 21 janv. 2014 09:04 Voilà je viens vers vous car j'envisage de faire une école d'infirmière dés la rentrée 2014.

J'aimerais avoir des témoignages ou des avis.

J'ai 26 ans je souhaite faire une reconversion je travaille actuellement pour une banque et j'ai toujours travaillé dans le finance.

J'ai tenté une fois le concours en france mais à ce moment je ne savais vraiment ce que je voulais faire (j'avais 18 ans) j'ai donc malheureusement abandonné l'idée.

Aujourd'hui après plus d'un an de réflexion je suis prête, car je ne me vois absolument plus avancer dans le domaine financier. [Modéré, lien supprimé]. Trop loin de ma personnalité.

Donc tout ça pour dire ; avez vous ou connaissez vous des personnes qui ont des 360° dans leurs carrières et qui ont entrepris la meme démarche que moi?

Et selon vous quelles sont les "qualités" indispensable pour être infirmier?

Voilà merci d'avance de votre réponse.

Lili
Changer de carrière peut être effrayant, mais c'est formidable que vous ayez pris cette décision après mûre réflexion.
Répondre