chaussures en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: chaussures en stage
Bonjour
Petite question sur les chaussures en stage : j'ai des crocs depuis un an et j'en étais très contente, mais, suite à consultation podo, c'est pas vraiment indiqué dans mon cas.
Du coup je vais prendre des baskets, y a-t-il des forumeurs qui en portent en stage et qui auraient des conseils à me donner ? Pas sur l'esthétique hein, sur une marque que vous trouvez bien ou quoi. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petite question sur les chaussures en stage : j'ai des crocs depuis un an et j'en étais très contente, mais, suite à consultation podo, c'est pas vraiment indiqué dans mon cas.
Du coup je vais prendre des baskets, y a-t-il des forumeurs qui en portent en stage et qui auraient des conseils à me donner ? Pas sur l'esthétique hein, sur une marque que vous trouvez bien ou quoi. Merci

Promo 2009-2012
coucou siaana!!!Siaana a écrit :Bonjour

pour répondre a ta question je bosse en baskets depuis le début de mes stages.
j'ai quand même veillé à les prendre à dominance blanche pour éviter toute remarque de l'encadrement.
c'est un peu ce style que j'ai.....

c'est léger et confortable....et je transpire pas dedans!!!!

étudiant et centenaire...^^
A acheter une paire de basket il faut privilégier le confort regarde du coté des basket type running course à pied plutot que ville tu trouveras ainsi des basket avec des semelles plus épaisses mieux renforcée.Siaana a écrit :Bonjour
J'avais commencé mes études avec des baskets achetées 10 euros puis ensuite des basket comme celle que montre cadich33 pour finir avec une bonne paire de basket de course à pied en y mettant le prix et ben y'a pas photo.
A choisir entre les 3 paires si il fallait les classer c'est :
1ere les chaussures de running
2ème les baskets à 10€
3ème les baskets dites de ville type la photo en dessus...
Apres chacun ses gouts et ses pieds mais le confort est à privilégier avant le style je pense

Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
je confirme, les basket type running, tu as l'impression d'être dans des chaussons et elles se lavent parfaitement en machines...les miennes, je les ai acheté 25E chez le partenaire low-cost de A fond la forme....elles sont bien sur à dominante blanche avec un tout petit peu de rouge
Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angélo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
Mon confort c'est d'avoir ....des tongs au pied hiver comme été.
Il fait chaud dans mon service.
On m'a jamais rien dit.
Par contre je fais attention à rien recevoir dessus.
Il m'est jamais rien arriver.Evidemment sinon je suis responsable.
J'assume.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il fait chaud dans mon service.
On m'a jamais rien dit.
Par contre je fais attention à rien recevoir dessus.
Il m'est jamais rien arriver.Evidemment sinon je suis responsable.
J'assume.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.