chaussures en stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- poulynette
- Fidèle
Re: chaussures en stage
sissi32 a écrit :Salut à tous,
Je pense qu'il est important d'être bien chaussée vu le nombre de bornes que l'on fait dans une journée . Là pour le coup il ne faut y aller à l'économie, à part si on n'a pas les pieds fragiles . Moi j'ai des pompes de chez Oxypas, je les paye chères mais au moins je n'ai pas mal aux pieds, elles sont confortables et légères .Elles sont aux normes, en cuir pour le confort du pied ... Enfin tout quoi...Bon j'arrête de vous vendre des bonnes chaussures .![]()
Sissi
heu.... aurais-tu des actions chez oxipas???

je file sur le site!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Je vais aller faire un petit tour sur ce site de suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- Youpala833
- Habitué
J'ai adopté les crocs
Je les ai commandé sur le net : chaussures-sabots.com
Légères, silencieuses et lavables : elle supportent très bien la javelle
Je les ai payé un peu cher mais j'ai préféré investir sur le long terme.
Bel investissement, je n'ai pas de regret
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je les ai commandé sur le net : chaussures-sabots.com
Légères, silencieuses et lavables : elle supportent très bien la javelle

Je les ai payé un peu cher mais j'ai préféré investir sur le long terme.
Bel investissement, je n'ai pas de regret

ESI 2009-2012
Oui moi aussi j'ai opté pour les crocs, je trouve quelles sont plutôt jolie et super confortable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai optée pour des sabots pour ma part

Infirmière en pleine découverte
Moi j'ai adoptée les Crocs, en fuchsia. Je doit dire que ça fait une fantaisie, les patients aiment bien et la famille aussi, et aucun membre du personnel ne m'a jamais fait de remarque quand a la couleur.
Certes, ca ne s'accorde pas trop avec les tenues (enfin le bleu des poches et du col) mais je m'en fiche, je suis très bien dedans. Un conseil majeur pour moi : Eviter les semelles trop durs !
Perso, je marche beaucoup sur les talons et a la fin de la journée avant d'avoir les crocs, j'avait le dos et les talons en compote !
Donc voilà, j'ai même eu le droit au ptit surnom de Barbie (je suis blonde avec les crocs rose) ca me fait bien rigoler
Certes, ca ne s'accorde pas trop avec les tenues (enfin le bleu des poches et du col) mais je m'en fiche, je suis très bien dedans. Un conseil majeur pour moi : Eviter les semelles trop durs !
Perso, je marche beaucoup sur les talons et a la fin de la journée avant d'avoir les crocs, j'avait le dos et les talons en compote !
Donc voilà, j'ai même eu le droit au ptit surnom de Barbie (je suis blonde avec les crocs rose) ca me fait bien rigoler

Emelyn3, ESI 2010/2013 à l'IFSI d'Ajaccio.
- Eydis
- VIP
Moi j'ai 2 paires de "crocs" pas chères très moches mais très confortables... et très solides.
Je vais pas bosser pour être belle des pieds

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Eydis a écrit :Moi j'ai 2 paires de "crocs" pas chères très moches mais très confortables... et très solides.
![]()
Oui sa c'est sûre.

-
- Habitué
J'hésite sérieusement entre une paire de basket et une paire de crocs. Les baskets sont peut-être plus pratiques et confortables? Qu'en pensez-vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
Tu sais dans les crocs, on est très très confortable, tu ne seras pas déçus.Virginie_D a écrit :J'hésite sérieusement entre une paire de basket et une paire de crocs. Les baskets sont peut-être plus pratiques et confortables? Qu'en pensez-vous?

- poulynette
- Fidèle
j'ai eu une amie qui est cadre au CHU d'Avignon, et elle m'a dit que les crocs pour les étudiants, ça ne se fait pas...Virginie_D a écrit :J'hésite sérieusement entre une paire de basket et une paire de crocs. Les baskets sont peut-être plus pratiques et confortables? Qu'en pensez-vous?

Perso, j'attends d'entrer à l'école pour voir ce qui est conseillé, et préférable pour ne pas avoir de soucis en stage... enfin, j'me comprends^^

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
- Eydis
- VIP
Pourquoi ça se ferait pas, c'est ce qu'il y a de plus hygiénique : /
Non les baskets c'est pas terrible, tu vas avoir les pieds mouillés quand tu feras des toilettes, et après dans les baskets ça macère, l'horreur.
Les "crocs" ça dépend des lieux de stage après mais c'est tellement confortable tfaçon, j'aime bien en avoir pour me détendre chez moi
Non les baskets c'est pas terrible, tu vas avoir les pieds mouillés quand tu feras des toilettes, et après dans les baskets ça macère, l'horreur.
Les "crocs" ça dépend des lieux de stage après mais c'est tellement confortable tfaçon, j'aime bien en avoir pour me détendre chez moi

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- poulynette
- Fidèle
en étant pragmatique, je me dis qu'il faut savoir ménager les susceptibilités^^
Mais tout de même j'espère pouvoir les porter ces fameuses "crocs"
Mais tout de même j'espère pouvoir les porter ces fameuses "crocs"

ESI 2010/2013
CRF Nîmes!!
CRF Nîmes!!
Bien pourquoi les crocs ne le feraient pas, au contraire elles sont hygiéniques et super confortable et se lavent très bien.

Les crocs ya rien de mieux parole de connaisseuse
J'en porte depuis qu'elles existent et je ne les regrette pas du tout meme si au départ payer pratiquement 40€ pour du plastique ne m'enchantai pas forcémment... La semelle est super, on est pas à l'étroit le pied respire..
bref c'est LA chaussure ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en porte depuis qu'elles existent et je ne les regrette pas du tout meme si au départ payer pratiquement 40€ pour du plastique ne m'enchantai pas forcémment... La semelle est super, on est pas à l'étroit le pied respire..
bref c'est LA chaussure ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley