Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Canarybay ta situatio nest pénible à vivre et tu as vécu avec un 'cas' particulier crois moi, j'ai beaucoup d'exemples autour de moi de réussite de vie de couple etudes ou pas. je ne dis pas ça pour te faire enrager mais pour t'encourager même si pour le moment c'est bien normal que tu sois ecoeurée.

je suis de tout coeur avec toi et pour les etudes je connais une copine de promo qui a jonglé entre sa vie de mère célibataire (2 enfants) et l'année de puer plutôt bien :clin:

Qui veut peut même si ça demande une motivation et une organisation sans failles :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Moi quand je l'ai rencontré j'etais deja infirmière.....ca facilite les choses!

sinon avec mon ex ce qui nous a été fatal pendant les etudes c'etait qu'on avait 700 km entre nous...enfin je crois... :hum:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

CanaryBay2 a écrit :parfois j'ai cette sensation qu'un homme et une femme ne peuvent pas vivre ensemble
et que l'amour n'est qu'un leurre de notre société moderne!

je suis dégoutée, degoutée, dégoutée... sans compter les conséuqences à venir! :triste:

Je vais vous faire une réponse plus que vaseuse : "C'est la vie"
Pourquoi certains couples tiennent et d'autres pas?...il n'y a aucune réponse. Tout est affaire individuelle.
Une amie à divorcé au bout de 22 ans de mariage : comme quoi rien n'est jamais acquis.
Certains défauts qui sont "mignons" à 25 ans, sont énervants à 35 ans et sont carrément insupportables à 45 ans...Nous avons tous nos limites, vous comme moi. Le tout est de savoir où elles se situent.

Je disais à mon mari, au début de notre relation (plus de 20 ans), il y a trois choses que je supporterai jamais : que tu me trompes, que tu te mettes à boire ou que tu me frappes. Il aurait fait une de ces trois choses, je partais, et il le savait, il ne l'a jamais fait (jusqu'a maintenant...mais tout est possible).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

notre probleme c'est qu'on s'aime passionnément...

alors j'espère qu'on va se retrouver...et qu'une rupture va mettre les points sur les I et les barres sur les T

uen remise en question en somme!

sion c'est de l'amour gâché! non?
1ere année! maman de 2 puces
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Ce n'est pas pour te décevoir, CanaryBay, mais je me demande si seul l'amour est un motif valable pour rester ensemble. Si on se dispute régulièrement, on ne peut pas etre heureux, meme amoureux ? :roll:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Je pense aussi que l'amour ne fait pas tout dans le couple, et certains se séparent même en s'aimant tout simplement parce qu'ils ne se supportent plus.
Dans un couple, il faut que chacun s'épanouisse.
Accorde toi du temps pour pleurer puis reprend ta vie en main, pour TOI.
nanianais
Fidèle
Fidèle

Message par nanianais »

Je ne sais que te dire CanaryBay2, ta situation est difficile moi il a été cool il a attendu que je finisse mes études et que je trouve du travail vers lui ( 400 km de ma famille) pour me dire " je crois pas que l'on devrai s'installer ensemble" et il me disais kil m'aimer . Moi je lui ai dit soit c'est la vie a 2 soit c'est tout seul mais faut faire un choix. Cela faisais 4 ans et demi que je faisais les km pour le voir!
Il a eu du mal a choisir alors le soir de noël je lui ai dit des que j'ai un appart je part. Il a été surpris et le jour ou je suis parti il disais " tu viens dormir kan a la maison? " La je l'ai amener au resto je lui ai dit " c'est fini je t'aime trop pour que tu me fasse du mal comme ça , on ne se rêvera plus"
Bon la vie a fait que l'on s'est revu , mon deuil de relation a été extrêmement dur car en plus j'été rester dans la région loin de ma famille et mes amies. Et puis la vie a continué , j'ai sur investi mon boulot le tps de l'oublier , et puis j'ai retrouver quelqu'un qui m'aime , et qui ne se pose pas 50000 questions. bon j'avais un avantage sur toi c'est que je n'avais pas d'enfants.
Donc moi je te dit , garde courage car notre métier est si beau malgré tout les pb qu'il comporte. , Investie a fond tes gosses et ta formation. Et tu trouvera le moment voulu , le conjoint idéal.
Bon courage a toi.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Je ne crois pas que l'on s'aime vraiment si on se dispute régulièrement. Et je ne crois pas que la passion soit de l'amour.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

CanaryBay2 a écrit :notre probleme c'est qu'on s'aime passionnément...

alors j'espère qu'on va se retrouver...et qu'une rupture va mettre les points sur les I et les barres sur les T

est ce souhaitable s'il s'agit vraiment d'un manipulateur pervers? tes enfants et toi risquent d'en patir... :?
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

*Miss Purple* a écrit :
CanaryBay2 a écrit :notre probleme c'est qu'on s'aime passionnément...

est ce souhaitable s'il s'agit vraiment d'un manipulateur pervers? tes enfants et toi risquent d'en patir... :?

heu non non miss purple ce n'est pas lui le mnp, il y a confusionmpn c'est lepere de mes enfants...mon zhom maintenant rien à voir...au contraire. nous sommes en famille recomposée!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah pardon jai pass tout suivi alors désolée :oops:
CanaryBay2
Forcené
Forcené

Message par CanaryBay2 »

pas grave :clin:

en attendant on discute beaucoup et comme je suis chez lui, m'a pas mise à la rue quand même...

atmosphere plus detendue...
crevage d'absces

on verra bien :roll:
marquise_peach
Habitué
Habitué

Message par marquise_peach »

les principaux problemes que j'ai pu avoir à ce jour découlent du fait qu'il ne bosse pas du tout dans le milieu médical, il ne comprends pas du tout le stress qu'on peut avoir en tant qu'etudiant infirmier, lors de MSP par exemple....
De la fatigue que je peux avoir à enchainer 5 matins.
Cette semaine c'est ma 4eme semaine en chir, et je m'octroie des ptites siestes, il rentre triomphant vers les 18H et ...."quoi t'as pas fait ci, ça et ça, mais t'es rentrée à 14h!!!!" (ah ouais mais j'ai commencé à 6H30.....)
Il ne comprends d'autant moins que j'etais AS auparavant, j'ai bossé de nuit et de jour dans des services assez lourds mais j'etais beaucoup moins stressée et fatiguee, c'est vraiment le statut d'etudiant qui veut ça...
Malgrès tout on tient le bon bout (bon faut dire aussi qu'on est assez "chamailleux" à la base donc c'est pas comme si je passais du rêve au cauchemard!) mais ça me GAVE quand il me dit "mais pfff c'est quoi une MSP, c'est rien blablabla" , bah nan c'est pas rien , juste j'en ai que 2 dans l'année et ça conditionne mon passage en année supérieure!

Bref, je lui donne pas une demi journée dans les stages infirmiers (il travaille pour le ministere des finances, un boulot cool, il est le "chouchou" de ses collegues (que des femmes d'env 55 ans) ) , mais bon des fois je l'enverrai bien en stage à ma place pour qu'il voit enfin ce que c'est.......
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est bizarre à dire mais je suis persuadée que si c'est arrivé, c'était le "destin" et donc que c'est mieux pour toi! rien n'arrive par hasard, tu avs etre dans une triste phase mais dans quelques temps tu evrras ta vie sera meilleure!

courage!
Exotika
Régulier
Régulier

Message par Exotika »

Bon courage CanaryBay j'espère un eréconcialition pour vous si c'est ce que tu souhaites.
Mais les mots qu'il a eu envers toi sont révélateurs d'un probléme sérieux car quand on aime on ne peux pas avoir des paroles si humiliantes(ça n'engage que moi c'est mon avis).Il peut se sentir un peu effrayé par l'avenir mais pas en te blessant ; reste sur tes gardes!
ESI 1ère année Promo 2008/2011
Répondre