Chirurgie esthétique

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jyn
Régulier
Régulier

Chirurgie esthétique

Message par jyn »

salut à tous,

voilà, je voudrais les témoignages de personnes qui ont eu recours à la chir esthétique pour une reprise de cicatrice ; en fait, j'ai une cicatrice assez importante sur le ventre, suite à une patho que j'ai eu pendant mon enfance et aujourd'hui j'ai été voir un chirurgien plasticien pour la faire refaire voire la diminuer.

je me pose pas mal de questions à ce sujet ; je ne rêve pas, je sais bien qu'elle ne pourra pas disparaitre, mais bon.

en attente de vos messages, merci
La vie ne vaut d'être vécue sans Amour....
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

ah moi moi moi j'arrive apres la bataille ptet?
IDE de nuit en haute patate!
Invité

Message par Invité »

Tant que tu ne met pas ton corps en chantier pour ressembler à Barbie.

Une cicatrice je ne trouve pas ça gênant même pour une fille.
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Si ta cicatrice te gêne et est très disgrâcieuse n' hésites pas , fais-toi opérer , même si cela ne la fait pas disparaitre entièrement !
marie-pierre
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

prends plusieurs avis de chirurgien, reflechis bien, peses bien le pour et le contre et si vraiment elle cela te gene ben vas y fais le
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Dans le cas présent il s'agirait plutôt de chirurgie "réparatrice" car il s'agit de réparer une cicatrice , d'atténuer sa forme . Plutôt que de chirurgie esthétique .
Le meilleur avis sera surement celui du chirurgien plasticien .
natalboom

Urgent : Emission spéciale journée de la femme

Message par natalboom »

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et suis journaliste pour une émission spéciale pour la journée des femmes, qui sera diffusée le 8 mars sur France 2 en deuxième partie de soirée et présentée par Tina Kieffer. Pour cette émission, nous souhaitons entre autres sujets faire la portrait d'une femme qui travaille, qui élève seule ses enfants et qui a dû mal à boucler ses fins de mois. Le but de ce reportage est de faire prendre conscience aux politiques qui seront sur le plateau que les classes moyennes aujourd'hui vivent de plus en plus difficilement et que cette situation est inacceptable! Cette demande est urgente car l'émission sera enregistrée le 5 mars. Vous pouvez me joindre en mp. je répondrais à toutes vos questions.
Merci de votre attention et à très bientôt.

Nathalie Talboom
journaliste
Dernière modification par lola normande le 20 mars 2010 17:27, modifié 1 fois.
Raison : pas de coordonnées personnelles
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Ce qui est surtout inacceptable, ce sont les conditions de travail dans lesquelles la plupart d'entre nous travaillons (IDE, AS et autres spécialités). Y'a qu'à voir l'incident de Pau par exemple ou surfer sur ce forum pour voir que beaucoup de dysfonctionnement existe. C'est à se demander parfois comment le système de santé français peut encore se vanter d'etre le 1er au monde...
Je ne vois pas l'utilité pour des politiques, de prendre l'exemple d'une femme qui élève seule ses enfants. Là, on plonge dans les émissions popu genre "Ca se discute" et je doute donc fort de la pertinence d'un tel exemple pour sensibiliser les politiques.
Enfin, ce n'était que mon avis perso...
natalboom

Message par natalboom »

En fait, nous ne faisons pas une émission sur le système de santé français mais sur les femmes. On parlera de violences conjugales, de l'ivg... Bref, c'ets une émission qui fait une photographie de la femme en 2005 et pas une édénonciation du système.
J'espère avoir apporter une réponse à vos questions.
Nathalie
abis
Forcené
Forcené

Message par abis »

Il me semble qu'en soutenant l'exemple cité, à savoir :

" une femme travaillant , élevant seule ses enfants et n'arrivant pas à boucler ses fins de mois"

ces messieurs les politiques auront encore une image "négativisée" de la femme de 2005, à savoir : une femme qui se plaint de ne pas y arriver parce que le père de ses enfants n'assume pas assez les charges ( = pas assez de pension alimentaire) ou parce que l'Etat ne lui donne pas assez d'allocations. Et on pourra encore penser : "elle a qu'à aller moins souvent chez le coiffeur, t'as vu ses fringues , et elle sort en boite avec ses copines . .. encore une qui est pas à plaindre" - avouez que ce genre d'émission , c'est du déjà vu !

Pour moi la femme 2005, c'est surtout une femme qui assume SES choix, même si c'est pas facile .
D'ailleurs serait-ce plus facile pour un homme travaillant et élevant seul ses enfants !

La femme 2005 ne se plaint pas ! Elle est trop fière de se sentir supérieure à bien des hommes avec des journées en moyenne de :
- 8h de boulot
- 1h de transport
- 3h consacrées aux enfants (les préparer le matin, les amener à l'école, l'aide aux devoirs, le temps du coucher)
- 3h consacrées à la maison (ménage, courses, préparation des repas, entretien du linge...)
- 1h pour elle (soit 1/24ème de la journée, c'est quand même très peu)
- 1h consacrée à son homme (si y'en a pas, c'est 1 h de gagner ! :clin: )
- 7 h de sommeil

Alors, qu'en je lis qu'une émission qui sera enregistrée le 5 mars, n'a pas encore trouvé sa candidate ... vous me faites bien rire ...
Pas étonnant que "presque" toutes les émissions soient si nulles si elles sont aussi mal préparées !

Et voilà où elle passe notre redevance :mal:
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

pas mieux!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

:up: :up: :up: ....

:tchao:
bwana
Régulier
Régulier

JOURNEE DE LA FEMME

Message par bwana »

Le côté négatif: est-ce que c'est ça qui interresse les médias.Vous voulez montrer les difficultés des femmes...et pourquoi pas plutôt le coté positif???
Pas d'accord de servir de mur des lamentations, la vie est belle....même quand on bosse...ET QU'ON EST UNE FEMME!
:choque: :lol: :choque: :lol:
bwana
Régulier
Régulier

journée de la femme

Message par bwana »

Au fait si ce n'est pas le système de santé qui vous interresse, surtout ne tombé pas malade:VOUS SERIEZ OBLIGEE DE VOUS Y INTERRESSER!!
Comme nous............................. :mal:
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

C'est une journaliste, elle organise une emission. Elle lance un appel à témoins, libre à vous d'y répondre ou non. Vous n'êtes pas obligé de vous défouler dessus non plus ... :roll:

D'ailleurs, je le déplace sur la libre tribune, où il a plus sa place.
Savoir travailler en tension ...
Répondre