Chti sondage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Chti sondage
Voila voila, juste pour sonder un peu cette rubrique, et pour se faire une idée 
Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu devrais poster ce sondage, non pas dans la rubrique de ceux qui passent le concours, mais dans le forum des IFSI, ou FOrum des étudiants qui ont réussis le concours!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
Forum des ESI...j'arrive!!
- happyflute
- Insatiable
t'as raison laurie parce que certains sont en train de passer pour la premiere foi s ou la deuxieme! moi pour ma part, j'en ai passé 3, ratés à chaque fois à l'oral et j'en passe 3 autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
j'ajouterais qu'un sujet identique ou similaire sur le nombre de concours tente existe deja, avec une petite recherche .............Laurie13 a écrit :tu devrais poster ce sondage, non pas dans la rubrique de ceux qui passent le concours, mais dans le forum des IFSI, ou FOrum des étudiants qui ont réussis le concours!

en tout cas, ce topic n'irais pas pas dans le forum des IFSI (qui est reserve a des topics correspondant aux IFSI donc a des infos les concernant et non aux concours), mais plutot dans ce forum voire dans celui des etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..