Chti sondage

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

Combien de fois avez vous passé le concours avant de l'obtenir?

Nombre total de votes : 0

Namour842

Chti sondage

Message par Namour842 »

Voila voila, juste pour sonder un peu cette rubrique, et pour se faire une idée :)

Merci de vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laurie13
Adepte
Adepte

Message par Laurie13 »

tu devrais poster ce sondage, non pas dans la rubrique de ceux qui passent le concours, mais dans le forum des IFSI, ou FOrum des étudiants qui ont réussis le concours! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI promo 2007-2010!!!
Forum des ESI...j'arrive!!
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

t'as raison laurie parce que certains sont en train de passer pour la premiere foi s ou la deuxieme! moi pour ma part, j'en ai passé 3, ratés à chaque fois à l'oral et j'en passe 3 autres!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

Laurie13 a écrit :tu devrais poster ce sondage, non pas dans la rubrique de ceux qui passent le concours, mais dans le forum des IFSI, ou FOrum des étudiants qui ont réussis le concours! :clin:
j'ajouterais qu'un sujet identique ou similaire sur le nombre de concours tente existe deja, avec une petite recherche ............. :clin:

en tout cas, ce topic n'irais pas pas dans le forum des IFSI (qui est reserve a des topics correspondant aux IFSI donc a des infos les concernant et non aux concours), mais plutot dans ce forum voire dans celui des etudiantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Namour842

Message par Namour842 »

Disoulée pour le mauvais placement :oops:

Merci quand même de vos réponses ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé