CHU Grenoble

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mais toi tu habite dans la montagne

moi je suis au pied :pleure:

la reprise du boulot demain va être folklorique je le sens loool

pour ta proposition, à voir :P
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

sauf que nous y a pas qqes montagnes pour "prendre l'air" ...

Ben et les Vosges alors ?

Il y a déjà de quoi suer en raquettes, c'est sûr !

Je suis étonné par cette pénurie sur la région...
Je sais qu'il y a des places aux urg, et au moins dans une autre réa. Il faut contacter directement les cadres concernés pour trouver les places.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Je suis étonné par cette pénurie sur la région...
Je sais qu'il y a des places aux urg, et au moins dans une autre réa. Il faut contacter directement les cadres concernés pour trouver les places.

tu parles de laquelle de région?
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

pikpik a écrit :On fera un tour de parapente et on ira manger une raclette à la grange au loup.

'tain ça y est, tu m'as filé le blues... :(

J'veux ma montaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!!!!!

Nan ouais c'est sûr, les Vosges c'est déjà super sympa, je m'attendais à pire en arrivant à Stas... Mais bon, c'est pas à coté non plus !!!
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je compatis kaaron!!! tu verrai comment la dent de crolles ou belledone c'est joli en ce moment :roll: :clin:
zigginou
Habitué
Habitué

Message par zigginou »

mais j suppose que lorsqu il neige, les routes sont mieux entretenues ds les alpes ???? enfin pour l histoire ce matin, 1h30 pour rentrer !! GRRRR, en general c est 40 minutes, mais quand meme .... a part les grands axes, rien deneigé !

:pleure:

moui, le ski apres le boulot ca doit etre bieeeeeeeeeeeeeeeen !!! j habite aussi a la campagne, des petits n'écureuils et des biches et des sangliers, j en vois aussi !!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tout dépends ou tu habite!!!

si t'habite aux alentours de grenoble, pas de soucis!!!

après j'ai une collègue qui vit à la Mure, des fois elle mets 4 ou 5h pour descendre au taf au lieu de 1h....
eide
Fidèle
Fidèle

Message par eide »

et puis si t'as de spneus neiges ça aide quand même...sauf quand tu te retrouves derrière quelqu'un qui n'en a pas!!
mais c'est tellement beau la neige :faim:
puer en néonat' depuis janvier 2006
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

Remarque, pour la neige on est srevis à Stras en ce moment... ;)
C'est sympa.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
zigginou
Habitué
Habitué

Message par zigginou »

moui, et il neige ENCOOOOOOOOOOOORE !!!! ce matin, c'était beaaaau .. avec grand soleil (ca faisait un moment ... etait temps !!)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben non ici à la montagne il a plu tout hier et ce matin il tombait de la neige fondue :clin:

par contre en station il devait neiger plein pot d'ailleurs ils ont fermé les sommets des pistes hier à casue des avalanches :clin:
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

salut je bosse en réa cardio au CHu de Gre oui il ya une réa médicale et une réa chir(URC) apriori les IDE ne se plaignent pas du matos mais bcp plus du boulot+++++ c le souci à Gre même nous en réa coeur on n'arrête jamais il fo être honnete nous sommes souvnet reallo chez nous.....
en effet la polution c pas géant perso j'habite à 40 km de Gre moins cher et possibilité d'achat pas trop cher par contre c une ville super tant au niveau culturel que géographique
a+
A bien mourir chacun doit tendre
pikpik
Fidèle
Fidèle

Message par pikpik »

pour ce qui était de la question de départ ( l'emploi sur le chu de grenoble), il y a pas mal de postes proposés (en remplacement au moins) et dans des services variés.

pour ce qui est de l'accessibilité, en 4 ans , je n'ai jamais eu de collègues qui n'ont pas pu monter de la vallée aucentre (1000 m). Le dde est surentrainée.
Tout le monde est équipé en pneus neige. les rares cas où ça pose problème, ce sont les premièrs jours de neige, il y a toujours des personnes qui ne se sont pas organisés et qui se mettent en travers faute d'équipement mais cela se solutionne vite.
PIKPIK
aille aille aille
pikpik
Fidèle
Fidèle

mercredi

Message par pikpik »

mercredi : raquette+ raclette
PIKPIK
aille aille aille
zigginou
Habitué
Habitué

Message par zigginou »

héhé, nous aussi ds les vosges... raquettes +restau, mais samdei en nocturne (ma premiere sortie raquette !! hihi)

merci à tous pour vos reponses. j apprecie.

le hic, c est que j ai peur de partir ... parce que j afais du cheval et j ai peur de ne pas trouver où poser mes fessesdur un dadou là bas ...(snif) c'est fou hein ? attachée à mon mono à ce point !! LOL

mais question boulot, je pense qu il est toujours possible d etrouver. en tout cas, je ne suis titulaire qu en avril, on verra d ici là, et question maison, j ai beau regarder les annonces, je ne trouve rien de ce que nous souhaiterions trouver (grand truc a achetr à 4 avec un couple d amis deja sur place) avec dependances et terrain ... hum hum (ouais, exigeants avec ca !! :lol:
Répondre