cinéma
Modérateur : Modérateurs
Artefact a écrit :Juju5544 a écrit :
Ben forcément avec 9€ tu fais autre chose !![]()
Et si tu veux du pop corn et un coca il faut encore mettre 5€ ça fait cher la sortie au ciné.
Et pour une famille j'en parle même pas...
je ne payerai que 5 euros car dans mon cinéma ( K*******s), il y a le "summer ticket". tu payes une place au prix normal et si tu reviens dans les 5 jours, tu ne payeras que 5 euros.Et là je dis "merci cousine"!!
Je prends les tickets CE de chez ma mère à 4.85 € ça vaut le coup

- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- Libellule12
- Forcené
Mon fils de 5 ans est tombé sur la BA de transformers dans un magasin de télé... du coup il voudrait aller le voir.... seulement j'ai peur que ça soit trop hard pour lui.... alors je voudrais vous demander votre avis, à vous qui l'avez vu... pensez-vous que ce soit adapté pour un gamin de cet âge? Je précise pour cerner le personnage que pour son âge contrairement aux autres enfants de sa classe il a peur des héros genre Spiderman.... Pouvez vous me dire s'il est déconseillé aux moins de 10 ans ou qc comme ça?
Merci!!!!
Merci!!!!
- happyflute
- Insatiable
- Libellule12
- Forcené
Merci haplyflute...
moi aussi je l'ai trouvée hard, la BA.... surtout pour un petit qui est encore un fan de Winnie l'ourson.... seulement lui il est resté scotché aux écrans, et comme on cherchait un plasma (et qu'il n'y avait pas de vendeur bien-sur mais on doit pas avoir des têtes à casquer pour ça mais c'est une autre histoire) il a eu l'occasion de la voir plein de fois; j'ai eu la trouille qu'il en cauchemarde mais au contraire, il a demandé à aller le voir au cinéma...
bizarre des fois les gamins... du coup je pense que je vais attendre que ça sorte en DVD. Pour le visionner avant.
moi aussi je l'ai trouvée hard, la BA.... surtout pour un petit qui est encore un fan de Winnie l'ourson.... seulement lui il est resté scotché aux écrans, et comme on cherchait un plasma (et qu'il n'y avait pas de vendeur bien-sur mais on doit pas avoir des têtes à casquer pour ça mais c'est une autre histoire) il a eu l'occasion de la voir plein de fois; j'ai eu la trouille qu'il en cauchemarde mais au contraire, il a demandé à aller le voir au cinéma...

Libellule12 a écrit :Mon fils de 5 ans est tombé sur la BA de transformers dans un magasin de télé... du coup il voudrait aller le voir.... seulement j'ai peur que ça soit trop hard pour lui.... alors je voudrais vous demander votre avis, à vous qui l'avez vu... pensez-vous que ce soit adapté pour un gamin de cet âge? Je précise pour cerner le personnage que pour son âge contrairement aux autres enfants de sa classe il a peur des héros genre Spiderman.... Pouvez vous me dire s'il est déconseillé aux moins de 10 ans ou qc comme ça?
Merci!!!!
Si tu peux lui éviter une telle misère cinématographique fais-le!!
haricot vert a écrit :Juju5544 a écrit :
Quelqu'un a vu "Tel père telle fille" ?
Moi , c'était pas mal .
Vincent Elbaz était excellent dans son rôle .
C'est l'adaptation du roman "Teen Spirit" de Virginie Despentes, le bouquin était pas mal (pas le meilleur de Despentes mais bon) et le film a l'air sympa.
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
- Libellule12
- Forcené
ALINE PITT a écrit :Libellule12 a écrit :Mon fils de 5 ans est tombé sur la BA de transformers dans un magasin de télé... du coup il voudrait aller le voir.... seulement j'ai peur que ça soit trop hard pour lui.... alors je voudrais vous demander votre avis, à vous qui l'avez vu... pensez-vous que ce soit adapté pour un gamin de cet âge? Je précise pour cerner le personnage que pour son âge contrairement aux autres enfants de sa classe il a peur des héros genre Spiderman.... Pouvez vous me dire s'il est déconseillé aux moins de 10 ans ou qc comme ça?
Merci!!!!
Si tu peux lui éviter une telle misère cinématographique fais-le!!
Merci!!!
vivement que Winnie l'ourson passe au cinéma

- Libellule12
- Forcené