cinéma
Modérateur : Modérateurs
Dimezell92 a écrit :Quelqu'un a été voir ou veut aller voir " le premier cri" ?
oui j'y suis allée hier soir c'est un documentaire magnifique, pleins démotions et de pudeur....
j'ai beaucoup aimer les naissances dans l'eau avec les dauphins par contre j'ai trouvé le couple canado/américain complètement inconscient des risques qu'ils ont pris en laissant la maman avec son placenta en elle si longtemps.
les images de la plus grande maternité du monde au vietnam avec ces 45000 naissances par an m'ont marqués aussi, on aurait dit une "usine" à bébés vu le nombre de femmes enceintes dans les chambres, les couloirs et les salles d'accouchement.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- Melusine80
- Insatiable
- Bty
- Accro
nygel a écrit :sinon il me tarde la sortie de " a la croisée des mondes " le 5 decembre
A moi aussi! Mon copain et moi avaons commencé à lire le livre... sauf que lui ila presque fini et moi j'pouvais puisqu'il le lisait

Bref...
Sinon dernièrement on est allé voir Resident Evil Extinction, Stardust et hier soir Rush hour 3 (pas mal soit dit en passant, si on aime l'humour de Chris Tucker

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- Dimezell92
- Insatiable
Melusine80 a écrit :J'ai l'intention d'aller voir le "premier cri" surtout que je sors d'un stage en salle de naissance!
Mardi soir, je suis allé voir "L'étrange noël de Mr Jack" en 3D... C'était la première fois que je vois ce film, et en 3D ça rendait vraiment bien! Franchement, c'était génial!
Ah oui !! J'en ai entendu parlé à la radio !! Mais il parait qu'il n'y a pas bcp de cinémas qui font ça ...

- Loupiac
- Gold VIP
Je l'ai vu hier... J'ai apprécié les scènes de naissance... mais c'est à peu près tout. J'ai trouvé qu'il y avait un certain biais.adeline17 a écrit :J'attends avec impatience d'aller voir le Premier Cri qui m'a l'air d'être un film plein d'émotions... pour moi qui suis passionnée par tout ce qui tourne autour de la naissance
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Melusine80
- Insatiable
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Je voulais voir Chrissalys , mais il n' était plus à l' affiche .
Je suis donc allée voir "Darling" avec Marina Foîs .
Magnifique film , tout en retenu et douceur pour traiter de la misère intellectuelle et affective , du manque d'amour et de la violence conjuguale .
Marina Foîs excellente comme d' habitude .

Je suis donc allée voir "Darling" avec Marina Foîs .
Magnifique film , tout en retenu et douceur pour traiter de la misère intellectuelle et affective , du manque d'amour et de la violence conjuguale .
Marina Foîs excellente comme d' habitude .
marie-pierre
J'ai aussi très envie d'aller voir "le premier cri". J'en ai bcp entendu parler, vu quelques extraits, et vraiment il m'a l'air superbe et très émouvant. Il faut dire qu'en plus les accouchements me facinent (d'ou mon envie à la fin de ma formation d'infirmière de faire la passerelle pour devenir sage-femme)...
Par contre, j'irais probablement toute seule, mon mari n'étant pas du tout intéressé. Pas grave, je serais plus tranquille pour verser ma petite larme
Ha oui, je précise que si je ne l'ai pas encore vu, c'est qu'il n'est pas encore arrivé chez moi
Par contre, j'irais probablement toute seule, mon mari n'étant pas du tout intéressé. Pas grave, je serais plus tranquille pour verser ma petite larme

Ha oui, je précise que si je ne l'ai pas encore vu, c'est qu'il n'est pas encore arrivé chez moi

gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir les Promesses de l'Ombre de David Cronenberg avec Vigo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel
je l'ai vu en VOST, et je vous le conseille sous cette forme très bon film dans la lignée du très bon History of Violence... avec des dialogues savoureux et une scène de combat qui restera dans les annales
je l'ai vu en VOST, et je vous le conseille sous cette forme très bon film dans la lignée du très bon History of Violence... avec des dialogues savoureux et une scène de combat qui restera dans les annales

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- uij_15367
- Insatiable
Kenny a écrit :je suis allée voir les Promesses de l'Ombre de David Cronenberg avec Vigo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel
je susi allé le voir aussi! c'est vrai qu'il y a une sacré scéne de combat dans le hammam!! pour celles (ou ceux..) qui veulent voir Vigo Mortesen se battre a poils allez y!!

sinon c'est pas trop mal comme film, un peu violent quand même.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- Kenny
- Star VIP
en même temps c'est pas pour rien que j'ai pas dit ou se trouvait le combat ni dans quelle tenue se trouvait Vigo.... faudrait penser un peu au gens qui ne l'ont pas vu...
en même temps le jour ou le milieu de la mafia russe sera comme les bisounours il n'est pas arrivé... donc forcément côté violence on a la dose et puis c'est du Cronenberg tout craché

en même temps le jour ou le milieu de la mafia russe sera comme les bisounours il n'est pas arrivé... donc forcément côté violence on a la dose et puis c'est du Cronenberg tout craché

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...