cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

Dimezell92 a écrit :Quelqu'un a été voir ou veut aller voir " le premier cri" ?

oui j'y suis allée hier soir c'est un documentaire magnifique, pleins démotions et de pudeur....

j'ai beaucoup aimer les naissances dans l'eau avec les dauphins par contre j'ai trouvé le couple canado/américain complètement inconscient des risques qu'ils ont pris en laissant la maman avec son placenta en elle si longtemps.

les images de la plus grande maternité du monde au vietnam avec ces 45000 naissances par an m'ont marqués aussi, on aurait dit une "usine" à bébés vu le nombre de femmes enceintes dans les chambres, les couloirs et les salles d'accouchement.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
mariekiki
Fidèle
Fidèle

Message par mariekiki »

Tu nous dira ce que tu en as pensé Haricot vert ! :clin:
Albert Dupontel joue également dans Ennemi intime avec Benoît Magimel.
Ils sont excellents tous les deux. :D
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

J'ai l'intention d'aller voir le "premier cri" surtout que je sors d'un stage en salle de naissance!
Mardi soir, je suis allé voir "L'étrange noël de Mr Jack" en 3D... C'était la première fois que je vois ce film, et en 3D ça rendait vraiment bien! Franchement, c'était génial!
IDE
Bty
Accro
Accro

Message par Bty »

nygel a écrit :sinon il me tarde la sortie de " a la croisée des mondes " le 5 decembre :D

A moi aussi! Mon copain et moi avaons commencé à lire le livre... sauf que lui ila presque fini et moi j'pouvais puisqu'il le lisait :mal:

Bref...
Sinon dernièrement on est allé voir Resident Evil Extinction, Stardust et hier soir Rush hour 3 (pas mal soit dit en passant, si on aime l'humour de Chris Tucker :clin: )
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman,
infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Dimezell92
Insatiable
Insatiable

Message par Dimezell92 »

Melusine80 a écrit :J'ai l'intention d'aller voir le "premier cri" surtout que je sors d'un stage en salle de naissance!
Mardi soir, je suis allé voir "L'étrange noël de Mr Jack" en 3D... C'était la première fois que je vois ce film, et en 3D ça rendait vraiment bien! Franchement, c'était génial!

Ah oui !! J'en ai entendu parlé à la radio !! Mais il parait qu'il n'y a pas bcp de cinémas qui font ça ... :roll: normal d'un coté
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'attends avec impatience d'aller voir le Premier Cri qui m'a l'air d'être un film plein d'émotions... pour moi qui suis passionnée par tout ce qui tourne autour de la naissance :D
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

Kenny a écrit :je suis allée voir le dernier Gang, le film inspiré librement du gagn des postiches qui ont fait fureure fin 1970 début 1980...

très bon film avec un Vincent Elbaz génial....

Excellent film, très belle histoire.
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

adeline17 a écrit :J'attends avec impatience d'aller voir le Premier Cri qui m'a l'air d'être un film plein d'émotions... pour moi qui suis passionnée par tout ce qui tourne autour de la naissance :D
Je l'ai vu hier... J'ai apprécié les scènes de naissance... mais c'est à peu près tout. J'ai trouvé qu'il y avait un certain biais.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Hier, j'ai voulu faire plaisir à mon copain, je suis allé voir "Rush Hour 3", mais je n'ai pas vu le 1 & le 2... C'était pas mal, pas trop mon genre de films, mais j'ai bien ri quant même!
IDE
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

qui est allé voir le film "le premier cri"
j'aimerai bien allé le voir mais j'hésite et mon chéri ne veut pas du tout
du coups j'hésite y aller avec ma mère
j'aimerai avoir vos impressions
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je voulais voir Chrissalys , mais il n' était plus à l' affiche . :?

Je suis donc allée voir "Darling" avec Marina Foîs .
Magnifique film , tout en retenu et douceur pour traiter de la misère intellectuelle et affective , du manque d'amour et de la violence conjuguale .

Marina Foîs excellente comme d' habitude .
marie-pierre
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

J'ai aussi très envie d'aller voir "le premier cri". J'en ai bcp entendu parler, vu quelques extraits, et vraiment il m'a l'air superbe et très émouvant. Il faut dire qu'en plus les accouchements me facinent (d'ou mon envie à la fin de ma formation d'infirmière de faire la passerelle pour devenir sage-femme)...

Par contre, j'irais probablement toute seule, mon mari n'étant pas du tout intéressé. Pas grave, je serais plus tranquille pour verser ma petite larme :roll:

Ha oui, je précise que si je ne l'ai pas encore vu, c'est qu'il n'est pas encore arrivé chez moi :clin:
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

je suis allée voir les Promesses de l'Ombre de David Cronenberg avec Vigo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel

je l'ai vu en VOST, et je vous le conseille sous cette forme très bon film dans la lignée du très bon History of Violence... avec des dialogues savoureux et une scène de combat qui restera dans les annales :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
uij_15367
Insatiable
Insatiable

Message par uij_15367 »

Kenny a écrit :je suis allée voir les Promesses de l'Ombre de David Cronenberg avec Vigo Mortensen, Naomi Watts et Vincent Cassel

je l'ai vu en VOST, et je vous le conseille sous cette forme très bon film dans la lignée du très bon History of Violence... avec des dialogues savoureux et une scène de combat qui restera dans les annales :lol:

je susi allé le voir aussi! c'est vrai qu'il y a une sacré scéne de combat dans le hammam!! pour celles (ou ceux..) qui veulent voir Vigo Mortesen se battre a poils allez y!! :lol:
sinon c'est pas trop mal comme film, un peu violent quand même.
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps c'est pas pour rien que j'ai pas dit ou se trouvait le combat ni dans quelle tenue se trouvait Vigo.... faudrait penser un peu au gens qui ne l'ont pas vu... :mal:

en même temps le jour ou le milieu de la mafia russe sera comme les bisounours il n'est pas arrivé... donc forcément côté violence on a la dose et puis c'est du Cronenberg tout craché :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre